Ce soir Asmodée avait décidé d’abandonner sa sœur pour aller se nourrir seul, il était rare que les deux fassent bande à part, lui veillant sur Angeline et elle canalisant ses accès de rage. L’incube était un démon brutal et puisqu’il puisait sa puissance dans la force vitale qu’il siphonnait aux femmes qu’il rencontrait, il était à la recherche d’une victime pour se nourrir. Asmodée n’était pas aussi vagabond que pouvait l’être sa sœur, elle qui aimait choisir les hommes desquels elle se nourrissait pour s’amuser également lui était bien moins attaché aux plaisirs du sexe, il le faisait juste parce que c’était ainsi que sa condition d’incube le poussait à agir pour accroitre sa puissance, lui qui avait pour but de devenir l’être le plus puissant qui existe.
Les lieux de cultes étaient ses endroits de chasse favori, si les plaisirs de la chair n’avaient pas grand effet sur lui, il aimait toutefois briser les croyantes ayant fait vœux de chasteté et de les entendre prier quand il les dévorait. C’était un véritable sadique et c’était de voir la peur et la souffrance de ses victime qui l’excitait, pour les plus dévote il prenait son apparence démoniaque pour encore plus de plaisir.
Cette nuit, il se trouvait donc dans les alentours du temple shinto de Seikusu, il était déjà venu chasser ici et il en avait un très bon souvenir. Sa silhouette massive dissimulée sous sa cape lui donnait un air très suspect, à cette heure il ne savait pas s’il allait trouver quelqu’un ici mais il ressentait au moins une présence, il ne restait plus qu’à la trouver.