Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori] | Terminé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 15 samedi 23 janvier 2021, 19:47:35

C'était clair et évident que ça allait finir comme ça... J'ai eu des expériences sexuelles à gauche à droite, assez variées, surtout en terme de... "taille", en ce qui concerne les garçons... Mais là, très clairement, dès que j'ai vu cette immense verge, je me doutais au fond de moi que ça allait "mal finir"...

Il m'écartèle les chairs comme personne d'autre avant lui, un puissant frisson parcourant mon être et je reste muette de stupeur sur l'instant, n'émettant aucun son, avant de commencer laisser échapper un cri, qui se fait bien vite interrompre par Héra, qui enfonce ses gros doigts dans ma bouche, m'emplissant les lèvres aussi aisément que si c'était une verge.

- Hum... Hum... HUM!!!

Poussant de longs et bruyants gémissements étouffés, j'ai perdu le compte de mes orgasmes, même si j'ai l'impression que j'en ai un toutes les dix secondes, alors que je me fais remplir intégralement par cette colonne de chair, la sentant me déformer de l'intérieur et même de l'extérieur.

Il perfore mon intimité avec de brutaux et bestiaux coups de rein, me laissant crier et couiner mon plaisir, haletant et bavant sur la table, ma tête sur le coté, baignant bien vite dans un mélange de sperme et de bave, éparpillé par l'orgasme précédent de Héra et ma projection sur la table.
J'essaie de faire "le plus de place" en moi, d'écarter mes chairs et mes cuisses au mieux, pour encaisser au maximum ce monstre de chair:

- Han... c'est si gros... si puissant...

Compte Inactif

Créature

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 16 samedi 23 janvier 2021, 22:34:15

Elle couine, elle gémit, des sons aussi satisfaisants que cet étau vaginal qui serre ma queue dans une étreinte jouissive. Les frictions deviennent pourtant de moins en moins rappeuses, le sexe inondé de giclures perpétuelles de son casier à foutre fraîchement moulé et déformé. S'expulsant orgasme après orgasme, les éclaboussures noient mes burnes dans le fracas des coups de reins, m'en mordant les lèvres.

- Ma puissance te fais beaucoup mouiller j'ai l'impression. Mouille, petite chatte, mouille, fais moi du bien.

On arrête d'être mignon. Ma poigne se resserre et j'commence à la pistonner sur ma verge brulante. La brisant contre mon bassin dans des gestes brusques en l'agitant d'avant et en arrière, la table servirait presque à rien. Elle couine sur mes percussions et nos fluides s'écoulent grossièrement en masse le long de sa surface pour mieux s'écraser dans des bruits visqueux sur le sol de la maison. Labourant ses muscles intimes de manière impitoyable, une bosse obscène disparait et réapparait régulièrement vers le bas de son estomac, m'indiquant la fin de ma course, ressentant dorénavant toute ma queue rentrer et sortir dans un bien-être indéfinissable.

- Quelle vilaine petite perverse pour me faire autant de bien...

Ainsi enfin complètement prise par son mâle dominant elle peut sentir une pulsation de la bite qui la déchire, un mouvement qui vient libérer encore un peu plus de pré-foutre bouillant, un liquide poisseux qui remonte envahir ses ovaires et les asphyxie de ma virilité, lui donnant l'impression d'avoir deux charbons ardents avides dans son abdomen.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 17 samedi 23 janvier 2021, 22:48:22

Une poupée sexuelle, un vagin artificiel dans lequel l'homme se fait égoïstement du bien... une fille de joie, tout juste bon à tendre la croupe pour me faire saillir par un mâle en chaleur bien dominant et membré... Je ne sais même plus qui je suis vraiment dans cette histoire... et je m'en moque juste à vrai dire... parce que je veux juste que ça dure... encore... et encore...

- Ah! Ah! Oui... Oui maître! Je ne suis là que pour mouiller pour vous, pour engloutir votre monstrueuse et désirable verge en moi! Faites-moi vôtre!

