Cette sensation douce, acide, tendre, électrisante, il la ressentait à chacun de ses baisers à présent. Il en voulait toujours plus de cette douceur bouillonnante, cette émulsion sauvage, cette envie de toucher, savourer encore plus la jeune femme. À présent, il ne serait pas satisfait que par un seul baiser, son corps, son esprit, son mana en voulait toujours plus, ressentir encore l’allégresse de ce genre de rencontre. Le mana qui le composait vibrait au bout de ses doigts, rendant le simple fait de toucher sa peau encore plus savoureuse qu’avant, lui offrant la même sensation qu’avec les baisers. Il venait de trouver par ce simple contact, la réponse, l’ultime réponse pour prendre un plaisir immense. Il devait trouver des mages, voilà ce qui serait la plus grande source de jouissance pour sa personne.
Et c’est après cette dernière réflexion qu’il arrêtait de réfléchir, laissant ses plus bas instincts parler pour continuer le début de cette danse sensuelle avec la demoiselle. Enfin, la demoiselle suivait la danse dans ce moment, sa bouche et le reste de son corps suivait l’impulsion de Niqa. L’être de mana comptait bien pousser les choses encore plus loin, un simple baiser ne serait pas suffisant pour calmer le feu ardent dans sa poitrine. Il la sent envieuse, tout aussi désireuse que sa personne actuellement et il compte bien répondre à sa demande, son invitation, sa danse, il ne saurait comment qualifier cela.
Son bassin bouge, se frotte à la jeune femme, comme pour brûler les étapes répondre à ses envies, ses plus bas instincts. Cette scène était plaisante, excitante, il se sentait comme un chasseur se délectant de sa proie. Drôle de ressentit alors qu’il ne faisait que l’embrasser, mais la voir se donner ainsi, sentir l’excitation monter était grisante, donnant de drôle d’idée à son esprit. Son corps n’attend qu’une chose à présent, que la jeune femme réponde pour laisser libre cours à son imagination, qu’il la dévore, n’en fasse qu’une bouché pour simplement profiter de sa personne. Le mana en lui semblait revenir à sa forme la plus pure, une puissance brute, non raffiné, simplement quelque chose de primal.
Et quand, elle criait presque son envie, son désir, le loup qu’était l’être de mana se jeta enfin sur elle. Il attrapait son cou entre ses lèvres pour l’embrasser et laisser lentement ses crocs se faire sentir. Il mordait sa chair, sa peau, il allait la marquer, laisser une trace de son passage. Il appuyait lentement, mais de plus en plus fortement. Puis, il finit par lâcher prise, autant sur sa gorge que sur ses mains. Il libérait la demoiselle de son emprise pour la reprendre bien plus vite. Il n’avait pas de temps à perdre, il en voulait encore plus, marquer son corps, laisser sa trace, comme s’il comptait en faire sa propriété, c’était un moment assez particulier pour lui. Peut-être que sa résonnance était plus forte avec cette jeune femme que son ancienne femme.
Mais il ne pensait pas à cela, à présent, il ne faisait qu’agir pour son plaisir et celui d’autrui, rien de plus, rien de moins. D’une main, il venait relever le haut de la jeune femme et l’autre, il venait défaire ce qui pouvait entraver son chemin vers le bas. Il relevait donc la jupe de son uniforme et passait déjà ses doigts sous le tissu qui lui servait de sous-vêtements. La douceur n’allait pas faire partie de son répertoire. Il en faisait de même pour le haut, découvrant par la même occasion, pour la première fois de sa vie un soutien-gorge. S’il n’était pas dans cet état d’excitation et de désir, sa curiosité aurait pris le dessus. Mais là, plus rien ne pouvait l’entraver et ne devait agir ainsi surtout. Il vint finalement comprendre le système et fit voler rapidement cette entrave au plaisir futur.
Il passait à nouveau à l’attaque, venant embrasser la jeune femme, pendant que ses comparses se répartissaient le travail. Ses doigts sur l’un de ses seins, le prenant fermement, dessinant autour de son auréole pour ne taquiner par la suite que son téton, le caressant, le pinçant et tirant même dessus. Quand il en était satisfait, il passait à l’autre duo de cette poitrine, pour apposer le même traitement. Son autre main, elle, faisait jouer les doigts contre ses lèvres, lentement pour commencer, découvrant son corps dans cette première étape. Il cherchait son bouton de rose, pour le trouver et se concentrer dessus pour commencer à la préparer à l’instant sauvage qui suivrait.
Lorsque l’être de mana fut rassasié de ses lèvres, il descendait le long de son corps, l’embrassant jusqu’à finalement poser sa bouche contre ses formes. Sa langue rejoignait alors ses doigts pour jouer sur les monts rosés de la belle, les lapant, pour les suçoter, puis avec plus d’intensité, les mordiller et pleinement les mordre. Le mage avait une légère pointe de sadisme dans son comportement. Ses doigts plus bas se pressèrent un peu, commençant à saluer l’entrer de sa fleur, pour pénétrer sa beauté intérieure d’un premier doigt, puis lentement d’un deuxième. Son rythme était doux par rapport au reste de son comportement. Cela ne dura pas longtemps hélas, il cherchait simplement ses points les plus sensible pour s’acharner dessus et imposer un rythme bien plus intense.
L’être de mana était un joueur, un grand joueur, il allait continuer de stimuler ainsi la demoiselle pendant un moment sans rien lui donner d’autre, il allait tirailler ces zones érogène classique jusqu’à l’entendre demander, couiner, supplier d’en vouloir plus, tout simplement. Voilà comment il allait jouer pour le moment, sauvagement, comme un animal chassant une proie et voulant la voir capituler sur tous les points.