Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soumission d'une vampire [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Clad Oyio

Humain(e)

Soumission d'une vampire [PV]

lundi 07 juin 2021, 15:32:13

Il était minuit passé et j'étais en compagnie d'une très jolie jeune femme. J'avais fait sa connaissance en ville. Non, évidemment que je ne l'avais pas vu dans la rue et hop "coup de foudre". Nous ne sommes pas dans un de ses films à l'eau de rose qui n'intéressent personne. Non, j'avais déjà fait connaissance avec elle sur une application de rencontre. J'avais eu envie de me diversifier un peu. J'avais couché avec de nombreuses filles, des étudiantes, des femmes mariées, des stars de la musique, et même des créatures. Mais là, j'avais envie d'un style en particulier. Celle qui sont un peu punk, qui ont des délires cheloux, magie noire, incantation divine etc. Et surtout qui aimaient le rock. Et pour ce dernier point, j'avais eu tout bon. Puisque quand je suis allé à l'endroit du rendez-vous, il n'y avait personne, mais un bruit sourd me fit tourner la tête. Et je l'ai vu, là, avec son casque de musique sur les oreilles, volume à fond. Ma pauvre, dans quelques années, tu n'entendras plus rien. C'était la dénommée Myrielle, qui était très jolie malgré son maquillage très noir et sa tenue très branchée ROCK'N'ROLL. Elle avait une silhouette très agréable à l'œil, une très jolie paire de seins et des fesses plutôt rebondies. Nous nous sommes rapidement salués et nous avons continué à parler dans un bar, non loin d'ici.

Plus tard, vers 22h, je l'ai amené chez moi. Elle ne s'attendait pas à monter au dernier étage du plus bel immeuble de Seikusu. Qui plus est, d'apprendre que cet étage était entièrement privatisé par moi, étant donné que mon appartement prenait la place entière. Nous passions donc une magnifique soirée, lorsqu'elle sorti de son sac un bouquin. Il était épais, sale et en très mauvais état. Le titre du bouquin était intitulé "La femme du Comte de Norrix". Elle me racontait que dedans y était raconté l'histoire d'une petite fille qui s'était fait arrachée des mains de ses parents pour vivre dans un manoir. Un vampire y aurait vécu et  a fait de cette fille, sa protégée et aurait partagé ses pouvoirs avec elle.

Oui, bon, c'était tout à fait normal jusqu'ici. Une histoire de vampire, tout le monde en a déjà entendu. Mais ce qui était différent, c'est que Myrielle me montra la page où était écrit :"Invocation de Wywendy". Et il y avait d'écrit, tout ce qu'il fallait faire pour invoquer cette femme-vampire. Elle ferma le bouquin, en me disant qu'il y avait aussi plusieurs incantations afin de rendre la femme complètement inoffensive et presque soumise à son invocateur. J'avais vraiment du mal à croire à cette histoire, mais il fallait bien avouer que si la femme qui était illustrée en tant que Wywendy dans le bouquin, était vraiment cette personne. Alors pourquoi ne pas tenter le diable ... enfin le vampire du coup.

Mais alors que j'étais dans mes pensées, Myrielle enleva ses vêtements, révélant sa jolie poitrine et sauta sur moi. Nous avons fait l'amour pendant deux heures, ma chambre puait le sexe.

Mais alors qu'on allait repartir pour un tour, la jeune fille eu un appel urgent de sa famille. Elle prit ses vêtements et sortie en trombe. Oubliant évidemment le livre à côté du lit. J'avais le sourire en coin et je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis mis à le lire.
Une journée presque complète était passée et j'étais dans mon salon en train de feuilleté le bouquin et d'en finir enfin avec cette histoire. Je fermai le livre et plongeai dans mes pensées. Allais-je le faire ? J'en sais rien. J'ouvris le bouquin à la page d'invocation et je trouvais que c'était beaucoup trop simple. Il suffisait de quelques babioles, d'un peu de sang et qu'il fasse nuit, pour pouvoir l'invoquer. Je refermais le bouquin, le tournait dans tous les sens et me mis à regarder l'illustration de la femme. Oh et puis merde, je vais le faire.

