Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Traque au clair de lune [Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

AsepTimusoth

Avatar

Re : Traque au clair de lune [Pv]

Réponse 15 samedi 16 avril 2022, 17:49:45

La nuit était passée comme un charme. Asep’Timusoth s’était occupé l’esprit de quelques pensées vagabondes, comme il en avait parfois l’occasion, laissant son instinct et ses sens faire le travail de chien de garde, qui lui avait été dévolu pour la seconde partie de la nuit. Mais l’immobilité et la fraîcheur de l’air ambiant avaient, tous deux, mis légèrement à mal ses muscles, raison pour laquelle il avait décidé d’abandonner son poste, une fois convaincu qu’ils ne risquaient plus rien, pour trouver un endroit où se délasser un minimum et, ainsi, se décrasser. L’eau de la rivière était un peu fraîche, mais probablement juste ce qu’il fallait pour rafraîchir sans avoir à risquer de grelotter par après, parce que la fourrure était un avantage autant qu’un inconvénient. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas revêtu de forme poilue, que ce soit pour le plaisir ou pour la nécessité, et si la sensation pouvait être un peu étrange au début, le Démon s’y était bien vite habitué. La couverture naturelle de poils offrait une protection particulièrement efficace contre le froid ambiant, et la chaleur également, rendant souvent bien inutile le port de vêtements particulier. Cependant, une fois mouillée, il fallait la sécher quelque peu méthodiquement pour éviter quelques menus soucis. Heureusement, avec le soleil qui pointait le bout de son nez et le fait qu’ils étaient tranquilles dans ces bois pour au moins quelques heures encore, l’Incube avait tout le temps nécessaire pour s’occuper méticuleusement de sa fourrure désormais complètement trempée. Heureusement, celle-ci était à poils courts, mais il aurait été inconcevable qu’il ait opté pour quelque chose d’autre. Beaucoup trop de problèmes. Bien trop. Et s’il y a une chose que détestait l’Incube, c’était s’embarrasser de problèmes inutiles.

Au milieu de la rivière, le Démon procédait à ses ablutions tranquillement quand son odorat lui indiqua une odeur nouvelle et pourtant familière. Visiblement sa partenaire s’était réveillée et avait décidé de le rejoindre. Il sentit son regard sur lui, esquissa un léger sourire, discrètement, pour lui-même, avant de briser le silence. La Terranide, revenant à la réalité, lui annonça avoir rapporté son arme et tenté de camoufler au mieux leur passage dans la forêt. Allant même jusqu’à lui proposer d’aller vérifier cela par lui-même. Il se tourna vers elle, l’observa tandis qu’elle portait son arme et se dirigeait vers l’endroit où il avait posé ses affaires ainsi que la collection de baies qu’il avait ramassé avant de venir prendre son bain. « Merci. Pour nos traces, je te fais parfaitement confiance. De toute manière, même s’il devait rester quelques restes visibles de notre passage, au mieux cela invitera nos poursuivants à s’attarder dans les environs alors que nous serons déjà loin. » D’une certaine façon, il aurait peut-être même été plus malin de laisser des signes évidents de leur passage pour semer le doute dans l’esprit de leurs poursuivants et les mener sur une mauvaise piste. Après tout, s’ils avaient prévus de rebrousser chemin pour s’en prendre au Nécromancien, l’idée d’éloigner la plupart de ses hommes de main n’était pas mauvaise, mais l’intention de la jeune femme n’était pas mauvaise non plus. Tandis qu’il s’étirait, toujours dans la rivière, elle lui fit remarquer qu’il devait avoir confiance pour prendre ainsi le temps de prendre un bain, non sans mentionner qu’elle ne manquait pas de l’envie de faire de même. Il pencha légèrement la tête sur le côté, l’observant pendant un bref instant avant d’hausser les épaules. « Si tu avais voulu t’en prendre à moi, j’imagine que tu aurais pu le faire pendant la nuit. Quant à nos poursuivants, je doute qu’ils ne parviennent réellement à nous prendre par surprise. »

Il posa son regard en direction de la forêt. Le soleil commençait à poindre au-dessus des arbres. Il était encore assez tôt mine de rien. « Je doute qu’ils ne se soient réellement mis en marche pour le moment. Si tu désires te rafraîchir un peu, n’hésite pas. L’eau est fraîche, mais juste ce qu’il faut pour délasser. Ce serait dommage de s’en passer. » Après tout, il restait un Démon de la Tentation, mais au-delà du fait de vouloir la tenter à le rejoindre au milieu de la rivière, il y avait une réelle volonté de lui faire remarquer qu’elle n’avait pas nécessairement besoin d’être à cran, au moins pour le moment. « Ce sera probablement un rare moment de répit avant la tempête à venir, autant en profiter. Tu ne crois pas ? » Il esquissa un sourire avant de plonger ses pattes dans l’eau. Il les remonta, en forme de coupe, relevant avec elles de l’eau qu’il s’aspergea sur le visage. Il attendit de savoir si la Terranide se laisserait prendre à l’invitation. Dans le cas contraire, il se contenterait de rejoindre la berge et de se sécher. Mais si elle décidait de le rejoindre, la suite pourrait être un peu plus intéressante…


