Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La vie quotidienne d'Eryn Smyth

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Eryn Smyth

Humain(e)

La vie quotidienne d'Eryn Smyth

mercredi 17 février 2021, 11:31:07

Les différents scénarios pour Eryn constituent sa vie de patachon. Il a un capital déjà conséquent, mais vie modestement, travaillant par-ci par-là et profitant des plaisirs qui s'offrent à lui. Des one-shots peuvent être ouverts pour des expériences se rapprochant du paranormal.
N'hésitez pas à m'envoyer un mp pour plus d'information, ou si vous êtes tenté par l'un des scénarios (ou pour m'en proposer un nouveau si mon personnage vous inspire).
Je préfère prévenir, j'ai encore quelques jours de vacances, mais à partir de la semaine prochaine, mes réponses pourraient être plus irrégulières.

1 . Eryn se promène en centre-ville lorsqu'il entend les bruits d'une altercation dans une ruelle voisine. Il y jette un coup d'œil et décide d'intervenir.
La suite dépend de qui participe, Eryn pouvant sauver la personne en danger et recevoir une "récompense", ou se faire malmener à son tour.


2 .
Eryn passe la soirée au bar pour se détendre. Son œil est captivé par une des serveuses.

3 . Une personne ayant entendue parler de lui accoste Eryn dans la rue, l'informant de rumeurs à propos d'une grande famille qui a pour habitudes de kidnapper des jeunes femmes afin de faire pression sur les autres familles. Eryn tentera de s'y infiltrer pour amasser des informations.

4 . Eryn répond à une annonce pour donner des cours à domicile.

5 .
Embaucher comme surveillant au Complexe d'études du secondaire et du supérieur, Eryn devra s'occuper de gérer les déboires des étudiants, et appliquer la discipline. En tachant de se faire respecter et de ne pas se faire submerger.

6 . Eryn est embaucher comme danseur dans un club, attirant les regards intrigué de certains clients.


 
« Modifié: mercredi 17 février 2021, 11:43:26 par Eryn Smyth »


Répondre
Tags :