Me soumettant complètement aux désirs sauvages et bruts de mon amant, ce dernier ce déchaine d'avantage sur moi, les claquement vicieux et bruyants de son bas-ventre sur mon fessier rebondi résonnant dans la pièce avec mes couinements et cris de plaisir. Sous la table en verre, je vois le mélange de nos fluides inonder le sol, dans une bouillie peu ragoutante et bien fournie... Si sale, si sauvage...

- Han... Et je ne suis là que pour ça... maître... là uniquement pour me prendre votre virilité... par tous mes orifices intimes... pour que vous laissiez votre trace... partout en moi...

Je plonge un regard éperdu de plaisir et de reconnaissance, les yeux pétillant de plaisir, dans celui si intense et sauvage de Héra.

Compte Inactif

Créature

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 18 lundi 25 janvier 2021, 16:44:40

J'commence à apprécier cette domination. "Maître" ? Hm, ça me va bien, ça me plaît. Même si j'ai perdu toute rationalité pendant que je la pistonne sans me soucier des dommages que j'cause, que ça soit avec les rougeurs écarlates de son sexe comme les marques sur son petit fessier. Ma douce petite femelle et complètement à ma merci, répondant par l'affirmatif à toutes mes exigences, s'en est presque facile.

Mais quand on a faim comme moi, c'est parfait.

Mon gland continu de gonfler alors qu'il fait bouillir son antre dans des flux interrompu de pré-semences, quand j'entends encore les jolis mots de cette soumise m'arrachant un sourire, accentuant mon plaisir sadique de la perforer. D'une voix profonde et grave, j'cogne le fond de son orifice en lui attrapant les cheveux pour mieux creuser son dos pour m'offrir une meilleure vue de ce pilon bestial.

- T'es déjà à moi, et je reviendrais, régulièrement pour me soulager dans tes orifices chaque fois que l'envie me prend.

Un pouce énorme vient lui dilater son anus englué de fluide, rendant la pénétration presque facile tandis que je reprends mes violences. Sa peau moite contre la vitre de la table, les odeurs s'intensifient, mon torse ruisselle de sueur dégoulinant et s'éclaboussant sur sa colonne. Perlant dans chaque sillon de mes muscles, se contractant aux mouvements féroces qui s'acharnent sans fatigue.

Mon pouce continue de légers vas-et-viens, et estimant avoir bien préparé le terrain, j'sors ma hampe dans un appel d'air grossier, laissant un trou béant entre les cuisses. Assistant aux premières contractions de ses parois qui essaient de refermer l'orifice à sa taille naturelle, déclenchant des spasmes qui dégueulent par intermittence nos sales et poisseux essences dans un déversement odieux.

Lui tirant les cheveux de nouveau d'une main pour la maintenir cambrée, l'autre viendra se plaquer contre ses lèvres pour l'empêcher d'hurler sur ma prochaine pénétration. Mon gland rentre plus vite dans un "pop" bruyant, l'écartèlement de son rectum devient en revanche de plus en plus difficile. Les centimètres gagné durement, ma course va s'arrêter à la moitié de mon pilier de chair, strangulant quand même mon frein d'un bien-être m'arrachant de nouveaux râles de plaisir.

Tenant ses longues mèches comme des rennes, ainsi commence cette cavalcade vulgaire, en lui broyant le couloir de son rectum, son autre orifice qu'elle m'a gentiment intimé à ruiner comme le reste.

Avec déjà le plaisir à jongler avec tout ses trous qui n'attendent que mon violent passage.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 19 lundi 25 janvier 2021, 16:57:12

Je me cambre et gémis longuement, alors qu'il me manipule encore avec aisance et rudesse, comme une simple poupée, me tirant par les cheveux et accentuant d'avantage encore cette puissante pénétration.

- Han... Je... J'attendrai cet instant... avec impatience...

Soudainement, il se retire de moi... avant de se planter entre mes fesses, me faisant hurler de douleur et de surprise, cri étouffé par sa grosse main couvrant ma bouche, une giclure de cyprine sortant de mon intimité fortement sous le choc brûlant de plaisir suivant peu après.
Les coups de rein sont toujours aussi brutaux et bestiaux, sa colonne de chair s'enfonçant d'avantage à chaque passage dans mon anus et mes entrailles, me faisant fortement trembler.
J'essaie de faciliter l'insertion en détendant au mieux mes muscles fessiers, les écartant au mieux pour faciliter son passage viril et puissant.