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Traque au clair de lune [Pv]

Réponse 16 dimanche 17 avril 2022, 00:31:10

« En effet, rien ne nous empêchait de tuer l’autre pendant la nuit quant à nos amis, je doute qu’ils soient assez discrets pour ne pas être repérés à temps… »

Elle continua de fixer l’eau et devait bien avouer qu’Havoc avait raison sur un point. Les hommes du nécromancien étaient loin de leur position actuelle, ils ne pourront pas être surpris par leur arrivée et surtout, elle ne pouvait prévoir quand son prochain moment calme pointerait le bout de son nez.

« Tu sais quoi ? Tu as raison. »

Et la Terranide commença à se déshabiller sans sourciller. Elle aurait pu utiliser son enchantement qui lui permet d’invoquer et de révoquer ses affaires à sa guise, mais, elle pouvait bien prendre deux minutes pour cela ! Et puis, mieux valait garder cette particularité cachée au cas où. Les attaches de l’armure de cuir furent défaites avec aisance et cette dernière rejoignit bien vite les affaires du mâle. Quant au reste, simple chemise et pantalon en lin, ils quittèrent rapidement le corps de l’Okami pour se retrouver également à même le sol. Elle déposa également ses armes et s’étira un bref instant, ne se préoccupant pas de savoir si un regard pouvait être posé sur elle ou non.

La Louve se glissa à son tour dans l’eau, frissonnant un court instant face à la différence de température. L’eau était fraîche en effet mais rien d’insurmontable. Elle prit pied commença également à se laver, l’eau coulant le long de ses courbes et de ses muscles.

« Et dire qu’encore hier soir nous nous méfions l’un de l’autre et nous voilà, dans le plus simple appareil, à nous laver dans une rivière. N’est-ce pas un peu ironique ? »

Elle ne le regarda pas, continuant à se laver, venant également se rafraîchir le visage comme le démon l’avait fait quelques minutes plus tôt. Et pourtant, bien que la Terranide ait l’air d’avoir entièrement relâchée son attention, quelques signes subtiles ne trompaient pas. Elle était loin, très loin d’avoir baissé entièrement sa garde. De toute manière, ce bain ne devrait plus durer bien longtemps…

AsepTimusoth

Avatar

Re : Traque au clair de lune [Pv]

Réponse 17 mardi 26 avril 2022, 20:31:28

La tentation était une des armes les plus redoutables dont disposait un Démon. C’était même l’une de leur occupation favorite. Cette tentation pouvait revêtir plusieurs formes. Celle de s’abandonner à des plaisirs simples comme la gourmandise, la paresse ou la luxure. Celle de céder à des pulsions plus destructrices comme la vengeance, qu’elle soit brutale, par la force brute d’un meurtre de sang-froid, ou bien patiente et intelligente, par le biais d’un complot politique. Asep’Timusoth les avait toutes essayées, sans exception. Il avait amené des Hommes, des Terranides, et bien d’autres créatures, à mener des actions pour lui, parfois en leur faisant miroiter leurs souhaits les plus fous, parfois simplement par pur plaisir, mais toujours pour les mener à leur déchéance et s’emparer de leurs âmes et les conduire aux Enfers. Après tout, l’Incube n’était pas connu pour sa sollicitude et son altruisme désintéressé. Mais au-delà de ses tentatives volontaires, il fallait admettre que, dans le cas présent, cette tentative n’en était pas réellement une et, pourtant, voilà que cela lui offrait une situation quasiment inattendue. Il n’allait pas jusqu’à admettre être surpris de la réaction de la Terranide, mais il avait imaginé, qu’elle rechignerait davantage à le rejoindre dans la rivière. Peut-être imaginait-il qu’elle puisse faire montre d’une certaine pudeur – notion totalement inconnue de la plupart des Démons – ou simplement de ne pas assez de confiance pour se laisser aller au point de se baigner en sa compagnie Havoc regarda donc sa congénère se mettre à nu, laissant tomber ses affaires non loin des siennes. Elle défit les liens de son armure de cuir, puis abandonna sa chemise et son pantalon de ce qui semblait être du lin. Il observa toute la scène d’un œil appréciateur tout en continuant ses propres ablutions. Après tout, elle pouvait toujours être mal à l’aise à l’idée d’être observée de manière un peu trop insistante.

