Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Emotions fortes partagées | Johnny, Chloé

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Emotions fortes partagées | Johnny, Chloé

Réponse 15 jeudi 29 juillet 2021, 18:18:10

A l'énoncé du onsen, Chloé serra les cuisses alors qu'un picotement familier s'emparait de son intimité. Son dernier passage aux fameuses sources chaudes japonaises s'était soldé par un trio coquin où elle avait épuisé deux athlètes rencontrés lors d'un meeting sportif. Elle en était ressortie comblée, dans tous les sens du terme. Elle opina du chef.

"Le onsen, ce sera parfait! On s'y retrouve d'ici une heure?"

La voiturette les déposa devant le hall principal du complexe et Chloé prit le temps de flâner dans les boutiques de luxe de l'établissement. Elle sélectionna des cosmétiques locales aux noms évocateurs de plaisirs, dépensa une petite fortune en babioles pas forcement utiles, fit de l'œil aux employés dignes d'être catalogués dans la catégorie "pas mal" puis revint à sa chambre pour prendre une douche pendant que Johnny vaquait à ses occupations. La séance de conduite l'avait fatigué plus que ce qu'elle aurait pensé et alors qu'elle terminait de passer un paréo coloré, elle bailla à s'en décrocher les mâchoires. Hum hum non ... pas bon ça! Un petit coup d'œil dans le miroir pour s'assurer que sa silhouette n'a évidemment pas doublé de volume, elle lisse le pagne fin noué autour de ses hanches, ajuste son haut de bikini bien trop petit, arrange sa chevelure en une crinière rebelle, prépare son petit sac fourre-tout et enfile ses sandales. Fin prête, la jeune femme quitte sa suite, bien décidée à mettre à profit le temps qu'il lui reste pour mettre à jour ses comptes pour le plus grand plaisir de ses fans.

De retour dans le hall de l'hôtel, elle échange à nouveau avec l'hôtesse d'accueil un regard venimeux. Décidémment, elle ne l'aime pas! Chloé se trouve un petit coin cosy où elle s'installe dans un fauteuil confortable et profond. Un serveur vient prendre sa commande. Champagne! Mais juste une flûte hein? En immersion dans son univers semi-virtuel, elle alimente ses réseaux, poste photos et commentaires, s'affiche avec Johnny entrainant immédiatement des relations ultra violentes des habituels haters ... ban! Elle prend le temps de rédiger un message sympa concernant le grand gaillard, détaillant sans complexe les qualités physiques de son nouveau compagnon avec une dose de sous-entendus à peine voilée. Les likes affluent, sa sœur Kelly répond même du tac au tac pour une demande de meet avec l'éphèbe argentin #OnEstPasSoeursPourRien. Elle n'oublie pas d'insérer les liens des différents comptes de Johnny et invite toutes les dévergondées dignes de ce nom d'aller y faire un tour. Pour finir, un petit message de salope à Noriko, sa meilleure copine toute aussi salope. Tiens ... ce serait bien qu'elle les rejoigne un soir ... A planifier!

L'établissement attire du monde, surtout de jeunes adultes friqués à la recherche de sensations fortes et avec un  besoin vital d'exhiber leur petite personne. Chloé fronce le nez. Elle s'estime au-dessus de cette frange de la société. Son aisance naturelle en public, son physique spectaculaire et une extraordinaire faculté d'adaptation ont donné à la jeune femme un authentique attrait qui l'exempt de tout type d'exhibition superflue. Elle assume qui elle est et sa manière de vivre, et affiche un dédain monstrueux pour les "m'a tu vu" insupportables. Elle est select et aime les extrêmes. Ses cibles sont, où normalement inaccessibles, où comme avec Johnny, des surprises de taille. Et son véritable plaisir est qu'elle n'ai pas à faire le premier pas pour se les approprier. Un sourire rêveur aux lèvres, elle ne remarque que trop tard le type dégingandé qui vient s'asseoir en face d'elle, une horde d'admirateur(trices) collée aux basques.

