Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mon chauffeur malveillant [Sennefer Arsinos]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Georgette Lenoble

Humain(e)

Mon chauffeur malveillant [Sennefer Arsinos]

mardi 13 juillet 2021, 00:07:53

- Allô?... Oui papa ça va, tout va bien... Oui... Oui ici tout le monde est gentil. Je suis sûr que je vais enfin me faire des amis ici, je... Je te laisse tu embrasse maman pour moi, le nouveau chauffeur doit arriver d'un instant à l'autre. Je vous aime tous les deux très fort. Oui gros bisous. A bientôt.

Ouf! A peine je m'installe au Japon, dans cette merveilleuse ville que les gens d'ici appellent Seikuzu, que je n'ai pas eu beaucoup temps pour moi. Entre l'emménagement qui s'est fait à toutes vitesses, l'installation, le déballage et puis puis ensuite le recrutement des premiers domestiques qui vont prendre bien soin de moi, je n'ai presque rien vu venir. Bien sûr, ça ne m'a pas empêchée non plus d'aller dans mon nouveau et merveilleux lycée. Et pour l'instant, à part quelques uns qui se sont déjà un peu moqués de moi, les élèves d'ici ne m'embêtent pas vraiment. Je suis donc certaine que je vais très vite me faire un ou deux amis, avant peut-être la fin du mois. Cet endroit, cette ville, tout m'avait l'air d'être vraiment bien sympathique par ici. Mais je trouverais surement ça beaucoup plus marrant, si j'étais avec quelqu'un pour me faire visiter tout ça. Peut-être même un amoureux? Ce serait tellement chouette!

Bon en attendant, j'ai dus raccrocher en urgence, lorsque mon père m'a appelé. Mes parents sont adorables, mais j'ai l'impression qu'ils m'étouffent encore plus, depuis que je suis partis. J'ai donc dut préciser que j'attendais le nouveau chauffeur de la voiture de sport, qui allait m'emmener faire un tour quelque part en ville, pour ce samedi matin. Du dernier étage de mon nouveau manoir, je regarde les différents meubles et les autres objets que les déménageurs continuent d'emmener à l'intérieur. Tout n'était pas encore terminé, mais j'avais déjà tout ce que je voulais avec moi. Le téléphone toujours en main, prête à recevoir l'appel de mon nouveau chauffeur qui doit arriver d'un moment à l'autre, je quitte ma grande chambre douillette, pour rejoindre un vaste couloir, avant de descendre l'escalier.

- Bonjour madame! Bon courage! Bonjour monsieur! Ca a l'air lourd! Bonjour madame...

En chemin, je salue toutes les personnes que je croise. Très heureuse d'être arrivée ici, je continue de me balader en chantonnant un peu partout, jusqu'à ce que le téléphone sonne enfin.

- Allô? Oui c'est bien moi monsieur. C'est bien Georgette Lenoble à l'appareil. Et vous êtes?... Mon nouveau chauffeur qui doit arriver, c'est tout à fait ça!... Très bien je vous attends en bas monsieur Sennefer. A tout de suite!

Et voilà. Je viens de recevoir un rapide appel, de la prochaine personne importante que j'attends. Aussitôt raccroché, je me précipite en courant vers le grand portail d'entrée où j'attends ensuite. Dix minutes plus tard, un homme élégant aux cheveux blanc apparait dans une belle et curieuse voiture. Tout en sautant, je lui fais des grands signes avec les deux mains, pour l'accueillir et il se gare ensuite dans la cour. Puis dès qu'il sort, je lui souhaite la bienvenue, en penchant la tête en avant et en attrapant du bout des doigts, ma petite robe rouge comme cela se fait chez moi.

- Bonjour monsieur Sennefer. Bienvenue chez moi. Alors c'est vous mon nouveau chauffeur? Je suis bien contente d'avoir un si bel homme comme vous, à mes côtés! Je suis sûr qu'on va très bien s'entendre. Je sens que vous avez l'air d'être quelqu'un de sympathique et d'honnête. Oui.

Je me rapproche de lui, tout en l'observant d'avantage. Oui, il était beau. Il me faisait d'ailleurs un peu rougir.

- Euh... Dites-moi tout ce que vous voulez savoir, avant que l'on s'en aille. D'ailleurs j'espère que ce n'est pas trop rapide pour vous, monsieur Sennefer? C'est que j'ai emménagée il y à tout juste quelques jours et je ne connais pas grand chose ici. A part les domestiques, je suis seule. Pas d'amis. Mes parents sont restés en France. Mais je suis sûre que je vais rencontrer des personnes formidable comme vous!

J'étais déjà conquise par cet homme vraiment très élégant. Au point que j'applaudis et et que je ris, tout en sautant encore sur place. J'étais vraiment excitée de partir faire un tour, dans cette nouvelle belle voiture qui n'attendait déjà plus que nous! Ca va être marrant! Hihihi!