Compte Inactif

Créature

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 20 mercredi 27 janvier 2021, 23:34:54

Voilà que la pression monte dans mon gland, étouffé dans cette petite cavité anale qui m'arrache des soupirs, m'empêchant de fermer la bouche dont le souffle chaud échappe des postillons de baves sur sa colonne, le bassin toujours à vouloir agresser le bas de son tronc en déformant ses entrailles de mes puissants assauts, l'extrémité gonflé à l'intérieur prévenant un nouvel orgasme imminent.

Elle se cambre, toujours aussi docile. Mais j'en veux toujours plus, comme une soif avide impossible à étancher. Une énorme gifle vient matraquer son fessier alors que mon grognement vibre d'une voix grave et menaçante avant de gueuler dans ses oreilles comme un maître en colère.

- Cambre toi plus ! Tu veux vraiment que je te remplisse de mon sperme ? Prouves le moi !

Une autre gifle revient plus fort pour y laisser une marque violette avant de lui bombarder l'anus en accélérant mes coups de pilons. Ma main fini sur sa gorge pour la plier en deux, tout en la tirant vers moi qui la surplombe, mon regard dans le sien, un coulis de bave brulant vient dégouliner sur son visage que je déforme en enfonçant mes doigts pour tirer sa joue, une humiliation bien mérité pour une chatte bien en chaleur.

Dans cette état, à glairer sur sa gueule pendant de longue minutes, je broie l'intérieur de ses fesses. Si pour moi le temps passe vite, le sien, lui est interminable. Mon corps se crispe, mes coups toujours aussi bourrus, ils accélèrent pour chercher l'orgasme venant si haut, qu'il vient m'arracher un hurlement, le frein brulant d'un jet explosif de foutre bouillant venir embraser ses entrailles, la queue rangée comme un énorme coup de poignard douloureux. L'orifice déborde de semence grasse et puante de virilité avant de la ressortir, les fruits de mon excavation brutal dans un orifice plus béant que jamais.

J'relâche son corps comme une poupée gonflable que j'aurai remplit. J'm'avance du côté de la table pour poser ma queue encore veineuse et pulsante devant le nez, englué de sperme, une vision bien sale et grossière pour la personne qui la toise.

- Et si j'te remplissais encore...?

J'lui caresse la tête avant de lui pincer sa joue souillé par mes effluves buccaux pour ensuite reprendre ma place qui m'a permit de la culbuter comme je le voulais.

- Si tu arrives à descendre de la table et me rejoindre, j'recommence en remplissant ta vulve comme un sac à foutre.

J'recule de quelques pas, la main sur la queue que j'branle en la toisant de toute ma hauteur, l'attendant avec un sourire prédateur qui a perdu toute morale, ou d'éthique, le regard encore embué par le simple désir de baiser et déverser ma frustration dans tout ses orifices.

- Allez, viens petite chatte. A quatre pattes, à mes pieds. Me force pas à venir te chercher, tu t'en sortirais pas cette fois.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 21 jeudi 28 janvier 2021, 00:22:20

Je crie et couine mon plaisir aveuglément, ressentant comme des courts-circuits de plaisir parcourant régulièrement mon corps, douleur et extase se mêlant dans une cacophonie assourdissant, me laissant à peine entendre les propos de Héra, qui claque mon fessier et me tord dans tous les sens:

- Ah! Ah! Pitié maître! Emplissez-moi de votre semence à ras-bord, que tout mon corps sente votre odeur virile et puissante, pour que chacun sache que je suis votre propriété!

À la fois paniquée de me faire briser d'un revers du poignet, mais aussi impatiente de me faire jouir et que l'on me jouisse fortement dedans, je sens finalement un torrent de sperme exploser en moi, remontant mes entrailles et emplissant copieusement mon estomac, faisant gonfler mon ventre:

- HANNNNNNNNN!!!