"Excuse moi de t'avoir fait attendre poupée, on boit quoi déjà?"

C'est quoi ce truc? Le visage de l'intrus lui dit bien quelque chose, une célébrité de l'audiovisuel peut être? Elle le hait instantanément et regrette que Johnny ne soit pas là pour lui expliquer le reste. Les débiles agglutinés derrière lui ont l'air d'une bande de dégénérés en transe. Ouais il doit être connu ...

Chloé, se lève, lisse à nouveau son paréo, creuse le ventre et vide le reste de sa flûte sur l'entrejambe de l'importun.

"Loser ..."

C'est beaucoup dire, un mot de cinq lettres pour qualifier ce type, c'est déjà trop d'effort. Elle s'éloigne ensuite, ignorant superbement le connard qui hurle, l'insulte et la menace. Kelly aurait été là, elle lui aurait péter le nez. Où était Johnny? Elle l'avait vu à un moment dans le hall et lui avait fait un petit signe sans le rejoindre. Elle avait parfois besoin de prendre un petit moment pour elle et de rester au calme, il en était peut être de même avec lui.
Chloé sortit du bâtiment principal par les jardins et suivit un adorable petit chemin dallé japonais traditionnel pour rejoindre le onsen. Les fleurs embaumaient, les massifs taillés étaient superbes et de petits points d'eau parsemaient le chemin. Les jardiniers étaient des pros, elle laisserait un commentaire à leurs sujets.

Pour accéder au onsen, il lui fallut s'affranchir d'une somme conséquente et un charmant jeune homme l'accueillit pour la guider. Arrivée la première, Chloé choisit un espace privatif où personne ne viendrait les importuner. Une source chaude spacieuse laissait échapper des volutes de vapeur au cœur d'un écrin végétal des plus agréable. Deux tables de massage en marbre coloré invitaient à un moment de détente... MMmmmm les mains de Johnny glissant sur son corps ..... L'idée l'emballa. Le garçon lui rappela qu'il était à son service, que des masseurs et masseuses étaient disponibles et surtout qu'elle puisse passer un moment merveilleux. Elle y comptait bien ...

Seule, elle s'allongea sur le dos, reposant sur une des tables de pierre. Les yeux clos, elle attendait son compagnon. Qu'avait-il dit d'ailleurs, tout à l'heure, à propos du spa?
« Modifié: jeudi 29 juillet 2021, 19:43:34 par Chloé Reynard »

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Emotions fortes partagées | Johnny, Chloé

Réponse 16 jeudi 12 août 2021, 09:55:24

Leur marché était conclu et Chloé leur avait donné rendez-vous dans une heure sur place. Très enthousiaste à l'idée d'un moment de détente en compagnie de la belle, richissime et coquine amie qu'il s'était fait aujourd'hui, il fut néanmoins bloqué par une question simple : que faire pendant la prochaine heure ? Si Chloé avait techniquement les fonds pour profiter pleinement de toutes les attractions disponibles, ce n'était pas son cas à lui, et il allait falloir trouver un plan.
Heureusement, Johnny était plutôt simple quand il s'agissait de s'occuper, et il interrogea l'accueil sur la présence potentielle d'une salle de sport et ses modalités d'accès. Un peu surprise, la guichetière expliqua qu'une salle était à disposition des clients mais ne serait ouverte que dans vingt minutes, le temps d'en finir le nettoyage. Elle n'était pas en mesure, par contre, de lui révéler de quel genre d'installation il s'agissait. Il aurait donc la surprise !
Vingt minutes, c'était bien assez pour un échauffement et un peu de cardio. Il fit une petite course vers la chambre pour s'y mettre en tenue de sport, jetant au passage un œil circonspect sur le bazar qu'ils avaient laissé et que le personnel allait pouvoir nettoyer, et fila en extérieur pour se dégripper un peu. L'air montagnard était rare et il sentit rapidement le léger manque d'oxygène l'affecter. Il ralentit le rythme et respira plus fort, et préféra écourter son circuit prévu pour se focaliser sur des exercices de souplesse. Il en avait déjà fait pas mal, hier, mais il considérait, sans doute à juste titre, que Chloé allait lui réclamer de la souplesse autant que de l'endurance avant la fin de leur séjour.
Le tour à la salle fut relativement court et décevant. La vocation des lieux était plutôt à l'amusement et on trouvait là essentiellement un tapis de course, des cordes et des accessoires de crossfit. Ayant déjà fait sa course, Johnny s'organisa une séance d'exercices sans poids de manière improvisée avant de se jeter sous la douche. Les lieux étaient déserts et il put profiter du moment pour fredonner et laisser ses pensées divaguer. Naturellement, ses pensées vagabondes avaient toujours un effet turgescent qu'il valait mieux ne pas exhiber en public...

