Gwen est mignonne, probablement aussi parce qu’elle cherche - un peu - à lui plaire. Sans avoir une vision excessivement haute de lui-même, Jack n’est pas né de la dernière pluie et se rend bien compte qu’il ne laisse pas la jeune femme indifférente. Pour autant, il choisit pour le moment de faire l’innocent; parfois, il aime prendre son temps. Son accent, en tout cas, est très mauvais et lui tire un rire bref, franc.
“Effectivement. Je te donnerais quelques cours si tu veux et… De rien.”
A sa troisième remarque, il lui adresse un sourire faussement contrit. Même en portant des vêtements confortables, il est difficile de camoufler une silhouette aussi sportive que la sienne. De larges épaules, des bras musculeux, des cuisses nerveuses et fermes. Et hors de question de s’habiller oversized, l’agent Taylor a des standards.
“Ouais bon, quelques heures par semaine.” Ce qui lui rappelle qu’il n’est pas allé au stand de tir depuis une dizaine de jours. “Ouais ouais, je t’en prie, j’ai pas grimpé depuis un moment.” A l’ordre, il sourit. Il n’est pas habitué à ce qu’on lui fasse de ce genre de proposition. Il s’exécute avec une certaine nonchalance, s’efforçant néanmoins de ne pas trop penser aux doigts fuselées qui glissent sur ses cuisses, au souffle tiède de sa collègue contre sa peau. Gwen a beau être très avenante à son endroit, il n’est pas certain qu’exhiber sa grosse queue bandée sous son joli petit nez soit la manière la plus élégante de lui exprimer son intérêt, du moins pour le moment.
“Parfait”, conclue-il en français, avant de suivre ses dernières indications. Les yeux rivés sur son superbe postérieur, il l’observe escalader la paroi avec agilité, presque sans effort. Comme toute grimpeuse expérimentée, elle se sert presque exclusivement de ses jambes pour pousser, et de ses bras pour se stabiliser. Jack ne peut s’empêcher d’esquisser une nouvelle moue appréciatrice. Belle et talentueuse. Néanmoins concentré sur l’assurance, il lui donne la liberté dont elle a besoin - voire un peu plus, jugeant le risque de chute assez faible. “Pas de problème”, lui rétorque-il d’en dessous, bloquant la corde fermement pour qu’elle puisse se laisser tomber. Ses muscles absorbent le léger choc en bout de course - Gwen n’est pas bien lourde… Pour le moment.
“Heu. Je commence à douiller un peu, j’avoue.”
Ouais. Jack a son honneur, mais il doit bien avouer que ça commence à devenir compliqué. Ses biceps sont en feu et ses doigts carrément ankylosés. Par ailleurs, de grosses - et inesthétiques - auréoles de sueur commencent à se dessiner sur sa chemise. Sourire un peu crispé quand il la voit effectuer une nouvelle acrobatie. Enfin, elle se laisse glisser et l’agent Taylor l’assiste, s’efforçant au mieux de ne pas générer d’à-coup sur la corde.
“Wooh. Hello, Spider-Gwen.”
La référence est beaucoup trop facile, mais parfaitement appropriée. Ses lèvres à quelques centimètres des siennes, ses cheveux qui chatouillent son nez. Jack déglutit. Il a chaud, le sang afflue vers son chibre, son regard se trouble. Cette bouche.
“Mhhh…” Il s’est un peu décontracté, lorsque la jeune femme a touché terre, masse à tour de rôle ses biceps douloureux. “Probablement.” Enfin, s’il n’avait pas aussi mal aux bras, peut-être ? Fronçant les sourcils, il jauge la voie en suivant le parcours qui lui semble le plus indiqué. Facile, en réalité. “Carrément ? C’est motivant ça.” Un peu timide sur les bords la petite Gwen ? Adorable. Bon. Honnêtement, ce n’est pas d’un verre qu’il a envie, ni besoin, mais du corps svelte et en nage de la blondinette contre le sien, de sa queue enfoncée dans son… “Allez, vendu. Bon j’ai pas tenue, alors tu m’excuseras, mais j’ai pas envie de flinguer ma chemise…” Ni une ni deux, il la déboutonne pour s’en débarrasser, dévoilant un torse large, puissant. Il ne lui laisse néanmoins pas le temps de l’admirer, puisqu’après avoir fait valser ses bottines dans un coin, il se place immédiatement sur la voie. Grimper sans tenue ni matériel approprié est une assez mauvaise idée. Jack s’en rend compte alors que la rigidité de la première prise s’enfonce dans la plante de son pied gauche, mais il choisit de continuer ; ça rajoute au challenge.
En confiance avec l’assurance de Gwen, il évolue avec une certaine facilité, bien qu’il soit loin de l’aisance de cette dernière, utilisant notamment bien trop ses bras pour se hisser, faute d’être suffisamment stable sur ses pieds. Il a clairement perdu l’habitude, mais certains réflexes, certains mouvements répétées des centaines de fois lui reviennent et ses mouvements deviennent plus fluides, moins crispés. Son corps se souvient, si bien qu’il progresse bien plus rapidement qu’il ne le pensait et, sans même s’en rendre compte, se retrouve suspendu à la dernière prise, les bras et les pieds en feu, le dos et le torse en nage, mais plus que satisfait de sa performance.
“Alors ? C’est toi qui invite mh ?”, lance-il, en se penchant légèrement en arrière pour croiser les beaux yeux bleus de la blondinette. “Bon. Je descends”, lâche-il, avant de se glisser tranquillement, posant de temps à autre ses pieds sur la paroi jusqu’à se retrouver à un bon mètre cinquante et de tout lâcher. “Je pense… Que je vais le sentir passer demain”, lâche-il, en se débarrassant de son baudrier, reprenant son souffle. Il se sent bien, l’adrénaline et les endorphine font leur petit effet. Il bande aussi, mais ça lui semble beaucoup moins grave que cinq minutes plus tôt. D’un bref regard circulaire de ses yeux vairon, il embrasse le gymnase. Vide. Alors qu’il s’approche de Gwen, qui s’est également débarrassée de son matériel, il l’observe avec un amusement mâtiné de désir qu’il ne cherche plus à dissimuler. Cette poitrine, bordel.
“Hey, je suis sûr que ton défi, c’était une technique pour me voir torse nu hm ?” Ouais. Un peu trop direct peut-être. Pas grave, il est prêt à se prendre une veste, elle lui plaît trop. Il est proche, maintenant, à quelques centimètres. Il lui suffit de tendre les bras pour poser une main sur sa hanche. Alors il le fait. Tiède, moite. Sa peau est douce. La tension est électrique. Il se penche, pour presser ses lèvres contre les siennes.