Mes yeux deviennent tout étincelants, lorsque le grand garçon commence à me flatter. Je lève un sourcil, avec un air tout simplement amusé et très satisfaite par ses propos, lorsque le bel étalon qui s'est présenté sous le nom de Grayle, s'agenouille à ma hauteur. Comme un chevalier qui parle à sa reine, il me dit avoir marché dans le froid pendant plus d'un mois, dans l'unique but de me rencontrer, moi la petite, mais grande Estelle. Pendant que ça continue de pinailler derrière-moi, il me prend par la main, pour m'annoncer en même temps la raison de sa visite, en ces terres reculées. Même si sa motivation restait finalement assez classique en l'écoutant parler, il semblait être très motivé. Cette fois, la situation commençait à beaucoup me plaire. J'étais même déjà en train de me délecter, seconde après seconde, de la suite... Je trouvais tout ceci très amusant. Aussi, je n'avais nullement besoin de m'attarder sur les détails. Puisqu'il avait tant besoin de mon aide, je n'allais certainement pas le lui refuser. Qui serait assez fou, pour laisser passer une occasion pareille, après avoir en plus vu le gros membre, qui attend tout sagement entre ses cuisses? Sûrement pas moi!
- Ah... Tout ce que tu me dis est vraiment très intéressant, Grayle. Dire que tu as certainement traversé mille dangers, dans l'unique but de me rencontrer, moi Estelle, la grande et si respectée chamane de ce modeste village, je trouve ça.... très courageux de ta part. Et puis, je vois que tu ne manques pas d'argument et encore moins d'atouts forts intéressants, pour essayer de me convaincre. Aussi...
Pendant que je fais semblant de réfléchir, histoire de laisser planer un peu plus le mystère et l'aura qui m'entoure naturellement, je finis au bout de plusieurs secondes d'attente, par rendre mon verdict. C'est donc avec un regard lubrique et des plus malicieux, que je plonge dans ses magnifiques yeux bleus, pour lui répondre. Il ne le savait pas encore, mais il allait être à moi! Et pas que pour une seule nuit! Il était hors de question, que je laisse passer une occasion pareille! Eheheh...
- Je décide donc d'accéder à ta requête, jeune homme. Et comme tu dois certainement être un peu fatigué après avoir parcouru un si long voyage, je t'accorde notre hospitalité, durant les prochains jours à venir. Sois le bienvenue dans notre village, Grayle.
- Je ne le sens vraiment pas bien. Je suis vraiment sûr, que c'est un espion venu de loin...
- N'importe quoi... C'est vraiment n'importe quoi... Comment une vieille chamane toute rabougrie comme elle, pourrait avoir une chance de séduire un type de son genre? Ou alors, il doit drôlement être aveugle...
- C'est moi ou le village est de plus en plus en train de devenir une terre d'asile, depuis que c'est Estelle qui dirige?
- Taisez-vous! N'oubliez pas que chaque mot que vous prononcez de votre bouche, est entendu par les esprits!
- J'espère au moins, qu'il logera chez-moi...
- Là tu rêves, princesse. Ca va se passer comme d'habitude, dès qu'elle voit un étranger qui lui plait. Elle va se le garder pour elle. Elle va tout faire pour l'épuiser de la manière qu'on connait, jusqu'à ce qu'il récupère et qu'il s'en aille...
Comme je m'y attendais, ça continue de chuchoter derrière-moi. Tout le monde n'approuvait pas toujours les décisions, que je prenais pour le bien du village, mais j'avais toujours le flaire, pour savoir à qui j'avais vraiment affaire. Et puis, mon museau ne me trompe tout simplement jamais.
- Bon... La récréation est terminée. Je vais maintenant devoir m'occuper de notre nouvel invité. Il y a beaucoup de travail qui m'attend et les esprits comptent sur moi, comme d'habitude.
Pendant que je faisais comprendre aux autres de gentiment s'en aller, j'attends que mon prince charmant se relève de toute sa belle stature vigoureuse et musclée, pour garder ma main dans la sienne. Pour ne pas perdre de temps, alors que je suis déjà en train d'imaginer toutes les choses bien perverses, que je pourrais faire avec lui, je pars avec mon nouvel et charmant invité, en direction de ma tente. Avant de lui répondre encore, je me lèche les babines, impatiente de l'emmener vers ce rituel sexuel, dont je compte bien lui faire gouter et peut-être même abuser.
