Toujours dans la salle de bain, Clad et Juliet se préparaient au bain. Après un court échange, Clad vit la jeune vachette monter dans le bain, une jambe après l'autre, puis s'installa confortablement au fond, pliant les jambes, écrasant par la même occasion ses énormes seins qui débordaient de chaque côté à présent. L'homme lui donna du savon, mais pas de gant de toilette. Non, ici, on fait tout à la main. Ce sont des petites choses comme ça qu'il va falloir qu'elle comprenne.
"Non, du tout. Ton cul. Oui, parce qu'ici, on dit "cul", n'est pas gros. Il est à la bonne taille. D'ailleurs, il faudra qu'on le lave aussi. Que ce soit sur le dessus ou en profondeur. Mais tu as raison, pour l'instant occupons-nous du devant." Dit-il en appuyant sur le pressoir de la bouteille de savon pour en mettre une bonne noisette dans le creux de sa main.
Il frotta ses mains pour étaler le produit partout et se mit à laver Juliet. Pendant qu'elle s'occupait de ses propres jambes, Clad, lui, s'occupait de ses épaules, son cou, le haut de son torse. Il prenait vraiment le temps de bien la nettoyer. À vrai dire, il s'agissait plus d'un massage qu'autre chose, puisqu'il s'assurait d'être assez délicat avec la peau de la jeune fille. Il s'assurait de bien rependre le savon, de bien le faire mousser. Après quelques minutes, il s'occupa de ses bras, qui du coup l'empêchèrent de continuer sa toilette. Mais ce n'était pas grave, à partir de ce moment-là, il s'occupait de tout. Une fois les bras fait, il recommença à lui laver le torse, pour ensuite descendre petit à petit. Ses mains effleurèrent le haut de cette imposante poitrine. Il descendit de plus en plus, il avait l'impression qu'il pouvait glisser jusqu'à l'infini avant d'atteindre ses tétons. Sa peau était si douce, si claire, une vraie peau de bébé. Enfin, il atteint les tétons de la jeune fille. Ses auréoles, plus précisément. Il les caressa légèrement, en faisant le tour avec ses doigts, avant de tourner autour de ses tétons. Après quelques minutes, il s'amusa à tirer sur ses tétons légèrement, afin de les faire ressortir. Puis, il continua la toilette, en prenant à pleine main chacun de ses seins, pour venir laver jusqu'en dessous de ses impressionnants obus. Clad ne s'en était pas rendu compte, mais il était déjà bien excité, sa queue était à présent bien longue, bien dure, fière. Elle s'était posée sur l'épaule de Juliet et à cause des mouvements qu'il faisait pour nettoyer Juliet, la peau autour de son gland était descendu, laissant apparaître ce gros bouton violet, bien caractéristique des hommes.
"Ah oui, heu … Oui, c'est le sexe des hommes. Ça me sert à aller aux toilettes, mais aussi de faire l'amour aux femmes et de les mettre enceinte. Ce que tu vois en dessous." Dit-il en lâchant un des seins de Juliet pour venir prendre ses grosses couilles à pleine main. "Il s'agit des testicules, c'est elles qui renferment tout le sperme dont les hommes se servent pour enfanter notamment." Dit-il en relâchant ses couilles et recommencer à lui laver les seins.
Durant près d'une quinzaine de minutes, Clad nettoyait Juliet. Mais il n'en avait pas fini, du moins pas pour le moment. L'eau était encore incroyablement chaude, de la vapeur sortait de la baignoire, les miroirs présents dans la salle de bain étaient opaque. Il décida alors de stopper net et de monter dans la baignoire. Heureusement, celle-ci était assez grande pour deux personnes, mais pas plus. Mais au lieu de se mettre à l'opposé de la jeune vachette, Clad se mit à genoux devant elle, son énorme queue venant toucher son sein droit.
"J'ai vu que tu étais assez sale entre tes seins, mais avec juste mes mains, je n'ai rien pu faire. Il n'y a pas trente-six mille solutions, je vais utiliser mon sexe pour te nettoyer." Dit-il en prenant de nouveau du savon dans sa main, pour ensuite l'étaler sur toute la longueur de sa bite.
Une fois recouverte de savon, Clad inséra sa queue entre les seins de Juliet par le dessous. Avec ses deux mains il serra ses deux gros obus contre sa bite, son gland venant facilement toucher son menton, il commença les vas et vient. De la mousse commençait à apparaître très rapidement. Le moins, que l'on puisse dire, c'est que cela marchait très bien, même s'il s'agissait là juste d'une excuse pour pouvoir toucher et baiser pour la première les seins de la vachette.
"Aaah … Humm … Je pense que ça marche … Très bien … On peut voir que … Que ça nettoie vraiment … Bien." Dit-il en continuant de serrer ses seins à l'aide de ses mains, contre sa bite. "Si … Si tu veux bien m'aider. Je vais avoir besoin de remettre du savon … Donc si tu pouvais tenir tes seins autour de ma bite et continuer ce que je suis en train de faire." Dit-il en relâchant les seins de la jeune fille, essayant d'atteindre le savon posé derrière la tête de Juliet.