Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

le quotidien d'une catcheuse ! ( esther amaro )

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Esther Amaro

E.S.P.er

Coucou à vous ! je cherche des rps pour esther  :D

Evidemment les scénarios que je propose sont pas exclusifs à ce que je veux faire en rp, je suis ouverte à tout type, alors hésitez pas à venir m'en parler !

Evidemment tout le monde a ses préférences et kinks, mais personnellement j'ai mes limites même si c'est un fofo, et je suis plus ou moins contre le fait de rp certains kinks en particulier, ceux-ci ne m'intéressant pas ( dans l'idée, je suis contre l'uro, le scato, le gore, vore, etc ;  mais je suis toujours ouverte à la discussion, en général ça ne risque pas de me gêner hormis ces exemples et certains cas très particuliers, je vous le ferais savoir dans ce cas-là, mais parlez m'en avant  :-* )

breeeef, c'est le moment de proposer des scénarios mtn

1 : Après un bon match, Esther a besoin de se reposer, se détendre. Que vous soyez un.e adorateur.ice à la base venu.e pour lui parler simplement, ou quelqu'un rentré.e dans le bâtiment d'une façon ou d'une autre, elle sera prête à passer un long moment solitaire avec vous.

2 : En tant que catcheuse, elle et sa fédération peuvent avoir besoin de sponsors, et plus particulièrement d'agents, de partenaires sportifs, de stylistes pour sa tenue, de musiciens pour sa musique d'entrée. Et Esther serait prête à tout pour obtenir une de ces choses, seule dans un vestiaire, un bureau, un bar, un studio, tout ce que vous voulez..

3 : Esther adore parler, et encore mieux que parler, parler en buvant. Elle peut boire des coups avec à peu près n'importe qui, peu lui importe, et l'alcool la libère grandement, elle devient très vite sans gêne, la demoiselle. Et que ce soit en plein milieu du bar, un appartement, dans les toilettes de l'endroit ou même une ruelle, ça ne changerait rien à ses yeux.

4 : Avec sa fédération de catch commençant à s'étendre sur Terra, la demoiselle ne connaît pas du tout l'endroit, une rencontre lui permettrait d'un peu mieux découvrir ces nouveaux paysages ainsi que ses habitants en détails.

pour le moment j'ai que ces idées là, mais comme j'ai dit plus haut, je suis ouverte à plus ou moins tout donc hésitez pas !
J'éditerais plus tard avec d'autres idées quand l'inspi me viendra hehe
« Modifié: mardi 15 juin 2021, 03:31:51 par Esther Amaro »


Répondre
Tags :