-Ne me mangez pas…
-Mais non voyons …
Je comprenais qu’elle ne savait pas vraiment ce qu’était un vampire. Je n’allais pas la manger mais juste boire son sang. Je ne comptais pas non plus la tuer. Il est vrai que la vision que l’on a de nous n’est pas très glorieuse. Je ne savais pas vraiment comment réparer cette image dans l’esprit de la jeune fille. Je n’allais certainement pas y arriver en quelques minutes. Mais je pouvais malgré tout me montrer rassurant ? Elle se trouvait maintenant sur la table. Je prenais soin de regarder si elle n’était pas blessée. Après tout, mon approche l’avait fait paniquer. J’étais en faute également dans tout ce bordel.
-Pardon d’avoir fait tout ce bazar…
-Je suis aussi responsable. Je … n’ai peut-être pas choisi la meilleure approche.
Elle comprenait que ça ne servait plus à rien de me cacher ses attributs. Mais elle n’avait plus à s’en faire. Pourquoi continuerai-je cet entretien si je ne comptais pas lui laisser sa chance ? Pour moi ça ne changeait rien. Elle n’était pas humaine et d’un côté cela m’arrangeait grandement. Je n’avais pas envie de m’expliquer sans cesse sur certains points que je devais garder secret. Avec Iriya tout serait plus simple.
-Oui c’était ma Maîtresse…
Je lui laissais le temps de se remettre de ses émotions malgré ma demande. Autant tout reprendre à zéro maintenant que certains voiles étaient levés. Je restais docile avec elle. Je voulais qu’elle se sente rassurée. Je voulais instaurer une atmosphère ou, même si elle avait eu peur et qu’elle était consciente du danger que je représentais pour elle, elle sente que je ne lui voulais pas de mal. Du moins, que je ne voulais pas la tuer. D’ailleurs … comment pourrais-je tuer une si mignonne fille ? … Son petit air me faisait craquer.
-Alors… Je suis bien Iriya Owl, j’ai toujours vécu avec ma Maîtresse, elle m’a adopté très tôt ! Je vivais chez elle, elle me protégeait des méchants qui voulaient me faire du mal ! En échange, je devais faire tout ce qu’elle voulait, je m’occupais bien sûr de la maison mais principalement je lui faisais plaisir… Elle aimait bien m’avoir dans son lit, mais sa plus grande satisfaction était de me voir avec des hommes !
J’écoutais attentivement sans la couper. Je comprenais pour qu’elle usage elle avait été adoptée. Je la protègerais volontiers des méchants. Ce n’était pas un problème. Il faudra qu’il la retrouve avant. Mais je ne savais pas si il y avait des conditions pour adopter un esclave…ou une marque à adopter. Au pire, j’aviserai sur le moment … ou alors je pouvais également lui demander directement. C’était peut-être le plus judicieux pour que cela aille plus vite.
-Elle a fait quelques expériences sur moi aussi… J’arrive à produire du lait au niveau de ma poitrine… Il faut régulièrement me traire…
Je restais surpris de cette petite annonce. J’allais donc devoir traire le lait de sa poitrine ? … Etrangement cette idée ne me dérangeait pas. Cela donnait même une excuse pour passer plus de temps en sa compagnie.
-Pis après, une maladie a emporté ma Maîtresse, personne n’a voulu de moi… Et depuis, je suis dans la rue… Je n’ai plus de maison, ni de Maîtresse, j’ai perdu toutes mes affaires, je n’arrive pas à trouver un travail, car les gens pensent que je n’ai pas assez d’expérience ou que je suis trop jeune… Je dois faire la manche pour avoir de l’argent pour manger ou demander aux restaurateurs à la fin de leur service… J’ai peur que des hommes méchants arrivent à m’attraper à cause de mes oreilles…
-Je vois … ça a du être très dur pour toi.
Je devinais l’expression de son visage même si elle baissait légèrement la tête. Cela n’avait plus rien d’un entretien. Au fond de moi je savais que mon choix avait été fait avant même que j’essaie de la mordre.
-Je veux un nouveau Maître…
-Et bien considère que je t’adopte dès maintenant …
Je me glissais alors doucement entre ses jambes pour l’enlacer et la serrer contre moi. Je lui cachais le visage contre le tissu encore propre. J’étais peut-être sale, mais ce n’était qu’un détail. Et si cela salissait les vêtements de Iriya, ce n’était surement pas un problème puisque je venais de lui dire que je l’adoptais. Je lui câlinais le dos et la tête pour lui faire comprendre que sa détresse avait bien été entendue et qu’elle n’allait plus avoir autant de difficulté maintenant.
-Je te protègerais des méchants et tu vas avoir un toit ou dormir paisiblement. J’y vis seul. Tu n’auras donc pas à cacher tes attributs de chat. D’ailleurs je t’invite même à bien les montrer. Je t’avoue beaucoup aimer ça chez toi. Tu auras aussi ton salaire. En échange, tu assouviras aussi tous mes désirs et mes envies. On prendra le temps pour ce qui concerne le fait de me nourrir d’accord ?
Je lui laissais le temps d’absorber ce que je lui disais. Je lui confirmais une nouvelle fois ce qu’elle allait faire en me servant. Je la rassurais sur le fait de me nourrir. On prendra le temps qu’il faudra pour qu’elle s’y fasse. Je voulais vraiment qu’elle sente que sa vie était sur le point de changer et surtout qu’elle n’allait pas être qu’une esclave qui allait que subir.
-En ce qui concerne ta poitrine … Tu viendras me voir quand il faudra la traire d’accord ? Je veux bien m’en charger. Ca nous donnera l’occasion de se voir de façon plus intime …
Je m’écartais légèrement d’elle pour la regarder et lui adresser un sourire. Je n’avais pas encore fini de la rassurer pour ce qui concernait ses avoirs. Il fallait bien entendu qu’elle ait de quoi s’habiller.
-Comme tu peux l’imaginer … Je ne suis pas près de mourir de vieillesse ou de maladie. Tu auras donc un toit pour un temps très très long. On ira te trouver des affaires … des vêtements et d’autres accessoires qui te feront plaisir. Tu n’auras plus à faire la manche et tu pourras manger à ta faim. Je ferais en sorte que tu ne manques de rien.
Je regardais alors le dossier qui portait son nom et je souriais alors. Il ne sera pas bien compliqué de lui faire des virements bancaires pour son salaire. Je m’inquiétais surtout pour l’aspect d’esclave. Je ne voulais vraiment pas qu’on lui court après sans raison.
-Est-ce que par hasard tu sais comment ça se passe les formalités entre un maitre et un esclave ? … Est-ce qu’il y a des papiers à remplir quelque part ? … Je ne m’y connais pas trop. C’est la première fois que je suis maitre.
Je la regardais un peu gêner avant de sentir un coup de vent sur mon torse encore humide de vin. Un léger frisson me prenait alors. Il fallait nettoyer tout ça. Le plus simple serait de rentrer maintenant afin d’aller faire ma toilette.
-Je pense également avoir besoin d’un bon bain pour enlever cette odeur de vin. Ça te ferait plaisir de prendre un bain avec moi à la maison ?
Les chambres des invités avaient leur salle de bain à proximité. En ce qui me concernait. Je m’étais réservé un petit coin pour y faire des bains japonais. Ils étaient prévus que pour moi mais maintenant qu’Iriya était la … Autant lui faire profiter également ?