Le corps agité par un orgasme incontrôlable, je m'écroule sur la table, sans aucune prise de Héra, dont je sens le regard me transpercer, alors qu'il me rabaisse de nouveau, me promettant... encore une étreinte?
Je tremble de tout mon être, mon regard se tournant vers Héra, qui caresse sa colonne de chair en me toisant bien de haut.
Je me mordille les lèvres, en observant son sexe monstrueux, en me rapprochant finalement docilement de lui, à quatre pattes et même si je semble "boiter" un peu, je tache de rendre mon mouvement fluide et sensuel au possible, ouvrant docilement ma bouche:

- Ah... maître... Si je suis sage... une bonne chatte docile... pourrai-je espérer... que dis-je, supplier... pour que vous jouissiez de nouveau... dans ma bouche?

Compte Inactif

Créature

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 22 mardi 02 février 2021, 21:22:08

Toujours aussi raide, ma poigne glisse sur ma queue qui continue de pulser et hurler son désir avide de s'aventurer dans un trou pour mieux le remplir. J'prends un malin plaisir à observer le corps tremblant de spasmes la petite Hiyori, son anus essayant tant bien que mal à reprendre sa forme d'origine dans des contractions bien vulgaires. Sans l'aider bien sûr, elle commence à descendre, bien apprivoisée par ce pilon, le regard encore embué par l'envie de reprendre une cartouche de titan.

Une chatte féline et sensuelle, non sans laisser derrière elle une trainée de semences au secousses de ses pas sur le sol de la maison. Un grognement jubilatoire a sa demande, sa bouche grande ouverte et attendant encore une autre salve de sperme qui attend encore gentiment dans mes lourdes burnes. Une supplication parfaite, demande une réponse favorable du maître. Mes doigts se posent sous son menton pour bien orienter son visage devant mon pieu que j'utilise pour la bifler négligemment au visage, puis ses lèvres, dans des éclaboussures sales et dégoulinant de fluides sur son petit minois.

- Si docilement demandé, bien sûr que j'vais encore te remplir la bouche. Te faire avaler mon foutre épais, j'vois que tu ne peux plus te passer de son odeur et de son gout aussi fort que moi.

Une main humiliante lui tapote la joue avant de lui caresser la tête de nouveau, un gentil clébard que je récompense une nouvelle fois.

- Mais avant, j'vais encore plonger dans ta vulve.

Comme un prédateur sexuel dépravé, je la contourne avant de la saisir au jambes pour la soulever sans effort, le dos contre moi, ses jambes à l'intérieur de mes coudes qui m'offrent un écartement royal, alors que mes mains se lient entre elles derrière sa nuque, fermant cette clé comme le plus parfait des lutteurs. Enfermer autour de mes bras comme si elle était dans une cage de chair, je la tiens en fullnelson avant de m'avancer et chercher quelque chose qui va vite me faire étirer un sourire carnassier.

Progressant dans le salon, je m'arrête devant un grand miroir au mur, et m'offre la magnifique vue de voir ma hampe déformer son antre dans un déluge de mouille inondant mes burnes, un baptême vulgaire accompagné de nouveaux cris que j'adore entendre. La douleur et le plaisir réunit. Avec ma prise, je l'écrase contre mon gland qui continue de déchirer ses parois et bruler ses entrailles pendant que mes bourses fracassent son bas-ventre comme un clocher d'église dans un rythme d'horloge. Mon souffle chaud à son oreille, il vient décoller quelques cheveux avant de prendre la parole.

- Tu vois j'vais pouvoir te dire des tonnes de vacheries pendant que j'te baise, tout ce que tu veux... Et quand j'aurai fini, tu viendras me boire. J'compte sur toi pour tout avaler, tu veux pas me mettre en colère, n'est-ce pas  ?

Le choc de mes à-coups la fait vibrer du vagin à la tête, jusqu'au extrémités. Ces petites jambes n'encaissant plus rien, sans avoir la force de faire quoi que ce soit, bougeant mollement au gré des violences, comme la plus vulgaire des poupées inarticulée.

Je poursuis ce pilon en l'humiliant devant son reflet, alors que les éclaboussures commencent à souiller et flouter ce magnifique et pourtant odieux tableau.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 23 dimanche 07 février 2021, 17:48:41

Je frissonne, le nez régulièrement agressé par sa forte odeur de mâle viril, comme l'odeur des vestiaires des garçons de l'école, mais plus puissante encore...

