Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Marchandises [Anastasya]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Senjou Kagome

Humain(e)

Marchandises [Anastasya]

mardi 17 août 2021, 14:25:14

Agitant son éventail, Senjou tentait tant bien que mal de se rafraîchir dans cette Lamborghini luxueuse qui la menait à son point de rendez-vous. Non pas qu’il y faisait chaud… mais cette tension sexuelle qu’elle ressentait avant chaque rendez-vous, cette envie débordante de stupre qui montait en elle réveillait ses plus bas instincts. La simple perspective de recevoir la queue de son client au sein d’elle humidifiait sa vulve, tâchant sans vergogne le siège sur lequel elle était assise. Qu’importe, son chauffeur avait pour ainsi dire l’habitude.

Cette fois pourtant, un léger détail différait de ses rendez-vous habituels. Une autre cliente avait été conviée, une cliente ne faisant pas partie de son agence. Et si la fierté de la belle Senjou aurait pu froisser son ego, la nouveauté que constituait cet imprévu l’excitait davantage. Comment cette femme allait-elle être ? Allait-elle pouvoir profiter de son corps aussi ? Mais s’il s’agissait d’une pute tout comme elle, serait-ce professionnel que de lui accorder son attention ? Leur client ne payait probablement pas pour ça après tout.

“ Arrête toi. “

Ordonna t-elle au chauffeur, voyant la destination approcher. Quoi de mieux pour répondre à ses interrogations après tout ? Senjou allait devoir chercher la réponse elle-même. Ainsi, posant le premier pied hors de la voiture pour rejoindre le trottoir surplombé par le bar dans lequel elle allait prendre contact avec sa camarade dans un premier temps, la jeune femme prit une grande inspiration.

“ Hmm… “

Cul, clope et alcool. À peu près les trois odeurs qui berçaient son quotidien, parfois remplacées par le lubrifiant lorsque ses clients poussaient un peu trop sur le bouchon. Consciencieuse, la jeune femme avait tenu à rencontrer l’autre prostituée avant d’aller à la rencontre de leur client, histoire de tâter le terrain. Et si elle n’avait rien prévu par avance… Senjou se doutait bien que ses envies finiraient par la rattraper.

Gravissant ainsi les marches qui la mèneraient jusqu’au lounge V.I.P réservé pour elle et sa camarade mystère, la belle se rendit finalement au sein du petit carré de luxe où l'attendait déjà son homologue de la soirée. Une belle femme, plupeuse et incroyablement galbée. Bien plus que Senjou même, qui se mordit les lèvres en apercevant la taille de ce fessier et des seins trônant en majesté sur son torse. Un beau morceau à n’en point douter.

“ Bonsoir… ravie de vous rencontrer, je suis Senju et serai votre camarade de la soirée… ♡”

Dit-elle en s’installant à ses côtés. Retirant son manteau de fourrure, la jeune femme dévoila alors des vêtements bien moins couverts. Bas résilles, porte jarretelles ainsi que culotte et soutien-gorge dévoilant ses mamelons juteux au travers de la dentelle, Senjou ne semblait pas porter grand chose sous ce manteau en fin de compte.

“ J’imagine que nous devrions apprendre à nous connaître afin de faciliter la coopération. “

Des paroles lourdes de sens que sa camarade comprendrait sans doute aisément.

Senjou Kagome

Humain(e)

Re : Marchandises [Anastasya]

Réponse 1 vendredi 20 août 2021, 01:04:25

Une chose est sûre: cette femme est entreprenante. Tellement entreprenante que ses manières se montrent presque masculines à son goût, elle dégage cette aura sûre d’elle et dominante qui met tout de suite en confiance la femme qu’est Senju. Si elle a vu bien des choses, elle découvrait ici une partenaire qu’elle était impatiente d’apprendre à connaître plus en profondeur…

Poussant un petit gémissement de surprise, la jeune femme se mit à couiner dans la bouche de sa partenaire, provoquant de légères vibrations se répercutant sur sa langue et l’intérieur de ses joues. Tournant la langue pour échanger un baiser plus langoureux, elle se laissa faire dans un premier temps, laissant Anastasya parcourir ses cuisses puis remonter à sa délicieuse poitrine qui, bien que moins imposante que la sienne, jouissait d’un galbe frôlant la perfection et trouvant le juste milieu entre fermeté et moelleusité.

“ Hmm… tu es entreprenante… “

Susurra t-elle entre deux échanges salivaires, plongeant son doux regard dans celui d’Anastasya, qui l’observait avec délice. Loin de vouloir se laisser faire sans réagir, la belle jeta son dévolu sur les courbes chaloupées de la jeune femme, courbes presque surréalistes tant elles étaient généreuses et bien sculptées. Une vraie oeuvre d’art, un bijou des temps modernes.

Passant une main sur sa hanche, elle descendit jusqu’à ses fesses, des fesses si grosses et moelleuses que la seule envie qu’elle ressentit fut d’y enfouir son visage pour le restant de la soirée. Chaque chose en son temps néanmoins, la belle continua de balader ses doigts de fée pour contourner les poignées d’amour de la prostituée, atteignant finalement son entrejambe.

“ Qui voilà… “

Admirant un instant sa tenue, elle passa un fin doigt par dessus l’intimité couverte de sa partenaire alors même que sa propre vulve s’humidifiait sous la langueur imposée par leur échange. Rompant leur baiser, elle passa à son cou, ou elle déposa à nouveau ses lèvres tel un vampire venant sucer le sang de sa victime. A la différence près qu’ici, nul sang à aspirer. Seulement une peau qu’elle était pressée de goûter, alors qu’un second doigt vint se joindre au premier pour continuer de caresser la chatte de la beauté, toujours au travers de cette barrière de tissus la séparant de l’extérieur.

“ Hmm… mais qui t’as donné un corps pareil… “

Murmura t-elle alors qu’elle portait sa seconde main à la poitrine de la belle. Même un seul de ses seins était trop gros pour tenir dans sa main pleine, l’obligeant à le soupeser avant de passer lentement sous le cuir de sa tenue pour venir lui titiller la peau. Une peau douce, laiteuse, venant compléter le corps de déesse de sa partenaire de la soirée. A tel point que Kagome avait presque envie de la garder pour elle.


Répondre
Tags :