Clad était dans son appartement, il regardait la télévision, un animé avec comme personnage un bonhomme avec un chapeau de paille sur la tête. Alors qu'il était à fond dans son film, la sonnette de son appartement retentie. Il se leva, et se dirigea vers l'entrée. Il ouvrit la porte et un majordome était présent, la paume de sa main vers le haut, une petite enveloppe noire et rouge dessus. L'homme se présenta comme le majordome d'une des plus grandes familles aristocratiques du pays. Bien loin des clichés asiatiques donc. Il continua en précisant qu'il était venu ici, pour donner une invitation en main propre à monsieur Oyio. Oui, il faut savoir que Clad était riche, très riche. Notamment grâce à ses parents. Il vivait parfaitement bien, et ne manquait évidemment de rien. Il trouvait même un peu laçant cette vie de luxe. C'est pourquoi il participa à diverses soirées mondaines. Il avait fait la connaissance de beaucoup de personnes, notamment cette famille là.
Le jeune homme prit la lettre dans sa main et l'ouvrit devant le majordome. Il était inscrit qu'il était invité à une soirée détente, dans le plus gros château de la ville de Seikusu. Il se trouva en périphérie de la ville. Mais tous les habitants d'ici connaissait ce lieu. Il était inscrit, que le costume était obligatoire ainsi que l'heure à laquelle il devait venir. Clad remercia l'homme devant lui, en lui donnant un petit billet de vingt dollars, puis ferma la porte.
La soirée en question, était prévue ce soir même. Il était presque onze du matin, donc il avait encore du temps devant lui. Il pouvait ainsi continuer à regarder son film tranquillement.
Plus tard, dans la journée, nous retrouvons Clad sous la douche. L'homme très musclé, se lavait les cheveux. Son costume noir, avec des reflets violets, ainsi que sa chemise blanche et son pantalon de la même couleur que sa veste, l'attendait sur une chaise, fraîchement repassés. Il sortit de la douche se séchât. Mis du déodorant, enfila son costume, et ses chaussures. Il se parfuma légèrement et se coiffa. Ses longues mèches blondes et noires, étaient parfaites, il attacha légèrement l'arrière du crâne et sorti de la salle de bain. Il prit les clefs de sa voiture et de son appartement et se dirigea vers l'ascenseur, en fermant évidemment à clefs derrière lui. Il entra dans la boite métallique, et descendit les étages, jusqu'au sous-sol, là où était situé le garage sous terrain. Il choisit sa belle Ferrari rouge, entra dedans, fit rugir le moteur et sorti d'ici, à vitesse grand V.
Quelques minutes plus tard, Clad se trouva devant les grilles du château. Il ouvrit sa vitre et donna l'invitation à une personne de la sécurité. La personne acquiesça et fit signe à son collègue d'ouvrir les grilles. Clad entra au pas, jusqu'au parking. Il y avait déjà pas mal de monde. Que de jolies voitures d'ailleurs. Il sorti de la sienne et entra dans le luxueux château et commença à saluer quelques têtes connues.
Un peu plus d'une heure plus tard, verre à la main, l'homme était à une table de jeux. Il avait facilement dépouillé ses adversaires au blackjack. Il s'ennuya quelque peu, il faut dire. Il espérait un peu plus de concurrence, mais soit, après tout, ramasser de l'argent presque gratuitement, était loin d'être désagréable. Quoiqu'un peu ennuyeux.
L'homme prit son verre de whisky et en but une gorgée.
La soirée était bien partie pour n'être qu'une soirée parmi tant d'autres …