- Je... Oui... maître... Je... Je veux encore en avoir... que vous me montriez ce qu'est... un vrai homme...

Je me retrouve soudainement fortement empoignée et retournée comme une poupée de chiffon. Mes jambes se font relever et écarter par mon amant, sa lourde "matraque de chair" se collant contre mon intimité. On se retrouve alors devant un miroir, me faisant fortement rougir devant cette vision de luxure sale... ce colosse qui maintient si aisément mon frêle corps, son puissant membre viril contre moi, semblant presque me recouvrir, encore vigoureux après tout ce que l'on a fait.

Je couine et gémies fortement, alors que son sexe plonge en moi, puissamment et profondément en moi, alors que le miroir montre bien la bosse formée sur mon ventre par le passage de sa colonne de chair.

- Han! Oui maître! Je tâcherai d'avaler le moindre litre de votre semence chaude, épaisse et gluante!

Compte Inactif

Créature

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 24 vendredi 19 février 2021, 19:19:29

- Oui, je vais te montrer.

Le pistonnage continue, l'agitant de haut en bas pour mieux cogner le creux de son antre, chaque coup sonne comme la confirmation d'une puissance qu'elle n'a pas peut-être pas croisée jusqu'alors. Souriant, jubilant, imaginant comme l'éjaculation risque d'être délicieux, je cherche cet orgasme avec la voracité d'un étalon en rut.

Dans le miroir, son corps, sans force, souple, ballotant au gré des pillons, mes mots viendront à ses oreilles quelques fois durant cette chevauchée interminable. Des questions coquines comme savoir si ma queue lui convenait, si elle adore ça et si, bien sûr, elle en redemande. Autant de supplications arrachées que de vacheries indécentes qui donnent une excitation supplémentaire à ce coït bestial.

Arrivé à un tel stade que mes jambes réputés pour être solides comme deux chaînes massifs, commencent à légèrement trembler. Mon bassin lui en revanche, continue de lui fracasser la colonne pour plonger avec force ce mandrin strié de veines, tirant vers le rouge, surtout son nœud qui a déjà tellement enflé depuis le temps. Ma bouche s'ouvre nerveusement, les muscles crispés et perlant de sueur qui traduisent l'arrivée d'un orage de jouissance, un futur déluge de spermes que j'vais pouvoir offrir à ma nouvelle amie sexuelle. Extirpant ma verge dans un nouvel appel d'air bruyant, je reviens vers le bord de la table avant de la pivoter comme une simple figurine, le pas pressé, poussé par l'impatience, essayant de garder ce liquide bouillant qui pousse en pression les portes de mon urètre.

- Je vais jouir, fais ton office... Fais moi jouir !

Les bras croisés derrière la tête pour me retenir de réutiliser sa tête comme un simple orifice pour me branler, j'avance simplement mon sexe, vibrant au possible, dessinés de grosses veines colorées, un gland écarlate qui dissimule son horrible nectar.

Et si elle ne bouge pas, je n'aurai qu'à faire comme d'habitude...

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 25 jeudi 25 février 2021, 00:46:45

Très clairement, j'ai perdu le fil: j'en oublie presque les raisons premières pour lesquelles cet homme était à la maison... Je crois que c'est moi qui l'avait invité ici... ou alors c'est parce que j'avais besoin d'aide? Ou alors... je voulais du sexe avec un inconnu?

Perdue dans ce tourbillon d'émotions où se perdent quelques minuscules accès de lucidité, je me laisse encore aller au plaisir, en criant et couinant mon plaisir, même si je commence clairement à fatiguer oralement, ma voix se faisant rauque et plus étouffée.
Il me ravage monstrueusement depuis ce qui semble être une éternité, alors que je ne peux quitter du regard le reflet de la glace, voyant sa colonne de chair se frayer un chemin dans mes entrailles intimes.
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai joui, presque malgré moi, comme si mon corps cherchait à évacuer un trop-plein... Je me demande même si je pourrai "jouir normalement" après tout ça...

