Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ABANDONNE] Ce n'est qu'une tâche sur ton existence [PV Anouk]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Rieseth

Créature

-Rieseth ? Que me vaut ta visi…

-Elles sont sales … tu peux les nettoyer et les réaffuter ?

-Bien sûr. Tu connais le tar…

-Pardon ?

Le Djinn attrapa l’artisan par le col avant de le plaquer contre la paroi en bois fragile et qui permettait de séparer son atelier de son accueil. Il plongea son regard dans le sien … un regard qui annonçait clairement qu’il n’était pas la en visite de courtoisie.

-Tu croyais que j’allais pas découvrir que tu as essayé de me pister en y insérant de la magie à l’intérieur des lames ? Pour te racheter, tu vas effectuer ce travail gratuitement. Si t’es encore en vie, c’est bien parce que tu es doué…

-Ex…excuses moi … Je n’avais pas le choix …

Rieseth le relâchait alors avant de s’éloigner de lui et de poser les deux crochets du tigre sur le comptoir. Elles étaient tachées de sang sec et avaient perdu de leur éclat. Des traces de luttes étaient visibles sur les lames. Elles avaient intercepté quelques coups de lourde lame. Mais il fallait avant tout qu’elles évitent de rouiller.

L’artisan récupéra les armes avant de filer derrière les parois de bois pour commencer à travailler. Le Djinn s’invita alors à l’entrée de son atelier afin de le surveiller. Il avait dit ne pas avoir eu le choix … cela voulait-il dire qu’un inconnu avait décidé de le traquer ? Cela n’était pas étonnant. Terra était le lieu ou il se permettait de franchir les limites tandis qu’il se faisait plutôt discret sur terre.

-Qui sont ceux qui t’ont demandé de faire ça ? Décris-les-moi !

-Je n’ai pas vu voir leur visage Rieseth. Il se cachait avec une capuche et un masque … C’était ça ou voir mon commerce disparaitre.

La personne avait donc pris soin de cacher ce qu’il pouvait de sa personne. Rieseth grogna silencieusement. Cet artisan sublimait uniquement dans son métier décidément. Mais le jeune homme savait au moins qu’il y avait des ennemis dans cette ville qui le ciblait particulièrement. De quoi le mettre de mauvaise humeur. Il sortait sa pipe chinoise et l’alluma sans demander l’autorisation de ce vieux monsieur qui était en train de faire du bruit dans l’atelier. Comme d’habitude, il n’y avait rien de net dans sa pipe. L’odeur de l’opium était malgré tout aspiré par la soufflerie. Mais cela ne dura que quelques minutes le temps que cet artisan finisse son travail. Ils retournaient tout deux au comptoir et le vieux prit soin de bien emballer les deux crochets du tigre.

-Reviens quand tu veux … Et tu devrais arrêter cette Mer… chose.

Le Djinn attrapa son paquet avant de faire un signe à l’artisan pour simplement lui dire au revoir. Il se fichait de ce qu’il pensait. Les effets de cette substance ne le touchaient pas. Il le faisait juste pour le gout que cela avait. Il marchait alors dans ces rues pitoyables avec son paquet qu’il faisait disparaitre par magie. Il était hors de question qu’on essaie de les lui voler … même si ce qui intéresserait les brigands serait plus ce qu’il fume autre chose. L’odeur de sa pipe envahissait la rue ou il marchait.

Cependant, personne ne semblait vouloir se frotter à lui. Le regard froid qu’il avait sondait chaque personne postée dans la rue et dissuadait beaucoup d’entre eux. Certains suivaient simplement ceux qui se dissuadaient. De vrai petit toutou. Dans tous les cas, ils faisaient bien de suivre leur instinct. Qui irait s’inquiéter de ce qui se passe dans ces rues si un peu de destruction avaient lieu ? Ce serait … habituel ? Sans compter les ivrognes qui sortaient du bar un peu plus loin. Un beau endroit pour oublier pour certains, noyer son chagrin au fond de la bouteille ou simplement essayer de tourner une page du terrible chapitre qu’ils sont en train de vivre.
« Modifié: jeudi 04 janvier 2024, 21:53:00 par Rieseth »

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une tâche sur ton existence [PV Anouk]

Réponse 1 lundi 09 août 2021, 13:50:31

-OHHHH GROS CON !

Le regarde de Rieseth se jeta littéralement sur la jeune femme au vocabulaire si vulgaire et fronça les sourcils. Lui qui marchait si paisiblement dans ces rues, voilà qu’une ivrogne le percute. Il l’avait vu de loin du coin de l’œil mais ne pensait pas qu’elle allait tituber à ce point …

-TU PEUX PAS REGARDER OU TU VAS LA !