Je me relevais de mon canapé et commença à pousser tout mes meubles dans chaque coin de la pièce, afin d'avoir le maximum de place possible. Je me mis à placer du sel partout sur le sol. Afin que cela ressemble à peu près à une rosace. Sur chacune des pointes, je mis une bougie. Je déchire la page d'incantation et la mis en plein milieu. La partie que j'aimais le moins  arrivait. Il s'agissait de me couper un peu la main, afin de faire tomber du sang sur la page. Beurk. Je déteste ça. Je pris le couteau qui était à mes pieds, je me mis à me couper et tandis que des gouttes de mon sang atteignirent la page du livre, j'hurlais ses quelques phrases :

"Labo vi Orodruin,
Noro nan goth,
Khila Amin,
Lasto beth nin. Tolo gan dan Galad,
Wywendy !"


C'est alors qu'une forte lumière blanche jaillie de la page et se propagea sur toute la rosace. Puis un choc violent, me fit valdinguer à l'autre bout de la pièce. Je me repris légèrement, le bouquin toujours dans mes mains, mais la lumière était si forte, que j' avais du mal à distinguer ce qu'il se passait au milieu de la pièce …
« Modifié: lundi 14 juin 2021, 15:52:55 par Clad Oyio »

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Soumission d'une vampire [PV]

Réponse 1 dimanche 13 juin 2021, 11:39:28

L'homme reprenait quelque peu ses esprits. Se faire éjecter de la sorte à l'autre bout de la pièce, c'était un choc. Surtout pour un homme simple comme lui. Sans pouvoir magique et sans réelle connaissance des arts martiaux et du combat. Alors lorsqu'il vit la créature au milieu de la pièce, il se demanda comment allait-il faire pour se défendre.

A l'endroit où il avait dessiner la rosace avec du sel, la lumière se dissipa petit à petit pour révéler la jolie jeune femme qu'était Wywendy. Il n'en revenait pas. Elle était exactement comme sur le bouquin. Lui qui pensait que ce n'était qu'une illustration pour insister les gens à acheter ce livre ... Clad se releva et entendit les premiers mots de la vampire. Il ne comprenait pas, elle avait une voix si ... douce, si belle, si mélodieuse. Il se rapprocha légèrement et pu ainsi la regarder distinctement. Elle était magnifique, Elle avait de beaux cheveux noirs, un visage très fin, une peau métissée et des formes généreuses là où il fallait. Et comment ne pas parler de ce vêtement rouge, qui ne cachait quasiment rien. Elle n'avait rien du vampire décrit dans le livre. Celui qui tuait tout homme et femme sur son passage, juste pour se nourrir de leur sang.

Il la regardait se questionner sur le pourquoi du comment elle avait atterrit ici et répondit :

"Oui ... heu ... C'est moi qui t'es invoqué." dit-il en sortant légèrement de la pénombre du fond de la pièce. Révélant à la jeune femme, un homme torse nu, avec un simple pantalon de jogging gris clair. Bien qu'il soit très musclé, il n'y avait là, aucune menace pour la vampire. Si ce n'est ce bouquin qu'il tenait toujours fermement dans sa main gauche.

"Je m'appelle Clad et bienvenue chez moi !" dit-il simplement en essayant de ne pas trop en faire.

L'homme avança toujours un peu plus pour se rapprocher de Wywendy et pu ainsi remarquer qu'elle était grande, très grande, bien plus qu'il ne le croyait.

Il ne savait pas trop par quoi commencer. Il avait là toutes les incantations possibles pour rendre beaucoup plus docile sa partenaire. Mais allaient-elles marcher ? Après tout l'invocation à fonctionner ... Clad sortit alors un petit pendentif du livre et le plaça autour de son cou et dit :

"Lle naa vanima,
Ed' i'ear ar' elenea !"


Cette incantation était plus un enchantement défensif. En effet, cela ne permettait plus à la jeune femme de se défendre en mordant son invocateur. Clad se rapprocha alors de Wywendy, il était si proche qu'il tendit son bras et commença à lui toucher l'épaule. Ce charme allait-il marcher ?
« Modifié: lundi 14 juin 2021, 15:53:19 par Clad Oyio »


Répondre
Tags :