Soudainement, Héraclès se retire de moi, me faisant bien sentir... le vide en moi, signe que... clairement je vais garder des séquelles de tout ça...
Comment expliquer à ma mère le carnage sur mon corps? Comment le faire soigner? J'ai l'impression que je vais devoir faire pas mal de recherches...
Je me retrouve alors avec l'énorme sexe masculin devant mon visage, l'homme criant clairement son impatience et je remarque bien que son sexe est bien tendu et veiné, prêt à exploser...
Bloquant à peine une seconde... je me jette sur son sexe, comme possédée, enfouissant le plus profondément son sexe dans le fond de mon gosier, me faisant fortement frémir et gémir. La chair que je n'arrive pas à enfourner dans ma bouche est caressée et masturbée frénétiquement par mes mains , ripant de temps à autre sur ses bourses, pour les masser intensément.

Compte Inactif

Créature

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 26 jeudi 25 février 2021, 23:59:55

La recherche de libération s'amorce, même pas besoin de venir la chercher d'avantage qu'elle se jette comme une mort de faim sur mon mandrin avec l'appétit d'une dépravée. Peut-être tout simplement que s'en est une ... ?

- Je le savais que tu étais une vicieuse...

Une perverse, une obsédée, les yeux embués et hypnotisés par une seule chose : ma queue. Ma bouche s'ouvre, pour mieux m'arracher des râles de plaisir, des feules qui vibrent dans les tempes de ma partenaire comme la mélodie d'un délice, viril et musculeux. Mes doigts s'enfoncent dans mon cuir chevelu, j'pourrai m'arracher les cheveux tellement je suis transcendé d'un plaisir infini, toujours plus haut, enserré entre ses lèvres qui ventousent ce membre au bord de l'explosion, pas assez grande pour tout prendre, mais suffisamment débrouillarde pour me branler et flatter mes bourses avec des mains expertes. Mes respirations suivent le rythme de ses va et viens grossiers, les bruits de succions toujours plus bruyant, détruisant le plafond de l'excitation pour me faire perdre la tête.

- Ah... Ah....RAAAH ! Oui, suces, suces en-core...Je vais...

Un hurlement. Un rugissement. Un coup de tonnerre qui remplit le salon. Ma verge se met à pulser dans de grands mouvements, tandis que ses veines énormes déformant sa peau fine viennent pomper mes bourses qui se retractent progressivement, le battement de mon cœur donnant le rythme sur ce bruit de remplissage de foutre. Débordant de tout les côtés, giclant aussi sur le visage, et ses cheveux, et même engluer le reste de son corps alors que son estomac gonfle de nouveau odieusement. Même si elle s'étouffe, ma main emprisonne son crâne pour continuer de faire couler cette lave de sperme, et embraser tout sur son passage.

Les salves s'arrêtent après de longues secondes, le sexe rangé au fond de son gosier. Il va ressortir doucement dans un sale claquement de lèvres. Un pouce viendra essuyer sa bouche. Mes respirations sont encore bruyantes, mon torse gonfle et dégonfle dans un rythme irrégulier.  Le silence s'étire, et ma lucidité revient comme le soleil après une tempête apocalyptique, mettant en lumière la scène sous un autre angle. Je lui caresse alors la tête de nouveau, mais une caresse plus affectueuse et tendre. Mais le sourire, lui, il était espiègle.

- C'était parfait, Hiyori. Tu caches bien ton jeu, vicieuse.

Puis d'un bras je la soulève pour la tenir comme une princesse, le trou béant de son antre labouré par mes soins continue de faire couler les effluves de nos ébats le long de mon torse.

- On a foutu un sacré bordel. Combien de temps avant que tes vieux n'arrivent ?

Peut-être le moment de ranger ce bazar. Pourquoi ? Parce que si c'est nickel, les parents n'en sauront rien. Et si les parents n'en sauront rien...

... J'pourrais recommencer. Encore, et encore et encore.

Hiyori Azuka

Humain(e)

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 27 vendredi 12 mars 2021, 13:53:41

Je ne sais que dire ou que faire de plus, suite aux propos de Héra, parce que j'ai l'impression qu'il a raison. Au fond de moi, je le sais que je suis une vicieuse, que j'ai laissé la peur et un semblant de rébellion, pour pleinement me laisser dominer par cette homme, comme si... comme si je n'attendais que ça au fond.