- Mon nom est Estelle, mon mignon. Et ne fais pas attention, aux racontars des autres. Le village reste toujours assez méfiant, vis-à-vis des étrangers. Je ne me contente pas que de le mener en tant que seulement chamane respectée, mais je participe aussi très activement à la vie quotidienne de celui-ci... Mais peu importe. Ce n'est pas le sujet du jour et nous avons beaucoup à faire ensemble, tous les deux...
Avec de plus en plus d'envies de m'occuper personnellement de ce bel humain, j'accélère le pas avec lui, en direction de la tente. J'étais en train de jubiler à l'avance et de frémir d'une excitation pas possible!... Lorsque nous arrivons sous la tente en un temps record, je le laisse entrer à l'intérieur, puis je referme la toile de l'entrée. Il était hors de question que je sois dérangée! Je le laisse s'installer alors comme il peut, parmi tous les objets qui mélangent l'ancien et le moderne. Mais surtout, je m'étais équipé d'un bon et grand lit bien moelleux, de taille plus qu'humaine. Et ce n'était évidemment pas par hasard...
- Actuellement, aucun de nous n'a la place pour pouvoir t'héberger. Je vais donc encore une fois me sacrifier au nom des miens et donc forcément pour la bonne cause, en t'accueillant ici. Et puis sans te mentir, ça reste quand même le devoir d'une grande chamane et ancienne respectée comme moi, de faire ça. Mais rassure-toi tout de suite, ça me fait évidemment très plaisir, de te recevoir dans mon intimité. Compte sur moi pour tout faire, pour que tu t'y sentes bien et y récupères toutes les forces dont tu auras besoin, avant de devoir repartir. Un aventurier comme toi, a de temps en temps bien besoin de prendre un repos mérité.
J'avance évidemment une piètre excuse à mon grand et bel aventurier, qui s'est tant donné de mal pour venir me rencontrer. Mais je doute honnêtement, qu'il soit contre l'idée que je l'héberge en personne, vu ses manières. Et puis, c'est ça être la chef du village. Avantages de baises gratuites.
- Bon... Maintenant que nous avons passés les présentations, je vais avoir besoin que tu me donnes un peu plus de détails. Saches que les rituels que je pratique, ne sont pas non plus gratuits. Pour faire court, ça peut te couter soit de l'argent, des objets ou des ingrédients de différentes valeurs. Mais surtout, cela coute généralement de devoir passer en même temps, un rite sexuel...
Je profite d'avoir avoué à mon bel et magnifique étalon la présence du fameux rite sexuel, pour me rapprocher au plus près de lui et lui faire mon petit numéro de charme. J'avais une envie de folie, de baiser avec lui! Je l'imaginais déjà avec sa grosse bite dans ma bouche, qu'il me forcerait à devoir sucer goulument! Et je passe tout le reste ensuite! J'en frémissais carrément!
- Tu sais, de toi à moi, je mentirais en disant qu'ils sont obligatoires mais... ils sont souvent plus accessibles et ils allègent grandement la plupart des conditions, qui sont nécessaires. Sans ce genre de rite, qui demande la participation du corps en lui-même et qui me connecte directement aux esprits, la communication peut parfois avoir plus de mal à passer, dans certains cas. A moins que tu ne préfères un rituel basé sur la souffrance, avec une bonne grosse malédiction à devoir te trimbaler pour le restant de ta vie, en échange? Mais vu le beau garçon auquel j'ai affaire juste devant-moi et qui s'est tant donné de mal pour venir me rencontrer, j'en aurais sincèrement le coeur brisé...
En même temps que je tente de lui faire de la séduction, en exagérant un peu certaines choses à propos des mes rituels, je lui fais un clin d'oeil et je touche son adorable petit nez, avec un doigt. Puis je le descends ensuite vers ses lèvres humaines, pulpeuses et à la couleur rosée, avant de poursuivre progressivement mes investigations, jusqu'à ses beaux pectoraux, que je caresse ensuite. Je n'attendais déjà plus que ça. Il était carrément à mon gout, cet humain.