Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Parents Paient Les Erreurs Des Enfants | [Pv : Ethys]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chaos

Dieu

~ Un sublime paysage se dessinait sous le regard de l’être du Chaos. Il n’admirait pas la nature depuis un point culminant ou encore une belle exposition d’art. Non, il préférait se plonger dans des paysages bien plus primitif, expressif, personnel, lubrique, humiliant et dégradant pour plus d’une personne.

Confortablement installé sur un lit, sa croupe s’enfonçant dans les draps. Ses pieds au sol, dévoilant sa posture, assis au bord du lit, cuisses écartées. Mais pour quelle raison ? Fort simple, une demoiselle se trouvait entre ses jambes. Elle était à la frontière de la jeunesse, pénétrant presque dans les prémices de son âge d’or. Une chevelure blanche, des oreilles démontrant clairement son origine bien éloignée de l’humanité. Un corps plus que charmant et qui ferait baver bien des hommes. Mais cela n’était qu’un détail pour lui, l’élément le plus important restait ce qu’elle accomplissait.

Son corps était en action, il serait plus exact de dire que ses lèvres et son visage était au cœur des mouvements. Elle était attelée à tailler une pipe à Chaos, semblant prendre beaucoup de plaisir à cette tâche, son regard lubrique confirmant bien des choses. Les mains du Dieu se trouvait sur sa tête, à l’accompagner dans ses mouvements, comme si son but était de l’éduquer. Son autre comparse, lui, se tenait au-dessus, détenant entre ses doigts un téléphone, filmant la scène, avec un grand intérêt. Subitement, ses doigts se stoppèrent dans sa crinière pour la forcer à relâcher sa hampe. Il faisait en sorte que son visage soit parfaitement cadré.

« Alors dis-moi ! Que préfères-tu ? Ton fils ou sucer la queue de l’homme qui le tourmente à l’école ? Choisis bien ! »

Quel fils ? Quel tourmente ? Comment Chaos s’est-il retrouvé dans cette situation ? Cette histoire remonte un peu plus tôt. ~


Un moment banal, une journée typique pour l’être divin. Il s’était rendu à son lycée, poursuivant sa simple vie d’élève, sans histoire apparente. Il faisait en sorte de se fondre dans la masse, tout en attirant l’attention sur lui, devenir le petit chouchou, l’idole du lycée. Espéré avoir enfin toute l’attention qu’il désire, se sentir reconnue pour ce qu’il est et pense être.

Du moins, les choses auraient dû se passer ainsi. L’horloge était parfaitement calibrée, la mécanique huilée, mais malgré tous cela, un petit grain de sable osa de glisser dans le mécanisme de la petite vie tranquille de Chaos. Comme à son habitude, Chaos s’occupait de faire régner l’ordre dans l’établissement, rappelant à chacun sa douce place dans ce monde. Les dominants, les dominés et bien entendu les moutons. Le Dieu appartenant à la classe des dominants, il guide les moutons en leur montrant l’exemple à ne pas suivre avec les dominés et leur offrant ces pauvres personnes comme pâturages pour se soulager. Durant cette petite ronde, ce petit exemple du matin, alors qu’il mettait à mal un dominé en lui offrant des coups salvateurs, un berger décida de montrer les crocs.

Ces éléments perturbateurs, ce que Chaos nommait les bergers, des êtres voulant mettre fin à l’ordre établie, naturel des choses. Il détestait cela, il ne désirait que l’harmonie et ces gens venaient briser son petit monde. Un gamin du nom de Tethys, voilà le berger du jour. Lui aussi, il devrait le remettre à sa place, faire en sorte de le guider comme il se doit. Mais il devait faire cela à l’égard des yeux indiscrets, comme pour les autres dominés.

Heureusement, le terrain qui se présentait à lui était parfait, personne aux alentours. Chaos se fit simplement craquer les doigts et frappa l’énergumène au visage. Il pensait que cette simple frappe viendrait à calmer les ardeurs du blanc chevalier. Mais rien de cela, il se prit un revers de médaille, un assaut de la part du berger. Il détourna la tête sous le coup, choqué par cette veine résistance et surtout son culot d’oser porter un coup à son si joli visage. Hargneux et furieux, il se retourna et délivra coups sur coups à cette infâme pourriture à ses yeux. Même les moutons qui le suivaient se mêlaient au jeu, afin de ne lui laisser aucune chance de se relever.

Une fois satisfait, il laissa ainsi traîner au sol le nouveau dominé de l’école. Il épousseta ses affaires, sa joue lui faisant encore horriblement mal et étant même légèrement gonflé. Il s’en allait alors fier comme un coq en apparence, mais blessé dans son ego par la revanche de celui-ci. Il ne pouvait laisser passer un tel désordre dans ce petit royaume parfait qu’était le lycée pour lui. Il devait trouver un moyen de faire payer à ce garçon son comportement, lui faire comprendre que si l’on osait lever le petit doigt contre lui, les conséquences seraient lourdes.

