Astrid est un personnage plein de contradiction. Elle adore le sexe, surtout quand c’est hard mais elle vient d’une famille aristocrate qui pense que les bébés doivent se faire exclusivement en missionnaire dans un lit à baldaquin. Son premier abord vous montrera une fille propre sur elle, sage, pure… Crevez un peu et vous trouverez la perversion sous un océan de joues rouges et timidités.
Je souhaiterais plutôt des RPs avec des personnages masculins, autour de l’âge d’Astrid (27 ans) et pour du hentaï soft comme hard. Le gore est à éviter.
Trames:
1ère: Pris
Astrid assiste a une soirée mondaine pour faire plaisir à son père. Elle arrive sur ses talons hauts, charmante, élégante et très bien habillée. Mais la soirée ne se passe pas vraiment comme prévu, l’un des invités lui plait beaucoup et ça semble réciproque. La commence un jeu de séduction qui va mal tourné.
2ème:
Astrid se retrouve à l’université pour donner un cours de prévention des maladies sexuellement transmissibles. Elle a des traces sur les poignets, des traces d’attaches. A la fin du cours, un étudiant/ un prof vient lui faire la remarque et elle se retrouve toute déstabilisée.
3ème: Pris
Aux Urgences, Astrid doit examiner une plaie à un endroit… Mal placé. Rouge de honte, elle voit le patient en bégayant et en étant extrêmement maladroite, ce qui fait rire tout le monde, notamment le patient.
4ème:
Soirée mouvementée avec ses collèges, Astrid finit en boite. Robe courte, cheveux ébouriffés, de l’alcool dans le sang et les paillettes dans les yeux, elle danse comme si personne ne la regardait. Et pourtant dans un coin…
5ème: Pris
Astrid croise une vieille connaissance dans la rue. Sauf qu’elle a voulu jouer et s’est mit un oeuf vibrant avant de partir. Sa concentration sera mise à dures épreuves.
Evidemment, je suis dispo par mp pour toutes autres idées !