Calmé, lavé, changé, Johnny prit enfin le chemin du sauna, empruntant un petit chemin bucolique dans un charmant jardin avant d'y arriver. L'onsen était là, justement, et il commença par pâlir à la vue des tarifs avant que le jeune homme à l'entrée ne vienne le voir pour lui annoncer que Chloé l'attendait déjà. Il n'avait pas hésité à approcher Johnny et à deviner qui il était. Il faut dire que la description " un Blanc très grand, très musclé " devait faire figure d'euphémisme malgré les fantasmes asiatiques sur le type européen. Et oui : on fantasmait sur l'Orient en Occident et l'Orient fantasmait sur l'Occident. C'était un cercle vertueux ; à ceci prêt que les femmes japonaises préféraient un Japonais typique au moment de choisir leurs partenaires. Il y avait, heureusement, des exceptions.
Il put quitter ses habits et enfiler un maillot et un peignoir, dont il dut demander la taille supérieure, et troquer ses baskets contre des tabis avant d'accéder aux sources elles-mêmes. Depuis le passage de Chloé, un quatuor de copains avait pris place dans un des bains en récupérant visiblement de la veille, silencieusement. Mais en arrivant à l'espace que Chloé avait choisi pour eux, tout risque de cohabitation complexe s'était envolé, sans considérer le bruit.
— Hey ! Tu es bien installée !
Il avait congédié le jeune homme avant qu'il ait le temps de le coller jusqu'au bain. Johnny commençait à connaître Chloé et il préférait éviter tout saignement de nez explosif. Il se réservait le loisir de les contenir pour lui-même. Il se débarrassa directement de son peignoir pour approcher des tables de massage, venant passer sa grande main sur le ventre de la belle avec un sourire.
— Tu attendais un masseur ?
-

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Emotions fortes partagées | Johnny, Chloé

Réponse 17 samedi 14 août 2021, 17:22:22

Chloé était loin, très loin. Initialement elle avait prévu un petit jeu, juste histoire d'allumer Johnny. L'endroit s'y prêtait et la nymphomane qu'elle était réclamait déjà l'acte 2. Mais alors qu'elle imaginait dans son esprit lubrique un plan destiné à asservir son musculeux compagnon, elle s'était endormie tout simplement sur son banc, prise dans la douce torpeur de l'onsen. Ce ne furent que quelques courtes minutes mais qui lui furent bénéfiques et quand l'injonction tonique de Johnny l'éveilla, elle sourit tout en gardant les yeux fermés. Le contact de sa grosse main sur son ventre lui ordonnait de se transformer en une intrépide salope mais elle résista tant bien que mal à ne pas tomber à genoux pour le sucer séance tenante.

"MMMMmmmmh oui" minauda t'elle "et je me suis endormie. Je rêvais de ta grosse queue dans mon ventre et c'était fantastique ..."

Elle s'étira, creusant son ventre et bombant sa poitrine. Son haut de bikini faillit rendre l'âme et la température monta de deux degrés d'un coup.

'Là, j'adorerai que tu me défonces de toutes tes forces et que tu fasses de moi une vraie chienne mais ..."

