Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Premiers pas vers un destin inexorable.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Angélique

Créature

Premiers pas vers un destin inexorable.

lundi 18 janvier 2021, 15:50:34

Bonjour à tous.

Je suis à la recherche d'une romance pour mon personnage ou même des scénarios à vocation fantastique pour son évolution à travers des voyages initiatiques.

Mon personnage est ouvert aux.


- Premier Scénario proposé : Angélique accompagnée de son amie Cassandra flânant dans les rues de Seikusu, leurs discussions tournent autour de la première rencontre et la première expérience charnelle de la belle qu'elle se refuse à compter à son amie Cassandra des plus coquine qui n'attend que ça ! La torturant de questions incessantes tout en étirant les bords de son corset.

Cassandra entrainera son amie dans l'un des bar "hot" de la ville bien qu'Angélique ne s'y sente pas vraiment à l'aise pour y prendre un verre, s'attablant proche d'un podium ou danse une magnifique créature ailées arborant une tenue légère de dentelles blanches.


Envoyer un message en pv si le thème vous plait que nous en discutions je ne mord pas !

Je reviendrais bientôt étoffer mon chalant avec des descriptions de scénarios plus poussées.

A bientôt !
« Modifié: mercredi 20 janvier 2021, 09:20:58 par Angélique »


Répondre
Tags :