En repartant, le Dieu posa des questions à ses fidèles, voulant savoir d’où sortait ce petit impertinent. Il faut dire qu’il s’intéresse peu au nom des personnes n’étant pas capable de devenir possiblement son égal. Il retenait bien des choses, son nom, son prénom, sa classe et même quelques propos amusant sur sa famille, autant sa sœur que sa mère. La beauté de cette dernière étant souvent indiqué. Curieux, il en demanda un peu plus, voulant savoir certains détails. Une idée de vengeance venait de germer dans son esprit. Il s’en prendrait à sa mère, à ses proches pour le remettre à sa place.

C’est donc information en main, qu’il décida de sécher le reste de la journée, la matinée arrivant déjà à son terme pour lui. Il déambula dans les méandres de la ville, passant de ruelle en ruelle, évitant les grandes avenues, ne voulant pas se faire remarquer avec son uniforme. Il connaissait la ville sur le bout des doigts, l’explorant toutes les nuits quand il n’est pas occupé à s’amuser dans sa demeure. Il arriva donc sans problème à rejoindre la boutique que devait tenir cette fameuse Ethys.

Il attendit quelques minutes avant d’entrer, que le dernier client quitte les lieux. Sans perdre de temps, il pénétra dans l’endroit, marchant à pas lent, ses chaussures résonnant sur le sol. Et d’une voix ferme, il prit alors la parole, pour se faire entendre, percevoir.

« Bonjour ! Vous êtes la mère de Tethys, non ? J’aimerais vous parler de votre fils. »

Il se montrait poli, il enfilait sa tenue de mouton pour bientôt lui sauter à la gorge et exercer sa petite vengeance.

Tetyhs Inoru

Créature

Re : Les Parents Paient Les Erreurs Des Enfants | [Pv : Ethys]

Réponse 1 vendredi 10 septembre 2021, 17:50:19

Bien que j'adhère à l'idée de vivre sur la durée dans cet endroit et sur cette planète, je dois faire face à des moments parfois difficiles. Alors que ma soeur semble vouloir essayer de se faire un peu plus discrète et commence enfin à avoir quelques fréquentations que je qualifierais de normales, plusieurs autres élèves commencent vraiment à me créer des problèmes, indirectement à cause de ma mère. Images, vidéos pornos sur elle, que plusieurs s'échangent, tout en essayant de me les montrer ou tout simplement pour m'ennuyer avec. Parfois, quand les choses vont vraiment trop loin, je n'ai pas le choix que de devoir être obligé de me défendre et de frapper. Je n'aime pas faire ça, car ce n'est pas vraiment dans ma nature, mais c'était la seule manière d'éviter les dérives en permanence. J'ai toujours été très tolérant sur le fait que ma mère m'ait expliqué avoir besoin de gagner d'avantage d'argent, en vendant son corps à son magasin. Mais elle semble moins préoccupée que moi, sur le fait de tomber sur des personnes vraiment peu scrupuleuses ou même carrément méchantes. Ok elle a eu une vie difficile et comme je l'aime et que c'est ma mère, forcément j'ai parfois du mal à la contredire. Mais là, aujourd'hui, ça va vraiment aller loin, avec ce gars. Ce mec, que d'autres appellent "Chaos"...

Ca s'est d'abord passé dans les couloirs, à la sonnerie, juste entre deux courts. Comme d'habitude, j'étais en train de finir de ranger mes affaires, quand je vois pas loin de moi, une certaine agitation en sortant. Il y avait deux gars qui n'étaient pas de ma classe, qui semblaient avoir un différent. Mais je ne serais pas intervenu pour les laisser régler leurs conflits, si l'autre espèce de con au cheveux blanc, n'arrêtait pas de frapper l'autre gars, sans que celui-ci ne cherche juste pas au moins à essayer de se défendre un peu. J'ai donc repoussé le mec, en lui disant de se calmer. Je m'attendais alors à ce qu'il me rentre dedans, mais il n'a rien fait. Ou du moins, pas pour le moment... Les choses se sont vite calmées après, quand j'ai accompagné ensuite l'autre élève mal en point à l'infirmerie, avant de vite repartir pour le prochain cours.