Je suce son énorme pieu de chair comme une possédée, ayant l'impression de ne plus me reconnaitre sur l'instant, me trouvant décidément bien loin de la fille studieuse qui s'acharne avec le conseil des élèves et ses études, pour faire de son mieux à chaque seconde qui passe.

Un grondement bestial envahit la pièce, me faisant puissamment trembler, ayant l'impression que mon corps pourrait imploser de l'intérieur sous une telle puissance, alors que le sperme explose monstrueusement dans ma bouche. Comme la première fois, c'est impossible de tout avaler et une partie ressort d'entre mes lèvres et même mes narines, me faisant trembler d'avantage encore. Je crois que je vais avoir du mal à me réhabituer au "sexe normal", après tout ça...

Un moment de flottement passe, alors que mon regard croise celui du colosse, ce dernier paraissant soudainement plus doux que quelques secondes avant et durant toute notre étreinte. Il est... Il est juste content d'avoir... "purgé sa frustration sexuelle"? J'ai l'impression que c'est juste parti de ça au final...

- Je... Hum... Ma mère revient dans une heure... une heure et douze minutes environ, sans doute pour se reposer un peu de sa garde de nuit prolongée.

Je tourne la tête à gauche à droite, observant le saccage autour de nous... Heureusement qu'on s'est limité au salon, parce que sinon...
Je demande à être reposée au sol, rougissant un peu de m'être faite porter ainsi, mes jambes tremblant comme des feuilles et je peine à rester stable, alors que j'essaie de me reprendre.
Tant bien que mal, je reprends possession de mes jambes et je vais vers la salle de bains pour me débarbouiller et commencer à nettoyer le bazar.

Compte Inactif

Créature

Re : Soutien scolaire à domicile [PV Hiyori]

Réponse 28 jeudi 25 mars 2021, 13:34:02

Pfiouh. Le pied. Qu'est-ce que fait du bien.

La sensation d'être vide, libéré des chaînes de la frustration. Comme si une part de moi-même venait de s'endormir pour un moment. Comme si, un volcan avait cessé d'expulsé le surplus de magma pour mieux s'endormir pour une autre éternité. L'accès à toute ma lucidité revient aussi vite qu'il ait pu disparaître. Et me voilà dans une pièce. Des marres de foutres au sol, autant de substances douteuses dispatché aux alentours. Hiyori se met à parler, et j'peux voir que finalement elle n'a pas l'air d'avoir passé un si mauvais moment.

Quelque part, ouais, ça me rassure.

Bien sûr, elle finit au sol sur sa demande, et son corps fébrile de mes violences s'échappent pour un brin de toilette bien nécessaire. De mon côté, j'range mes affaires, nous sommes assez d'accord que l'idée d'aider cette petite est compromise. Ca serait débile de lui demander une chose pareille alors que je lui ai torpillé le derrière y'a tout juste deux minutes. Mais au fond de moi, j'espérais quand même la revoir. Ce bien-être enivrant est si addictif. Alors, pendant qu'elle se lave, j'fouille dans ses affaires et prend son carnet de son établissement. Y'a l'adresse. Parfait. Peut-être qu'une invitation reverra le jour. J'remets mes vêtements, mon corps en sueur colle contre le tissu, c'est pas très agréable et en même temps j'me vois pas abuser de la salle de bain après tout ça.

Quoi que, j'suis pas à ça près.

La main dans une poche, j'pose le carnet sur la table lorsqu'elle commence à éponger nos bêtises.

- J'connais ton lycée. On se reverra certainement.

D'une voix sombre, alors que je m'approche d'elle. Une main lui relève le menton dans ma direction, un sombre regard qui en disait long, comme le vestige d'une tempête après son accalmie.

- A bientôt, petite chatte.

Une caresse dans ses cheveux et j'retrouve la porte dans l'optique de passer une merveilleuse nuit sans mes pulsions, le sourire détendu...

...Malheureusement jusqu'aux prochaines.


Répondre
Tags :