Sennefer Arsinos

Créature

Re : Mon chauffeur malveillant [Sennefer Arsinos]

Réponse 1 mardi 13 juillet 2021, 02:15:23

Les affaires, c’était quelque chose qu’il fallait toujours avoir à l’œil. Il en allait de même pour les nouveaux arrivant qui pouvaient changer la note sur la balance quand on ne connait pas les intentions de ceux-ci. Je m’étais donc informé sur cette … Lenoble. Apparemment assez riche pour se prendre un nouveau domicile loin de ses parents. Quand je demandais à fouiller bien plus, je m’apercevais que cette fortune pouvait être dangereuse … Je me devais donc de transformer tout ça à mon avantage. Surtout que j’avais eu accès à quelques documents sur la jeune fille plutôt intéressant. De quoi la faire si petit qu’elle tiendrait au centre de la paume de ma main.

C’est par quelque subtile coup de téléphone que j’avais réussi à prendre contact pour le recrutement de personnel dans cette demeure afin d’être au service de cette jeune femme. J’avais appris pour ça à utiliser ce qu’on nomme les écrans portatifs et j’avais rapidement revu comment conduire une voiture … la dernière que j’avais touché avait quand même plus de soixante ans. Mais bon … c’était étonnamment plus facile à cette époque. Je ne m’attendais pas à autant de prouesse technologique sur ces engins.

Bien ! J’avais pris la peine de me couper les cheveux ce matin même. Ils repoussaient assez vite. En moins d’une semaine je retrouvais ma coupe normale si je le voulais. Ce simple changement donnait l’impression que je prenais soin de mon apparence. Les cheveux longs donnaient souvent l’impression de se laisser aller …

-Allô Madame Lenoble ?  … Je suis votre nouveau chauffeur, Sennefer. … Très bien à tout de suite.

L’échange était court mais j’étais déjà sur le chemin avec une voiture. J’avais dû sortir de mon garage une voiture pas trop luxueuse pour venir en tant que chauffeur. Elle aurait très certainement fait une drôle de tête si j’avais sorti une marque … je ne préfère même pas y penser. Mais bien que ce ne soit pas un modèle de luxe, il était tout de même rare datant du siècle passé. Ce n’était pas une épave non plus … elle était tout de même réputé à son époque.

J’arrivais au portail et j’entrai lorsqu’il s’ouvrait. Je pouvais déjà voir cette jeune fille sautiller rien qu’en me voyant arriver tout en me faisant des signes de la main. Je me garais alors pas très loin avant de sortir et de venir lui faire face. Elle se présenta alors pratiquement de la même manière qu’une noble. Voila bien longtemps que je n’avais pas salué de cette façon. Je me penchais à mon tour légèrement en avant en posant ma main sur mon torse pendant que l’autre restait le long de mon corps.

- Bonjour monsieur Sennefer. Bienvenue chez moi. Alors c'est vous mon nouveau chauffeur? Je suis bien contente d'avoir un si bel homme comme vous, à mes côtés! Je suis sûr qu'on va très bien s'entendre. Je sens que vous avez l'air d'être quelqu'un de sympathique et d'honnête. Oui.

-Bonjour madame Lenoble. Vous ne faites pas erreur, je suis bien votre chauffeur. Je suis ravi de vous voir en si bonne forme et vos compliments me vont droit au cœur ! En retour, je me permets de vous dire que vous êtes très charmante dans cette tenue.

Je lui adressais un sourire alors que je la voyais légèrement rougir. Elle semblait être très réceptive ce mon charme naturel de vampire. Enfin je me trompais peut-être. Elle était peut-être comme ça au naturelle. Mais cela ne changeait pas grand-chose ! Le terrain de jeu n’avait pas encore démarré.

- Euh... Dites-moi tout ce que vous voulez savoir, avant que l'on s'en aille. D'ailleurs j'espère que ce n'est pas trop rapide pour vous, monsieur Sennefer? C'est que j'ai emménagée il y à tout juste quelques jours et je ne connais pas grand-chose ici. A part les domestiques, je suis seule. Pas d'amis. Mes parents sont restés en France. Mais je suis sûre que je vais rencontrer des personnes formidable comme vous!

-Et bien je serai ravi d’être votre ami Madame ! C’est effectivement un peu rapide. Toutefois, je pourrai vous faire visiter lors de votre temps libre. Je connais des endroits très particulier qui vous plairont très certainement. Et si jamais il vous venait le besoin de parler de quelque chose … ou de compagnie ! je serai à votre écoute. Cela restera nos petits secrets en échangeant sur la route lorsque je vous conduirai quelque part.

Je cherchais bien sur à la mettre à l’aise et faire en sorte que le contacte passe bien. Une chance que le soleil ne soit pas trop présent aujourd’hui car ça aurait vite été plus compliqué. En tout cas, elle était comme sur les documents que j’avais dans ma poche. Elle semblait heureuse d’être sur nos terre. En tout cas elle débordait d’énergie, c’était bien !

-Je dois dire que je n’ai pas vraiment été tenu au courant du programme de la journée. On m’a juste informé de venir aujourd’hui à cette heure-là sans précision. Puis-je vous demander ce qui est au programme ? Et bien sûr, je suppose que vous avez les clés de la limousine ?

Enfin, c’étaient les informations que j’avais eu … Je prenais un air interrogateur, comme si j’étais légèrement perdu et embêter de me montrer ainsi lors de mon premier jour. Mais l’objectif final restait le même. Le plus important c’était d’y arriver.


PS: Avorté suite à l'abandon de son personnage par l'autre joueur.

« Modifié: samedi 11 septembre 2021, 13:41:28 par Sennefer Arsinos »



Répondre
Tags :