-Je suis contente de sauver des gens, je suis contente quand ils vont bien ! Mais pas quand ils se montrent si entreprenants d’un coup. Laissez-moi douter que vous étiez vraiment en danger de mort !
-Vous doutez ? …
Elle avait bien raison. Ce n’était pas un peu d’eau qui aurait raison de lui. Même si cette sortie de portail avait été un peu mouvementé, il aurait vite repris ses esprits. Mais cette jeune femme était plus qu’attirante … Quand il voulait quelque chose il s’en emparait. Il se fichait de l’avis des autres. Peu de choses arrivaient à s’opposer à lui à la fin.
C’était pour cette raison qu’il s’était pratiquement jeté sur elle une fois torse nu pour tenter de lui attacher les mains et de faire d’elle une prisonnière de plaisir. Mais … Manque de bol, elle avait tout de même quelques muscles et une petite endurance pour une humaine. Il grognait ! Son plan ne marchait pas et elle bougeait tellement qu’elle arrivait se défaire de son emprise, manquant de lui cogner les bijoux de famille … Elle savait ou viser la bougresse !
-Tu as froid ! Pas moi !
-Au moins ca aura l’effet de me réchauffer tout ça !!!
Même si ce n’était pas nécessaire. Maitrisant les écoles élémentaires du bout des doigts, il lui était facile de monter le sa température avec la magie du feu. D’ailleurs, sa main chaude grâce à ce petit effet parcourait son corps si bien sculpté. Miam. Il n’avait pas pu s’empêcher de faufiler ses doigts sur ses parties intimes et de bien appuyer dessus sous sa culotte, se fichant s’il la déchirait. Mais la encore, elle se démena et parvint même à le frapper en plein visage d’un coup de poing … et lui cracher dessus ! Il se frottait alors la joue … Fini de jouer.
-Retire ta main de là ! …….. Avant de te prendre la mienne dans la gueule !
Il releva alors le regard vers elle qui s’était mise en position de combat. Il fronça les sourcils et changea sa manière de la regarder. Son regard changeait pour laisser paraitre sa vraie nature, sa soif de pouvoir et le fait qu’elle n’était, pour l’instant, que son objet du moment.
-Tu es un peu farouche pour une humaine … Tu n’es visiblement pas originaire de ce pays. Cela pourrait expliquer pas mal de chose …
Il la dévisageait encore avant de faire un geste de la main. La roche sous les pieds de la jeune femme remonta autour de ses deux chevilles … emprisonnant ses pieds dans la roche tout en la faisant gagner quelques centimètres de hauteur. Sa poitrine était désormais au niveau du visage de Rieseth s’il s’approchait.
-Hm … Quel est ton animal préféré ? Je suis sur qu’il t’apprécierait si je te transformais en sa proie favorite.
Il ramassait un petit caillou et il l’observait, jetant de temps en temps le regard sur elle.
-Tu dois te dire que je délire complétement … Alors laisse moi te faire une démonstration.
Il laissait deux colonnes de pierre venir emprisonner les poignets de la jeune femme et de les lui tirer pour les tendre et la tenir debout en face de lui. Puis, il claquait des doigts et le caillou se transforma en serpent. Pas n’importe lequel. L’un des plus venimeux que la terre puisse abriter. Il s’approchait d’elle … Lui déchira les vêtements qui se trouvait sur elle. Elle était nue … Il posait alors le serpent sur son épaule, laissant celui-ci venir lui tirer la langue en face du nez, bouger en face de son visage tel le prédateur qu’il est.
-Restes calme et il le sera. Enerve toi, et il fera de même … Il s’adapte aux vibrations sur ta peau. As-tu décidé d’être sage si je te libère de tes liens de pierre ?
Il passait alors sa main sur une de ses belles fesses, la caressant bien perversement avant de la glisser sur sa taille et de jouer de ses doigts dessus. Il approche son visage de son oreille et lui mordille le lobe, tout en le lui léchant. Sa main glissait de sa taille à son ventre … puis, glissait vers son entre jambe pour passer ses caresses sur son clitoris qu’il malmenait de ses doigts délicatement …
-Réfléchit bien à ta réponse ma puce …
Soufflait-il sensuellement à son oreille alors que le serpent continuait son petit jeu.