Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La Justice, C'est Moi ! [Pv: Lanrea Nokima]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Niqa Masir

Créature

La Justice, C'est Moi ! [Pv: Lanrea Nokima]

vendredi 12 février 2021, 19:24:17


Cela faisait quelques mois que Niqa avait quitté le Donjon de Tat’wir, découvrant le monde petit à petit, le fonctionnement des villes, ce que signifie vivre en société, l’importance de l’image, la noblesse, la royauté, le travail, l’argent et encore une montagne de concept qu’il n’avait vu que dans des ouvrages ou par les récits de ses compagnons. Il pouvait donc les expérimenter pour la première fois de sa vie et éprouver les contraintes, les désagréments ou encore les joies qui allaient avec. Il pouvait au moins retenir quelque chose de cette quantité d’informations qu’il recevait, c’est qu’il n’était clairement pas d’accord avec tous ce qui se faisait. Il avait déjà eu ce ressentit durant ses études dans le Donjon, mais à présent, il pouvait confirmer la chose, le système actuel n’était pas correct selon son sens de la justice et de l’harmonie.

Il comprenait l’importance de l’argent, mais il trouvait que la monnaie avait une place bien trop centrale dans le système. Il devait être une aide, pas forcer les gens à courir derrière, il se devait être méritocratique aussi et pas revenir simplement à la personne usant des pires coups bas ou profitant de ce qui appartenait aux autres. C’était ça aussi son autre problème, la noblesse dans le monde lui semblait bien trop corrompues et agissant uniquement pour son bien. Il n’y avait aucune entraide au bout d’un moment, plus l’avarice était grande et la fortune immense, plus cette dernière semblait effacer la bonté d’une personne. Même dans le Donjon, les monstres possédaient un plus grand esprit de cohésion.

C’était son jugement de départ, mais ces nouvelles expériences vinrent compléter sa vision de Terra et du fonctionnement des autres races et de l’humanité. Il comprenait bien vite que le système n’était pas vraiment corrompu, simplement que les humanoïdes venaient profiter des failles. Celui-ci semblait reposer sur la confiance, mais c’est la perversion des Humains et des autres espèces qui est venue bloquer les rouages d’un tel monde. Il avait rencontré des personnes aussi perverties que la noblesse, alors qu’ils n’avaient rien en rapport avec leur statut et inversement. Il ne pouvait donc pas juger tout un système simplement par un représentant, c’est l’individus qu’il devait juger et faire son idée de la personne en lui-même, pas simplement de son reflet. Il devait donc condamner une personne, non pas un pays.

Pourquoi se faire ce genre de réflexion maintenant ? La raison était simple, Niqa assistait à une scène qui affligeait son sens de la justice et de la morale Un humain à l’apparence plus proche du porc sur deux pâtes que de sa propre espèce, il beuglait dans les rues en se pavanant de ses habits de rouge et d’or, un cliché sur pattes, mais Niqa ne pouvait savoir ce genre de chose. Le fait de voir l’homme se balader n’était pas le véritable problème dans cette situation. Non, l’être de mana devait assister à l’autre partie de la scène, un enfant ayant renversé quelque chose sur l’être noble, du moins, c’est ainsi qu’il se présentait.

Ce dernier s’était confondu en excuse pour pardonner son geste, même sa mère était intervenue pour proposer un dédommagement. Le nouvel arrivant pouvait lire la peur dans le visage de la mère et l’enfant. Pourquoi autant de crainte pour une telle affaire ? De simple excuse suffisait, surtout qu’il n’y avait pas mort d’homme. Niqa comprit alors bien vite la raison de cette peur dans les prunelles des deux habitants. Une main se leva pour frapper l’enfant, le faisant tomber au sol sous le regard de sa mère. La frappe venait du porc, qui possédait une sacrée poigne, au vu de son physique. La violence ne s’arrêta pas là, il leva le pied pour marteler l’enfant de ses assauts, le rouer de coup, comme s’il cherchait simplement à l’écraser.