Il ne savait pas trop comment réagir sur le moment. Il l’observa rapidement avant de sentir de l’humidité sur lui … Il baissa alors les yeux et grogna assez contrarier. Les traits de son visage montraient clairement son mécontentement. Elle venait clairement de lui jeter le contenu du verre qui restait avant de lancer celui-ci d’un œil bien étourdi à cause de l’alcool, le ratant largement. L’envie de lui donner une bonne leçon montait déjà en grande pompe.

-Fils de pute… Je te jure…Tu vas retourner dans le bar là-bas et aller me chercher un nouveau verre !!!

Elle l’attrapa alors par le col alors qu’il plongea son regard glacial dans le sien. Il allait rapidement lui faire comprendre qu’elle venait de faire une grosse connerie.

-ALLEZ !!!!! HIC !

-Et pis quoi encore ?

Il profita de la proximité pour soudainement lui donner un coup de boule en pleine tronche afin de la faire reculer dans un premier temps avant de lui attraper le visage de sa paume et de laisser une cascade d’eau sortir du milieu de sa main en plein sur le visage bourré de la jeune femme. Elle était cette fois complétement trempée de la tête au pieds. D’un sourire sadique, il tira légèrement sur le haut de sa robe pour faire glisser trois glaçons dans son soutien-gorge afin de la refroidir un petit peu…

-Déjà tu vas changer de TON avec MOI c’est COMPRIS ?!

Il ramenait alors sa pipe, tombée au sol, à sa bouche pour tirer une grande bouffée. Il souffla alors la fumée en plein visage de la jeune fille et il observa alors ses vêtements trempés qui épousaient parfaitement ses formes. Il ricana alors un peu.

-Je devrai te punir … petit lapin.

Ce petit accrochage avait en réalité attiré l’attention de toute la rue. Gentiment, les regards se posaient sur eux afin d’observer sans agir. Peut-être avaient-ils compris qu’il ne fallait pas intervenir ou alors attendaient-ils simplement quelque chose … Le Djinn allait s'amuser un peu.

-Par ta faute on nous regarde … Mais ils feront aussi un très bon public, qu’en penses-tu ? Et si tu commençais par implorer mon pardon...hmmm?

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une tâche sur ton existence [PV Anouk]

Réponse 2 samedi 09 octobre 2021, 20:55:22

- Me punir ? Moi ? Hic !

Rieseth la regardait rire, complétement bourrée. Comme il y avait un publique, il ne montrait aucun signe de faiblesse ni d’énervement pour le moment. Ce n’était à ses yeux qu’une petite inconsciente. Il pouvait très bien la transformer en mouton pour la punir … mais cela semblait ne pas être suffisant au fur et à mesure que les oreilles du Djinn supportait ce rire.

- Implorer ton pardon !!!!!! AHHHHHHHHH AHHHHHHHHHH !!!!

Au moins, cela mettait la demoiselle de bonne humeur pour mieux la faire redescendre ensuite. Il soupirait en attendant qu’elle se calme un peu car il était loin d’être sur qu’elle puisse encore l’entendre tant elle faisait de bruit en ce moment même.

- T’es vraiment con, mais t’es marrant !


-Ooh ça je ne te le fais pas dire … Et tu n’as rien …

Une caresse sur sa tête ? … Mais pour qui se prenait-elle celle-là ?! Elle pouvait le décoiffer, cela n’était pas un problème. Mais il était loin d’être une espèce d’animal comme elle. Elle se trompait de cible si elle espérait avoir un animal de compagnie pour se sentir moins seule.

- J’avais pas rigolé comme ça depuis… Depuis… Ce matin ! Quand j’ai éviscéré un putain d’esclavagiste qui voulait me capturer. Il était drôle lui aussi à me supplier et à essayer de me tirer dessus avec son arme…

-C’est tout ? …

Histoire de lui faire comprendre que ses petites paroles ne lui faisaient ni chaud ni froid. Tuer un esclavagiste n’était pas un très grand succès en soit. Ce n’était qu’un homme, qu’un monstre ou une tout autre chose. Mais elle lui retirait sa pipe des mains pour se servir et tirer dessus.

- Opium… Oorrf… J’ai connu mieux !

-Je sais pas quelle merde tu prends mais il n’y a pas mieux. Ta petite provocation est inutile …

Cependant il vit presque rouge quand il voyait sa pipe se briser entre les doigts de la jeune femme. Le regard du Djinn s’assombrissait et il n’était plus d’humeur à s’amuser. Il pouvait facilement remplacer l’objet … Mais il était comme ça. On ne maltraite pas sa pipe et on ne gâche encore moins son contenu.

- Alors tu comptes encore me faire rire ?

-C’est à mon tour de rire … connasse.

