Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Démon et merveilles ! (Enfermées dans nos coeurs...)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

AsepTimusoth

Avatar


Bienvenue !

La porte s’ouvre sur un Incube. Le Démon s’incline dans une révérence courtoise et écarte un bras en se relevant en guise d’invitation. « Je vous en prie, faites comme chez vous ! Profitez du confort de l’endroit. » Le hall dans lequel vous rentrez est plutôt grand, une large pièce faite de bois et de pierres, aux larges tentures brodées aux représentations diverses. Contre l’un des murs, un brasier brûle au cœur d’une immense cheminée de laquelle rayonne une chaleur douce pour tous ceux qui choisissent de s’installer dans les différents fauteuils ou canapés qui la bordent. La décoration est présente mais en même temps assez discrète. Les meubles sont accueillants, chaleureux et invitent au repos. La plupart des murs sont recouverts de grandes étagères de bois où reposent des livres de toutes tailles et de toutes épaisseurs aux couvertures épaisses aux multiples couleurs et dont les tranches brillent parfois de lettres éclairées à d’une encre dorée. Asep’Timusoth s’arrête à vos côtés, et vous remarquez que vous vous êtes vous-même arrêté pour observer la pièce dans son ensemble. « Vous verrez, c’est très cosy par ici. Et si vous aimez la lecture, vous allez être servi. » La créature des enfers vous invite à le suivre vers la cheminée et à vous installer dans un fauteuil. Il s’éloigne pendant quelques instants avant de revenir, déposant une ribambelle de livres sur une petite desserte à portée de vos mains. « Je vous ai mis un exemplaire du Grand Livre des Démons, écrit par Cranley Huwbert. Je suis persuadé que vous le trouverez intéressant. Un peu verbeux, peut-être aussi potentiellement imprécis, mais même le plus grand chercheur ne peut pas mettre la main sur que des informations toujours vraies, n’est-ce pas ? » Il esquisse un large sourire et désigne les autres grimoires. « Les autres sont moins factuels et, surtout, ont l’avantage d’être des histoires qui restent encore à écrire. Mais je vous laisse prendre votre temps pour les parcourir, personne ici n’est pressé après tout. » Il esquisse une légère révérence et va s’installer dans un autre fauteuil, vous abandonnant presque complètement et s’intéresse à son propre livre. Vous pouvez donc jeter un œil à la pile à votre portée, ou même vagabonder selon vos bons plaisir parmi les différentes bibliothèques pour trouver votre bonheur.



Histoires achevées aux fins heureuses (ou non)
  • NR.
Romans en cours d’écriture
Textes perdus dans l’espace et le temps
  • NR.
Sujets d’inspiration pour de nouveaux ouvrages pour écrivains motivés
  • Lorsqu'il n'est pas parmi les Mortels, Asep'Timusoth arpente les Enfers, souvent au service de son Prince-Démon, Asmodée. Que vous soyez un Démon du Cercle de la Luxure ou d'un autre cercle, voire une âme perdue aux Enfers - pour une raison forcément intéressante - votre chemin peut être amené à croiser celui de l'Incube pour le meilleur ou pour le pire. Adversaire inopiné, allié inattendu, partenaire complice ? Tout est possible...
  • Plus de suggestions à venir selon les inspirations...

Citation de: Note du Joueur
Si le personnage vous intéresse, n'hésitez pas à prendre contact avec moi, même si vous pensez que votre idée est farfelue (ce sont les meilleures !). Issu d'un scénario ou non, érotique ou non, one-shot ou non, je serai ravi d'essayer de construire une histoire avec vous !

« Modifié: dimanche 05 septembre 2021, 00:49:04 par AsepTimusoth »


Répondre
Tags :