La mère hurlait, faisait le nécessaire pour arrêter le noble. Il finit alors par se stopper, en repoussant la jeune femme et criant des propos pour négocier le pardon. Si la femme se laissait le noble profiter de son corps comme bon lui semblait, il pouvait pardonner l’enfant qui était déjà contusionné et à moitié absent. L’être de mana sentait une forme de rage bouillir en lui, comment pouvait-on agir ainsi ? Et surtout, pourquoi personne ne venait réagir à cette situation ? Aucun villageois ou même la garde ne semblait lever le petit doigt. Pourquoi donc ? Parce que les gardes étaient sous l’affiliation directe du noble, que les membres de cette ville étaient sous la peur ? Il se mordait la lèvre sous une telle injustice ne pouvant laisser cela se produire.

Niqa commençait alors à chantonner à voix basse, dessinant des symboles de ses doigts. Il préparait un sort à l’aide de chaque main, les faisant en décaler pour les exécuter bien rapidement. Tout en faisant cela, il ne quittait pas la scène des yeux, voyant la femme se déshabiller d’elle-même pour obéir à ce porc, ce qui dégoutait encore plus le magicien. Heureusement pour elle et lui, il finissait d’incanter ses petits sorts à temps, lançant le premier. L’effet de celui-ci fut assez immédiat, les vêtements du noble prirent rapidement feu, sans brûler sa peau, simplement pour le mettre à nue comme un vilain porcelet. Une fois ce spectacle surprenant terminé, il lançait son deuxième sort, basé sur l’élément vent. Une bourrasque vint à balayer le noble pour l’écraser contre un mur et le maintenir ainsi, contre la paroi.

L’être de mana se dévoilait alors aux villageois en rejoignant la jeune femme et l’enfant. Une fois à leur côté, il ouvrit son grimoire pour sortir de quoi couvrir immédiatement la demoiselle. Il ne tarda pas ensuite à chantonner un sort de guérison, afin de porter les premiers soins à l’enfant. Cependant, il n’eut jamais le temps de terminer ces derniers, le noble ayant hurlé que l’on tue l’homme. Et pour une fois, les gardes vinrent à réagir, prenant par surprise Niqa qui était concentré sur son sort. Il ne le finnisa jamais, sentant une lance passer par son dos pour ressortir par son estomac, choquant la population. Il faut dire que le noble avait demandé sa mort pour outrage contre la noblesse.

L’opale ne se laissa pas décontenancer, ayant assez de force pour faire lâcher prise au garde et se retirer la lance sous un imposant râle de douleur. Sans attendre, il fit en sorte de régénérer sa blessure, sa condition spéciale l’empêchant de mourir sous une telle action. Il était prêt à se défendre, jusqu’à entendre encore aboyer l’autre crétin nu et écraser contre le mur. Il ordonnait à tous les villageois de l’attraper, l’attaquer ou même le tuer, si personne n’osait le faire, ils seraient condamnés à mort. Au vu de ce que ce porc avait déjà fait, Niqa le sentait totalement capable de mettre sa menace à exécution. De plus, il n’avait clairement pas envie de se battre contre des personnes vivant dans l’oppression.

L’homme n’avait donc pas trente-six solution pour s’en sortir, il devait fuir cette situation. Il grognait de mécontentement, se retournant pour prendre ses jambes à son cou, repoussant les passant essayant de le bloquer et s’engouffrant dans la première ruelle qu’il trouvait. Le voilà mêler à chasse à l’homme et il était le gibier.
« Modifié: mardi 30 mars 2021, 22:33:59 par Le Grand Jeu »

Lanrea Nokima

E.S.P.er

Re : La Justice, C'est Moi ! [Pv: Lanrea Nokima]

Réponse 1 vendredi 12 février 2021, 22:15:23

Voila maintenant six mois que je suis rentrée à la maison sur nexus reprenant mon ancienne vie de noble, accompagnée de mes domestiques et tout ce qui va avec, le protocole, les codes de la noblesse, la vie d'ennuie et de misère mentale, car en soi il ne se passe pas grand chose d'intéressant à part à gérer les affaires de la famille tant pour l'argent que pour le reste, les relations, les diplomaties, sans parler de ces horribles fêtes mondaines à laquelle on m'oblige à assister pour préserver mon certain statut de valeur. Je suis duchesse un des plus haut grade dans la noblesse et tout le monde courbe les chignes devant moi. Chose que je n'aime pas du tout, mais bon c'est la tradition alors je fais semblant de bien me comporter.   