L’air se faisait de plus en plus rare depuis qu’elle avait cassé sa pipe. En réalité, Rieseth utilisait ses pouvoirs d’élémentaire pour faire un vide d’air tout autour d’eux. D’ailleurs, les spectateurs les plus faibles commencèrent déjà à tousser en s’éloignant. Le Djinn se fichait que ça touche les autres. Lui n’aura aucun problème, sachant très bien éviter le problème du manque d’air puisqu’il le contrôlait. Comme la zone d’effet était plutôt grande, il sera trop tard pour la demoiselle lorsqu’elle se rendra compte du problème pour courir chercher de quoi respirer. Un sourire se dessinait alors sur son visage en la regardant …

-Je me demande quelles autres âneries tu vas me sortir lorsqu’on te prive de ce qu’il y a de plus primordial pour survivre dans ce bas monde …


D’un coup, sa main partait pour la gifler bien fermement, si fort que le bruit résonnait dans la rue et la faire tomber au sol … ou plutôt grâce au manque d’air dans les environs. L’air était présent en trop faible quantité pour rester conscient très longtemps. Lorsque le corps de la jeune femme aura atteint une certaine limite d’oxygène, elle aura la tête qui commencera à tourner. Et comme elle est bourrée … il n’osait même pas imaginer ce qu’elle ressentira.

-C’est quand même con qu’un si beau corps cache une personnalité aussi merdique …

Elle était trempée à cause du jet d’eau qu’elle s’était prise tout à l’heure … en plus du manque d’air dans les environs, il laissait du courant parcourir le sol mouillé jusqu’à elle pour qu’elle se prenne un coup de jus. Il voulait faire en sorte qu’elle reste au sol et qu’elle ne se relève plus … qu’elle se fasse punir et qu’elle sente gentiment la vie s’échapper d’elle avec une douceur effrayante dans un premier temps … Il voulait l’entendre le supplier après avoir dit autant de connerie … ensuite, une autre punition l’attendait pour avoir brisé sa pipe !

-Restes au sol … ou tu te reprends un coup de jus … et crois moi rien ne me fera plus plaisir que tu te relèves … On s’amuse toujours ?

Rieseth

Créature

Re : Ce n'est qu'une tâche sur ton existence [PV Anouk]

Réponse 3 mercredi 08 février 2023, 23:16:24

Il lui avait offert quelques petits coups. Rien de bien méchant en réalité. Ce n’était que de petites frappes comparées à ce qu’il pouvait lui faire subir en réalité. Qu’elle tombe malade avec cette eau glacée sur elle, ce sera peut-être la pire des punitions. Un corps, ça se reconstituait très bien lorsqu’on était blessé. Il combattait également la maladie mais cela pouvait prendre plus de temps. Un bon rhume durait une semaine … rien de bien méchant, encore une fois. C’était juste le moment présent qui était désagréable à souhait.

Mais bon, bien qu’elle encaisse … elle restait étonnamment calme comparé à ce qu’elle avait laissé voir. Elle ne ripostait pas et son souffle était normal. Pas de signe de peur … étrangement. Elle devait avoir l’habitude d’être battue. C’est la conclusion rapide qu’il venait de se faire, ce qui expliquerait aussi ce comportement de merde.

-Content que tu prennes ton pied …


Mais bon … Les surprises ne faisaient que commencer. Il pouvait observer une chose étrange se produire. Un corps se déformer de manière si hideuse qu’il se transformait en quelque chose … Mais quelle horreur … il en avait presque l’envie de gerber. Un monstre, tout simplement qui était en train de se tenir gentiment devant lui devant cette foule. Il se mit même la main devant la bouche. Bordel … comment on pouvait passer d’un mignon petit lapin à … ce truc ? Il soupirait lourdement … comme pour évacuer son dégout.

-T’es content de toi !

-J’en ai l’air ?!

-Tu veux encore m’envoyer des chatouilles dans le corps ne te gênes pas !

Il se tournait légèrement, s’éloignant d’un petit pas en faisant signe avec sa main, l’agitant pour lui transmettre le message de s’en aller. Mais il doutait fortement que cela allait fonctionner, de plus … il n’avait pas l’intention de vraiment faire en sorte qu’elle ait le sentiment de sortir victorieuse.

-J’ai jamais vu un truc aussi moche … Veux tu bien reprendre ta forme de petite lapine douce et innocente ? Parce que à côté de ça … C’est beaucoup plus sexy et bandant ! … La tu ferais même faner un cactus … erk … Pis si je tape la faune local, je vais avoir les défenseurs des animaux sur le dos, rien de plus relou !


En réalité, si combat il y avait, il y aurait des dommages collatéraux avec les spectateurs dans le coin. Cela ne lui posait pas problème, tous les regards étaient sur eux. Cela allait juste se transformer en petite attraction … tout dépendait du point de vue

-Ah … merde … si tu redeviens une lapine, seras tu nue d’ailleurs ? … Car vu comme ça …

Les vêtements n’étaient plus trop présents …


Répondre
Tags :