Madame Aoi, c'est comme ça que tous les étudiants m'appelait dans l'établissement, il était interdit de m'appeler par mon prénom par respect. Même ceux qui avaient la chance de m'avoir dans leur lit devaient continuer de dire Madame, mon petit plaisir personnel. Garder un certain contrôle sur mes conquêtes. Miam.
Mais avant fallait-il réussir à attirer mon attention et à me convaincre de passer un peu de bon temps. Car j'étais connue pour être une grande aguicheuse, mais pas céder facilement. Malheureusement pour mes petits étudiants ou étudiantes, car je ne fais pas la difficile niveau sexualité.
À mon habitude, je portais mon tailleur, une jupe moulante mes fesses en forme de cœur, des bas qui remontaient à la limite de celle-ci qui au moindre geste laissait voir un peu de dentelle. J'avais une veste que je ne portais jamais, elle servait juste à faire genre posé sur mon avant-bras comme une femme qui avait beaucoup à faire et qui était toujours pressée. Par contre, je portais une chemise blanche qui serait parfaitement ma taille de guêpe et qui mettait en avant ma lourde poitrine qui elle était tenue par un soutien-gorge noir légèrement voyant en dessous. Juste de quoi attirer facilement les regards des autres.
La sonnerie allait bientôt résonner dans l'établissement, j'avais mon après-midi de libre, mais j'allais en profiter pour préparer mes cours et corriger les quelques copies que j'avais dans ma salle. Quand une voix derrière moi vient à m'interpeller d'une manière très spéciale. Je me tourne doucement, mes longs cheveux détachés suivant le mouvement et englobant mon visage.
"Bonjour, non, je suis professeur d'art !"
Je faisais mine de ne pas comprendre l'allusion osant un peu les épaules, tout en tenant mes copies entre mon avant bras, mon ventre et légèrement ma poitrine.
"Vous êtes un nouvel élève ? Je n'ai pas encore eu la joie de vous voir à un de mes cours."
Je lui lance un léger sourire avant de me pencher en avant pour le saluer comme il se doit. Il avait l'air un peu plus vieux que les autres élèves… Sûrement plus l'âge d'être au lycée, mais ce n'est pas grave, il venait à moi alors j'allais m'amuser un peu.
"Je me présente Madame Aoi, je hâte de vous retrouver dans ma salle !"
Au moment où je me redresse, je relâche un peu la pression sur mon bras pour laisser échapper quelques copies sur le sol.
"Oh non…"
Directement, je me penche avant pour les ramasser, les jambes droites, je penche juste pour mon buste en avant tendant mes fesses en arrière juste sous le nez de ce faux étudiant. Ma jupe remonte pour laisser apparaître la naissance de mes fesses et dévoiler légèrement le tissu de mon string noir en dentelle. Je continue de ramasser mes affaires faisant mine de me presser alors que pas du tout… Je tends mon postérieur avec grand plaisir.
"Si vous avez des questions sur l'établissement, sur les cours ou si vous souhaitez une visite des lieux, je suis libre cette après-midi… Je peux vous faire une visite en profondeur ! Où simplement vous détaillez ce que vous allez étudier dans mon cours. En ce moment, mes élèves dessinent des natures mortes, j'aime beaucoup les légumes et les fruits… On peut faire passer beaucoup de choses à travers." Surtout les bananes, les concombres, les courgettes... "Et ensuite nous allons faire des nus !"
J'expliquais un peu le programme alors qu'il me restait juste quelques copies à ramasser.