Je me dirige d'un pas lent vers mon petit salon privé et un servant vient m'apporter le thé, je prend ma tasse tranquillement dans une gestuelle particulière avec mes gants blancs afin de respecter les gestes de la noblesse. 

-Merci, je peux compter sur toi pour le travail, c'est remarquable. 
-De rien, mademoiselle, c'est mon devoir de vous servir.   
-épargne moi ces belles paroles et dis moi plutôt si y a du nouveau en ville ?
-Et bien on nous a signalé une mise à prix récemment, un individu aurait tenté de secourir une damoiselle en détresse et pour ça aurait été condamné à mort. Souhaitez vous qu'on se mette nous aussi en chasse ? Ils promettent une belle récompense à celui qui mettra la main sur cet individu.   
-Non, va plutôt retourner à tes casserole, laisse moi me charger de ça.   
-Bien, mademoiselle. 

Il s'incline vers moi et me laisse siroter mon thé tranquillement, il y a longtemps que quelqu'un ne s'était pas battu pour la justice dans ce pays, m'enfin de là à se faire condamner à mort et cramer sa réputation pour si peu, elle allait devoir encore l'aider à s'en sortir, pour se sortir des griffes de nexus on s'en tire pas comme ça d'un claquement de doigts.     

Je ferme la porte du petit salon dans laquelle je suis et je me téléporte directement dans la ville avec ma tenue gracieuse et ça se voit que je suis un noble moi aussi. Je ne cherche pas à masquer mon identité.  Je parle à une passante  qui m'indique une petite ruelle vers laquelle le dit individu se serait  arrêté. Avec la milice au cul il ne va pas pouvoir sortir de la ville sans mon aide. ça tombe très bien pour moi, je vais plutôt voir ce que je peux en tirer, à noter que j'ai toujours ma tasse de thé dans la main, comme si j'étais partie précipitamment.   

Je me téléporte à nouveau dans la ruelle de pierre froide et de terre et sombre aussi, pour être en face de l'individu qui a une drôle de dégaine, alors qu'il ne sentait pas d'aura, maintenant, il en sent une et et c'est la mienne. Sacrée surprise que d'apparaître directement en face de lui. Je tire une petite révérence ne me montrant pas du tout hostile à son égard.  Comment j'ai fais pour apparaître devant lui de façon directe, ça il allait devoir le découvrir de lui même. 

-Bonjour,  jeune aventurier. Besoin d'un coup de mains ?   
« Modifié: vendredi 12 février 2021, 22:36:09 par Lanrea Nokima »
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Niqa Masir

Créature

Re : La Justice, C'est Moi ! [Pv: Lanrea Nokima]

Réponse 2 lundi 15 février 2021, 19:54:44

Niqa courait de tout son souffle, faisant de son mieux pour échapper à la poursuite populaire qui lui arrivait dessus. Il devait dire qu’en agissant pour aider le peuple, il ne s’attendait pas à avoir ce dernier aux trousses. Ceci lui paraissait être une chose assez incongrue, assez incompréhensible, une façon incohérente de penser et de vivre en société. Il en vint même à penser que les monstres et créatures étaient plus logique dans leur façon d’agir et Dieu sait à quel point il plaçait très bas les hordes monstrueuses dans l’échelle de l’intelligence. En même temps, il est illogique de penser dans un groupe de se mettre à la coupe d’un chef qui certes à le pouvoir de protéger les faibles, mais s’en sert pour les martyriser. Dans le cas des gobelins, ces derniers servaient les hobgobelins en faisant les larbins, mais grâce à leur travail, ils ne craignaient rien et cette espèce ne venait pas s’entretuer ou s’abuser entre elles.

C’était hiérarchique et bien construit, alors qu’ici, c’était le fort qui abusait des faibles et les exploitait. Le peuple ne venait rien y gagner, alors pourquoi suivre une telle logique, pourquoi le peuple ne se soulève pas pour combattre cette forme d’oppression ? Cela restait encore un mystère complet pour sa personne.

