Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Bagarre ! (Sur le ring comme au lit)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sylgja Vicovaro

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 3


  • FicheChalant

    Description
    Combattante en MMA de nu et modèle photo audacieuse et dominante. Au lit ou sur le ring, vous n'en ressortirez pas indemne !

Bagarre ! (Sur le ring comme au lit)

lundi 19 avril 2021, 22:38:55

Bonjouuur les p'tits choux !

Je recherche donc des rp, pour résumer Sylgja est une combattante pro dont les combats se déroulent de nu, et ou le perdant subit des sévices et humiliations sexuelles.

Elle a un caractère plutôt explosif et frontal, avec elle pas de chichis on rentre dedans direct  ;D Si vous êtes assez costauds pour vous y frotter... allons-y !  ::)

Quelques idées:

1 - Vous êtes son prochain adversaire sur le ring. Gagnez, et vous pourrez profiter de son corps... mais perdez et préparez vous à jouir autant que souffrir.

2 - Vous vous faites agresser en pleine rue et Sylgja passant par la, vous vient en aide.

3 - Vous êtes un fan et cherchez à attirer son attention par tous les moyens, reste à savoir si elle vous remarquera ou non...

4 - Ancien adversaire vaincu, vous parvenez à la capturer et comptez bien vous venger de cette humiliation de la pire manière possible.

A vous de voir si vous avez d'autres idées, Sylg' est principalement sur terre ou nexus  ;D

Compte Inactif

Créature

Re : Bagarre ! (Sur le ring comme au lit)

Réponse 1 samedi 24 avril 2021, 17:49:09

Coucou ! J'me lance !

Etre son adversaire me botte beaucoup, le soucis, c'est qu'il frappe un peu fort. A la limite user d'une technologie pour brider ses pouvoirs et rendre le combat d'égale à égale, sinon j'suis partant si t'as d'autres idées !

Bon courage sinon ! J'suis dispo en mp :)

PS : Si mon personnage t'intéresse, hein, si tu veux pas j'comprendrai o/
« Modifié: samedi 24 avril 2021, 18:05:32 par Héraclès »

Akita Celebrindal

Créature

Re : Bagarre ! (Sur le ring comme au lit)

Réponse 2 mercredi 19 mai 2021, 18:05:54

Hello !

Une rencontre entre deux être infatigables, cela peut déboucher sur un bel affrontement ou sur tout autre chose. Qui sait ?  ;)


Répondre
Tags :