Il apprécia sa manière de s’étirer et eut un léger sourire alors qu’il put l’apercevoir frémir face à la température – légèrement fraîche – de l’eau. Le Démon aussi avait été pris d’un frisson à sa propre entrée dans l’eau, une réaction physiologique, qu’il n’avait pas réprimé, car elle n’avait rien de désagréable. « Certaines choses sont plus simples lorsque l’on ne s’encombre pas de toutes les réflexions qui peuvent tordre les esprits des Humains. » Une réflexion tout à fait naturelle, d’autant plus pour quelqu’un qui avait pu passer beaucoup de temps à les étudier. Les Humains réfléchissaient beaucoup trop pour leur propre bien, ressassant parfois des détails sans importance, obscurcissant leur jugement. Les Terranides, et les animaux en général, utilisaient davantage leur instinct et éviter de trop tergiverser, jugeant leurs compétences adéquates pour réagir au résultat de leur action, plutôt que d’imaginer tous les scénarii possibles et, éventuellement, ne rien faire du tout. Les Démons étaient probablement le meilleur des deux mondes, mais principalement parce qu’ils savaient tirer parti de l’un et de l’autre. Asep’Timusoth avait d’ailleurs arrêté son bain pour jeter un œil plus averti à la jeune femme. Appréciateur, il devait admettre qu’elle était particulièrement séduisante. L’Incube était même curieux de s’imaginer à quoi elle pouvait ressembler sous une forme plus animale. Sans un mot supplémentaire, et sans intention malveillante quelle qu’elle soit, il fendit silencieusement le fil de l’eau de la rivière pour s’approcher d’elle. Il savait qu’elle était aux aguets, probablement autant pour les potentiels hommes du Nécromancien que pour lui, mais il ne lui souhaitait aucun mal, bien au contraire. Il s’approcha par le côté, signe évident qu’il n’avait aucune intention de la surprendre et, arrivé à portée de bras, il avança une de ses pattes qu’il dirigea vers une de ses épaules. « Si tu me permets. » Sa voix était tranquille, assurée mais calme et douce. En réalité, il souhaitait simplement lui proposer, le plus simplement du monde, de l’aider à rincer son dos, une surface difficile d’accès pour n’importe quel bipède. Bien entendu, le geste était légèrement calculé, mais ce n’était pas parce que l’on avait un peu de suite dans les idées que tout geste était nécessairement mal intentionné. Havoc était parfaitement dans son rôle : il était un Terranide, répondant davantage à son instinct animal, en présence d’une femelle attirante. Son instinct ne voyait aucun inconvénient à se montrer avenant, même si, bien entendu, il ne s’attendait pas spécialement à ce qu’elle accepte. Néanmoins, le proverbe le disait souvent la chance souriait aux audacieux ou alors, selon d’autres, qui ne tentait rien…. Heureusement, l’Incube ne laissait pas des adages dicter ses choix.


Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Traque au clair de lune [Pv]

Réponse 18 dimanche 05 juin 2022, 15:28:32

Le son caractéristique d’une masse mouvante dans l’eau fit tourner la tête de la Terranide vers Havoc. Il s’était approché par le côté, à sa vue, démontrant ainsi qu’il ne cherchait pas à la surprendre. Son regard se posa sur la patte tendue s’approchant d’une de ses épaules. Le message était clair, limpide et sans un mot, la Louve se retourna lui présentant son dos. Un dos à la fois couvert d’un tatouage représentant un dragon et un phoenix se faisant face mais également de diverses cicatrices acquises au fil de ses aventures. Au premier contact de la patte contre sa peau, la Louve se tendit avant d’immédiatement se détendre. 

« C’est bien différent d’une main humaine… »

Avait-elle déjà eu une telle interaction avec un terranide des contrées gelées ? Si oui, ces dernières étaient bien rares. Elle expira doucement, se détendant encore plus tandis qu’elle pouvait sentir les pattes d’Havoc lui rincer le dos, elle se laissa même à fermer quelques instants les yeux afin de profiter au mieux des sensations, notamment car elle était particulièrement sensible au niveau de son dos, avant de les ouvrir et d’observer un bref instant le ciel azuré clairsemé de quelques nuages arrogants.

« Le nécromancien doit être sur le pied de guerre et m’attendre, bien qu’il t’ait envoyé pour me capturer et me livrer. Mais peut-il s’attendre seulement…que tu comptes le trahir ? Tu ne m’as pas expliqué vraiment comment tu as été amené à le servir, d’autant plus que…je ne me souviens absolument pas avoir vu ta présence là-bas. Ni même l’avoir senti… »


Et une telle flagrance, l’Okami s’en serait rappelée ! Elle hésita même un instant à se retourner, à lui faire face, yeux dans les yeux et lui demander la vérité mais était-ce réellement nécessaire ? Après tout ils avaient conclu un accord. Un accord basé sur la confiance certes, mais un accord tout de même.

« Sortons, nous avons encore à faire… »

Et sur ces mots, elle se délogea de son emprise, sans lui laisser le temps de répondre à son interrogation précédente, elle fila vers la berge, suffisamment assez éloignée pour laisser le temps à Havoc de la rattraper au besoin.



Répondre
Tags :