Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La chalant de June

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

June Williams

Humain(e)

La chalant de June

vendredi 03 septembre 2021, 11:18:44

JUNE WILLAMS
26 ans — Femme — Humaine — Bisexuelle — Américaine — Actuellement en recherche d'emploi

En résumé ;

June est chiante, égoïste, intéressée, fêtarde, dépensière, déterminée, têtue, pénible, orgueilleuse, naïve.

Enfant roi, elle n'a jamais eu de limite clair ; elle s'est laissé attirer par de nombreux vices à son adolescence. Ses parents ont décidé de déménager à Seikusu pour la remettre dans le droit chemin mais leur mort soudaine et tragique la fait retomber dans ses travers. Elle lapide, peu à peu, l'héritage laissé, rêvant de jour meilleur sans fournir le moindre effort.

— June reste sur terre pour le moment.
— En ce qui concerne sa sexualité, elle est Switch et expérimentée. Elle s'adapte aisément à la situation mais ne reste jamais passive.


Les trames ;

[Prise] Trame 1 — June voit son héritage s'envoler et se retrouve obliger de trouver un travail. Mais bien sûr, plus ça rapporte mieux, c'est. Quitte à ne pas regarder les détails du contrat. De ce fait, je lui cherche un.e employeur.se ! [Cette trame peut mener à une relation sur le long terme toxique ou non.]

[Prise]Trame 2 — June est grande fêtarde. Elle est aisée de l'approcher de l'emmerder. L'alcool et la drogue coulent à flot. Serez-vous son chevalier servant qui la sort d'un mauvais pas? [Cette trame peut mener à une relation sur le long terme toxique ou non.]

Trame 3  —  June est une femme très sociable. Elle cumule les amitiés sans une grande importance sauf une. Celle-ci est unique, sans parler de romance, elle suffit à être troubler en sa présence. Sans un désir inavoué qui pourtant enflamme son corps.

Trame 4  —  L'humaine a toujours été angoissé par les cabines d'essayage, avec l'impression d'être espionnée sans cesse. Ce n'était peut-être pas que son imagination.
- Variante : Personne ne l'espionne. Mais une personne surgit, soudainement dans la cabine, tentant d'échapper à un autre. Cette venue inattendue entraîne surprise et confusion.
 
— Je suis tout à fait partante pour un OS !

RPs ;

Faites vos jeux, rien ne va plus. avec Asep Timusoth.
Au milieu de la foule, le vice attira le regard. avec Damien Thorn.
Les verres à moitié vides sont à moitié pleins. avec Red.
Echange intéressé. avec Jack Taylor, incarnant Nathan, l'oncle de June.
Adversaire redoutable avec Mary.

Autres ;

— Double-compte : Alaia.
— Disponible pour prendre des nouveaux RPs (1).
— J'écris June à la troisième personne. J'essaye de répondre sous 24 à 48h, si tout va bien.
— Aucune exigence, en ce qui concerne mes partenaires. Cependant, par choix purement personnel, je désire pas RP avec des personnages de moins de 18 ans, ni même en jouer en OS.

« Modifié: mardi 21 septembre 2021, 01:55:19 par June Williams »

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : La chalant de June

Réponse 1 vendredi 03 septembre 2021, 22:13:55

Hello !

Je peux te proposer L'Antéchrist en personne pour employeur, si ça t'intéresse.
-

June Williams

Humain(e)

Re : La chalant de June

Réponse 2 vendredi 03 septembre 2021, 22:23:58

Bonsoir !

Je m'attendais pas une telle proposition ::) mais c'est avec plaisir que j'accepte ! Si tu as des détails à me donner, je suis preneuse. (On peut voir ça ici comme en mp, selon tes préférences).

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : La chalant de June

Réponse 3 samedi 04 septembre 2021, 11:27:13

On poursuit en MP pour laisser la place aux suivants. :D
-

Fléau IV & Red

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Fléau IV et sa porteuse Red

Re : La chalant de June

Réponse 4 dimanche 05 septembre 2021, 13:06:57

Bonjour :)

Est-ce que le chevalier-servant de la trame 2 pourrait être une chevalière-servante ;) ?

June Williams

Humain(e)

Re : La chalant de June

Réponse 5 dimanche 05 septembre 2021, 14:02:36

Bonjour !

Toutes les trames sont disponibles pour les deux sexes. Il faut juste blâmer ma paresse pour ne l'avoir signalé :(

De ce fait, si ça t'intéresse, on peut en parler en mp !

Fléau IV & Red

Humain(e)

  • -
  • Messages: 20


  • FicheChalant

    Description
    Fléau IV et sa porteuse Red

Re : La chalant de June

Réponse 6 dimanche 05 septembre 2021, 14:08:48

Je t'ai envoyé un MP ;)


Répondre
Tags :