Nath ressentait de la joie, une joie profonde et intense, ce fait étant indéniable, et particulièrement visible avec le sourire qui trônait sur son visage, même quelqu'un ne la connaissant absolument pas pourrait s'en rendre compte ... et ce qui était la cause de ce sourire aurait encore plus facile de se rendre compte de l'émotion principale de la jeune femme.
Et cette cause, qui n'était rien d'autre que l'homme qui se trouvait basiquement prise aux pièges dans son étreinte, pourrait constater bien plus que la joie qu'elle ressentait, Nath n'ayant pas montré d'hésitation ou de gêne pour revenir chercher les lèvres, toute la joie qu'elle pouvait sentir en son être lui faisant perdre toute notion de temps et d'espace, le baiser qu'elle échangeait semblant durer une éternité, et la seule chose que la jeune femme pouvait ressentir, physiquement parlant, était cet homme ... cet homme, ainsi que sa lumière.
Lumière qui, même si elle avait l'esprit ailleurs plus qu'à son habitude, l'affaiblissait plus qu'elle ne pourrait le croire ... mais ce sentiment aussi finissait par diminuer avec le temps qui passait, le sentiment de malaise que la lumière lui procurait au plus profond de son être s'évaporant doucement, jusqu'à ce que la jeune femme ne ressente vraiment que l'homme, et la joie d'être aussi proche de lui.
Tout le plaisir qui envahissait l'esprit de Nath faisait qu'elle ne remarquait pas vraiment les actions de l'homme, n'ayant pas remarqué le fait qu'elle était maintenant à califourchon sur lui ... mais tant qu'elle ne se faisait pas repousser, cela ne lui posait pas le moindre problème, tout le contraire, le simple fait qu'il l'est repositionné un peu plus à son goût avait demandé une action de sa part, de la toucher, et si elle n'avait pas montré de réaction particulière, inconsciemment, ce geste ne faisait que perdre un peu plus la jeune femme dans la boucle sans fin de joie qu'elle pouvait ressentir, à se demander si elle pourrait retrouver un esprit lucide sans qu'une éternité ne s'écoule.
Heureusement, une éternité n'avait pas eu besoin de s'écouler pour que Nath retrouve un peu de sa raison, demandant simplement que l'homme rompt le baiser qu'ils étaient en train de partager depuis une durée indéterminée. Cela permettait au moins à Nath de mieux se rendre compte de leur position, et surtout du kimono de l'homme qui avait fini par glisser. Il n'était pas nu comme un ver, comme la jeune femme, mais "habillé" n'était pas un terme applicable pour la tenue actuelle de l'homme ... mais cela ne dérangeait absolument pas Nath, qui n'y voyait qu'une nouvelle source de plaisir pour elle, pouvant parcourir encore plus le corps de l'homme, les mains de la jeune femme parcourant doucement, lentement, mais inlassablement la moindre partie du corps de l'homme ... ce dernier ayant d'ailleurs interrompu le baiser de Nath pour lui poser une question simple.
Une réponse ne sortait pas tout de suite des lèvres de Nath, qui retourne d'abord dévorer les lèvres de l'homme, se montrant un brin plus agressive qu'auparavant, marquant une pause très brève à un moment ...
Nath ...
Et c'est tout ce que l'homme pouvait entendre de la part de Nath, avant qu'elle se remette à l'embrasser, le nom de la jeune femme résonnant sans cesse dans l'obscurité, le regard de cette dernière étant fixé sur l'homme. La joie était toujours visible sur son visage, mais elle semblait se perdre un peu moins dedans, semblant plus présente ... elle serait sans doute plus apte à répondre à d'autres questions maintenant.
Si de nouvelles questions arrivaient bien entendu, Nath ne pouvait pas décider pour l'homme si il désirait lui poser des questions ... elle n'avait pas de question à poser de son propre côtés, et même si elle en avait, elle ne serait pas d'humeur à les poser, frottant de plus en plus agressivement son corps contre celui de l'homme. Le fait que ce dernier ait doucement vu son kimono glisser le long de son corps intensifiait le contact physique entre leur corps, et les mouvement de Nath rapprochaient de plus en plus leur sexe respectifs l'un de l'autre ... et sans que Nath fasse quoique ce soit, de façon consciente du moins, l'obscurité qui les entourait de façon un peu plus intense. Cela ne ferait rien à l'homme, il serait même sans doute capable de les repousser sans le moindre soucis ... mais les ténèbres le caressaient autant que Nath, et avant même qu'il ne puisse réagir d'une façon ou d'une autre, son sexe était aux portes de celui de Nath ... un simple mouvement de sa part, et ils seraient uni ....