Clad était, une fois n'est pas coutume, en cours cet après-midi là. Il y avait pas mal de monde dans la salle de cours et même si c'était le début de l'année, tous les élèves avaient déjà, plus ou moins, appris à se connaître. C'est d'ailleurs qu'il discuta en ce moment même avec une jeune demoiselle. Elle était plutôt mignonne, était sympa et ils avaient prévu tous les deux de sortir ce soir, juste après les cours. Ca aurait pu être tout à fait mignon, sauf que les deux jeunes individus, étaient en ce moment même en train de se toucher sous leur bureau, au fond de la classe.
L'homme avait sa main dans la culotte de la jeune fille et elle faisait de même avec sexe de Clad. Tout ceci était trop excitant. Si elle ne lui avait pas fixée de limite, il l'aurait déjà sautée ici, en plein cours. Mais, elle lui avait promis d'assouvir tous ses désirs, une fois que la cloche aura résonné dans l'enceinte du campus. Ils continuèrent alors à se toucher, tout en murmurant des choses dans le creux de leurs oreilles. Le professeur de mathématiques, était assez vieux et voyait très mal de loin. C'est pourquoi, il n'y avait aucun danger d'être vu. Pour ce qui est des autres élèves ? On va dire, que la réputation de Clad au sein de l'école était assez grande, pour leur permettre de ne pas être déranger. On va dire, que tout le monde savait que Clad était ainsi.
Les deux heures de cours passèrent assez vite, trop vite ? Alors que la sonnerie résonna dans la salle, et que Clad se rhabilla, la jeune fille reçu un message. C'était sa mère, qui lui demandait de rentrer vite, parce qu'elle devait emmener son frère hors de la ville pour une grande compétition sportive. Elle salua Clad, d'un air triste et un peu gêné, et fila hors de la salle. Le jeune homme se retrouva donc frustré comme jamais. Il sorti alors de la salle de cours, passa par le couloir et sorti de l'immeuble. Sans s'en rendre compte, il suivait les pas d'une jeune fille. Elle n'était pas dans sa classe, mais était particulièrement jolie. Il se rendit compte de sa présence et du fait qu'il était sur ses pas, que bien après l'enceinte du campus. En fait, ils étaient bien en dehors de tout ça, dans un coin un peu isolé. Ce n'était pas la périphérie, encore moins un quartier pauvre, mais il y avait ici une ambiance étrange, c'était sale.
Dicté par sa frustration sexuelle, il continua de suivre la jeune fille en face de lui. Elle avait une très jolie paire de fesses, et lorsqu'elle tourna légèrement, prenant un l'angle de la rue, afin de traverser la route, il pu apercevoir une très jolie et grosse paire de seins. C'était sûr maintenant, il allait se la faire.
L'homme se rapprocha un peu plus d'elle, arriva à sa hauteur et lui mis la main au cul, sans retenu. Son cul était très moelleux et la fois très ferme. Une fois à sa hauteur, il pu aussi remarquer son très joli décolleté qui ne laissait aucune place au doute. Ses seins étaient énormes !
"Hey ! Tu sais que t'as un bon cul toi ?" dit-il en enfonçant ses ongles dans la chair, à travers le pantalon de la jeune demoiselle.