Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sydney Hutchins

Humain(e)

Re : Une enquête pas si parfaite [PV : Yuki Hôjô]

Réponse 30 vendredi 08 octobre 2021, 13:02:37

Heureusement que Yuki ne risquait pas de reprendre sa forme d’origine. Déjà, ça risquait de se savoir dans le bahut, ensuite Sydney même si elle était habituée de voir des trucs tordus en moyenne une à deux fois par semaine, ça risquait de rentrer dans la catégorie «nouveau» si ça concernait de devoir appeler une consœur un confrère. Les pactes et autres accords, elle le savait parfois étrange, juste que dans le cas présent, elle n’avait jamais eu le vice de se poser ce genre de question. Elle savait que c’était possible ce cas, juste qu’il lui fallait l’occasion qu’elle aborde exactement ce sujet.

«Ca vient !»

Sydney finit par jouir, sa mouille finissant à la fois sur le bas du ventre de Yuki mais aussi sur le lit. Bon, avant de partir, Sydney fera en sorte de juste replier un peu la couette, juste pour le geste mais elle s’était un peu vengée de l’autre conne de pompom girl et se marra discrètement le jour où celle ci sera de bonne humeur après s’être tringler par son petit copain.

Elle s’écroula sur le lit, mettant pas moins de cinq minutes à reprendre son souffle. Ce soir, ce n’était pas ce qu’elle avait prévu, c’était purement gratuit mais peut-être qu’elle n’allait pas repartir si bredouille que cela.

S’asseyant sur le coin du lit, elle chercha du regard ce qu’elle avait pu faire de soutien gorge, une vieille habitude quand une partie de jambe en l’air tournait en branle-bas de combat. L’une de ses mains claqua sur l’une des fesses de sa partenaire, avant de plus s’y promener qu’autres choses.

«J’avoue que cette soirée était plus excitante que de mater mon téléphone. Tu ne devrais pas rentrer trop tard, avec ce qui traîne dernièrement je n’aimerais pas qu’il arrive quelques choses à ses jolis petites fesses. Non pas que j’en sois accro, mais ça me plairait bien de les revoir un de ses quatre.»


Répondre
Tags :