Il faisait de son mieux pour passer de ruelle en ruelle, essayant de se repérer dans cette cité qu’il ne connaissait clairement pas. À chaque nouveau virage, il voyait quelques groupes lui tomber sur le coin du bec, le forçant à devoir changer de direction. Il essayait de réfléchir à une solution, sachant qu’il n’avait pas le luxe de s’arrêter dans une ruelle afin d’établir une stratégie à tête reposée et même de formuler un sort quelconque pour se défendre. De base, il ne voulait pas user de la magie contre le peuple, il pouvait au moins en user sur lui peut-être ? Mais quoi faire ? Il pouvait oublier les grands sorts, il se faisait trop bousculer et était trop essoufflé pour prendre le risque d’incanter trop longtemps.

Il avait toujours une autre solution, celui de se doper avec la magie, afin de tenir plus longtemps, cela viendrait rallonger sa course contre la montre. Et il allait avoir besoin de temps, car il commençait à se douter qu’on allait faire en sorte de lui fermer les portes de la ville, il ne pourrait donc jamais sortir de cette situation. Cela se transformait en labyrinthe et huis clos, la ville serait sa tombe et sa cachette, drôle d’endroit pour vivre ce genre d’expérience, il doit bien se l’avouer.

Bon, il n’a plus vraiment le temps de réfléchir plus que ça, il prend donc la décision de se doper avec un sort runique énergisant et faire aussi en sorte d’en appliquer un second pour accentuer sa célérité. Il pourrait tenir plus longtemps, mais ce n’était qu’un temporaire, il devait continuer de réfléchir et détaller comme un lapin tant qu’il n’aurait pas trouver une idée concrète et explicable. Les minutes passèrent et le faisait rapidement désespérer, il se retrouvait dans une mauvaise situation, il lui manquait des éléments cruciaux. Il ne connaissait pas le plan de la ville, tout le monde était contre lui et la magie lui était interdit vu son code moral. C’était véritablement la pire des situations pour sa personne, il lui faudrait un miracle tombé du ciel pour s’en sortir en un seul morceau et sans dommage collatéral.

Et il ne pouvait pas mieux demander pour le moment, un être venu de nulle part se montrait à son regard. Il y avait de quoi surprendre, mais il ne stoppa pas aussi tôt sa course, ayant encore quelques bons mètres devant lui. Son esprit tournait alors à plein régime pour essayer de comprendre. Que voulait cette personne ? Comment était-elle arrivée ici ? Il essayait de trouver les réponses, il ne sentait aucune magie dans l’air, en tant qu’être constitué de mana, il était sensible à ce genre de chose et là, il ne ressentait rien pour le moment. Alors comment apparaître comme ça par enchantement ? Tous ce qu’il savait c’était que ce n’était pas magique pour un sou, alors un autre type de pouvoir qu’il ne connaissait pas encore ?

Il finissait par s’arrêter devant cette personne lui faisant la révérence et n’ayant pas vraiment le choix, au vu de l’espace dans la ruelle. Il reprenait son souffle comme il le pouvait, écoutant les paroles de l’individus se dévoilant être une femme. De l’aide ? C’était une alliée dans sa course contre la montre ? Il prenait encore quelques secondes pour essayer de faire tourner ses méninges, divisant mentalement le temps pour réfléchir. Sa tenue montrait quelques signes de richesse, une personne de haut rang dans la cité ? Du même niveau que le noble ? Une tasse de thé dans la main ? Mais qu’est-ce que cela venait faire ici ?

Bref… Il continuait à réfléchir, il ne pouvait qu’avoir confiance dans cette perche qu’on lui tendait. Il n’avait pas d’autres offre d’aide sous la main ou même une idée brillante. Puis entendre le bruit des citoyens se faire entendre derrière lui n’arrangeait pas ses pensées, il ne pouvait pas perdre plus de temps que ça. Sans plus attendre il attrapa la demoiselle pour la porter comme une princesse, reprenant sa course dans la ruelle. Il ne tarda pas non plus à répondre à la jeune femme à l’allure noble.

« Bonjour… Oui, je veux bien de l’aide… Vous pouvez m’en apporter ? Et qu’est-ce que vous voulez en échange ? »

Oui, Niqa n’était pas si facile à berner, au vu du comportement dans cette ville, il émettait l’hypothèse que l’on veuille quelque chose de sa personne.
 


Répondre
Tags :