Mais c'est en refaisant une pause en milieu de matinée, en traversant la partie du petit parc du lycée, que le mec est réapparut. Sortit presque comme de nul part et sans rien voir venir de mon côté, la sale tête de con s'est mit à me frapper, en plein dans la figure. J'ai donc tout fait pour surpasser la surprise et la douleur du coup, répondre immédiatement à l'agression de ce cinglé. La tête de con qui se laisse surprendre à son tour par mon coup, reçoit en partie ma mandale. Mais alors que j'étais prêt à enchainer. Prêt à délivrer une suite de coups, qui commençait en vérité à me démanger un peu, depuis un petit moment, le gars révèle un potentiel inattendu et parvient à prendre très vite le dessus sur moi. C'est ainsi que dans l'incapacité de pouvoir révéler mes pouvoirs solaires, pour aller cramer ce crétin avec, que je me retrouve à devoir stupidement prendre une volée de coups de sa part. Je termine vite au sol et il continue à s'acharner sur moi, pendant que d'autres arrivent. Mais plutôt que de chercher à nous séparer, certains idiots filment la scène, pendant que d'autres vont jusqu'à l'aider et essayer de m'immobiliser, pour que le Chaos arrive encore plus facilement à me frapper.

Par terre, roulé en boule au sol et avec plusieurs hématomes et blessures, il finit par s'arrêter, alors que j'étais en train de trembler par la fatigue, l'émotion et la douleur. J'entends ensuite discuter, tout en recevant des moqueries et en ayant le droit à être continuellement filmé par certains. Les choses finissent par vraiment se calmer, lorsqu'un surveillant finit enfin par arriver. Je suis alors conduit à l'infirmerie, avant que l'infirmière n'appelle l'hôpital, pour prescrire des radios et mieux me faire soigner. Mais j'étais encore loin de me douter que l'histoire allait s'arrêter là...

Etyhs Inoru

Créature

Re : Les Parents Paient Les Erreurs Des Enfants | [Pv : Ethys]

Réponse 2 vendredi 10 septembre 2021, 18:27:04

Lorsque je me suis réveillée ce matin, j'ai pris le temps de mieux me regarder dans le miroir. Je me demandais si depuis que j'étais arrivée ici, si j'étais vraiment heureuse de ma nouvelle vie... Oui. En fait je l'étais globalement. J'avais enfin réussis à m'échapper pour de bon de cette horrible prison, où l'on arrêtait pas de me maltraiter. De m'insulter et de m'humilier. De faire de moi un jouet sexuel, dans le seul but de servir cette horrible famille. La même famille de cet homme qui m'a violée, il y a plus de quinze ans, mais qui m'a en même temps offert le plus beau cadeau du monde, mes enfants. Et c'est pour moi grâce à eux, que je suis encore là, aujourd'hui. Mais il m'arrive souvent de culpabiliser. J'ai parfois l'impression de vraiment faire certaines erreurs, qui semblent leur porter un certain préjudice... En plus il y a à peu près deux mois de ça, ma fille et moi avions étés agressés sexuellement par un homme. Un garçon, qui après avoir obtenu ce qu'il voulait de nous, n'est heureusement jamais réapparut. Mais ça ne l'a pas empêché de nous menacer, si jamais je prévenais ce qui représentait ici les autorités. Mais qu'importe, car j'ai très vite pris les choses en mains et grâce à ma magie blanche et à ses effets curatifs, qui agissent aussi sur le moral, Setyhs arrivé déjà à aller mieux. Moi, j'avais l'habitude de subir ce genre de sévices donc ça allait. Mais pas elle...

En attendant, je suis obligée d'avouer que je suis bien loin de tout maitriser dans ma vie. Mais quelque soit mes choix, j'aimais mes enfants plus que tout au monde! Bien sûr je les aimais! Ils étaient tout pour moi! Seulement, un garçon va aujourd'hui me faire rendre compte de quelque chose de particulièrement embarrassant, à ce sujet... Ce quelque chose qui fait que je n'arriverais jamais vraiment, à me séparer de mon passé et de ses démons... Un point dont je me doutais déjà, en vérité...

Je vaque donc à mes affaires après m'être habillée et avoir pris mon petit déjeuner. La matinée se passe plutôt calmement, jusqu'à ce que ce fameux garçon entre dans ma boutique en fin de matinée, juste après en avoir terminé avec un autre client. Au moment où il passe le seuil de la porte, mon regard est aussitôt attiré par sa chevelure. Elle était encore plus blanche que la mienne. Absente de tout reflets argentés, on pourrait presque croire qu'elle brillait. Mais mes oreilles kitsune invisibles se dressent sur ma tête et mes pupilles se rétractent sans s'y attendre, dès que je l'entends prononcer le nom de mon fils...

- Te... Tetyhs? Qu'est-ce qu'il a? Il... Il va bien j'espère?...

Mon coeur s'accélère et je ressens directement de l'inquiétude. Une série de questions affluent déjà en moi, avant même que le jeune garçon m'en annonce la suite...


Répondre
Tags :