Chloé ouvrit les yeux et darda son regard rose et pétillant sur l'entrejambe de Johnny.

"... mais il faut en garder un peu pour la suite. Je n'aimerai pas que tu ais une défaillance cette nuit ..."

Elle roula sur le côté, soutenant sa tête, le coude en appui sur la pierre. Elle ramena une jambe, vers elle, de manière à ce que son genou frôle le gros membre du colosse à travers le tissu de son peignoir. La main de Johnny couvrait à présent sa hanche et elle aimait ce contact.

"Tu nous commandes un truc à boire? J'ai envie d'un cocktail frais et alcoolisé! Une Caipirinha? Ca te dirait? Comme ça, quand tu mettras ta queue dans ma bouche, après, ça me dépaysera pas de l'Amérique du sud hein?"

Sur le ton de la conversation, elle enchaina les vulgarités déguisées, attendant que Johnny craque ou pas. Il vibrait, elle le voyait bien. L'argentin était comme elle, sexuellement hyperactif et quand elle était excitée, il fallait qu'elle baise. Par convenance, ou par jeu ou masochisme, il tint bon et prit sur lui pour passer la commande. Il revint presque aussitôt et Chloé avait défait son haut qui pendait sur les lobes de sa poitrine, ouvert par le milieu.

"Oups ..... et ... tu parlais de massage? Je suis curieuse de découvrir tes talents"

Elle s'allongea à nouveau sur le dos.

"Je suis toute à toi ... Si je m'endors, tu pourrais me faire n'importe quoi, j'ai un sommeil de pierre quand je le veux."

Ca incluait la branlette forcée, la fellation abusée, remplir ses orifices, lui gicler dessus, bref à peu près tous les travers de l'industrie pornographique.

"Tu me parles un peu de toi pendant que tu me baises .... pardon, que tu me masses?"

La suite fut une des parties les plus plaisantes qu'elle ai jamais vécue. Il était doué et elle lui accorda tout. Elle l'écouta, obéit quand il le fallait et enregistra toutes les petites lubies de son compagnon.



Au japon, les onsen sont des lieux dédiés au repos et à la relaxation. On s'y rencontre, se délasse dans les eaux fumantes et des experts en massage donnent à votre corps les traitements dont il a besoin pour se revigorer. Bien entendu, en aucun cas, il ne serait question d'y copuler, par respect pour les suivants, par pudeur, et parce qu'au japon, ça ne se fait pas. Il n'en reste pas moins que l'opérateur de service aux caméras de sécurité avait appelé deux compères pour visionner ce qui se passait dans le onsen n°3. Il n'était pas question d'intervenir tant le spectacle était digne de n'importe quel film érotico-porno nippon.

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Emotions fortes partagées | Johnny, Chloé

Réponse 18 jeudi 02 septembre 2021, 23:51:05

Honnêtement, Johnny avait voulu être sage cet après-midi. Il savait que ce serait pratiquement mission impossible, mais Chloé avait dit " ce soir " et il comptait bien essayer de tenir jusque là de toutes ses forces, et ne pas précipiter les choses. Mais elle ne l'aidait pas de tout avec sa façon de l'accueillir ! Il ne s'en plaignait pas, évidemment, et la manière d'être de Chloé le faisait se sentir toujours mieux auprès d'elle. Elle avait un côté rentre-dedans et assumé qui l'aidait à s'ouvrir sur sa propre manière d'être, ses propres particularités. Peut-être étaient-ils tous les deux atteints du même mal ? Était-ce seulement un mal ? C'était bien difficile à dire quand on voyait le bien que l'on se faisait avec si peu de moyens.
— Ne t'en fais pas pour moi, la rassura-t-il en souriant à ses craintes pour la nuit.
Un avantage — enfin, cela dépendait — de sa condition était qu'il n'avait généralement pas à s'inquiéter de tout ce qui était question de panne ou de recharge. Il pouvait tenir un sacré moment avant de s'avouer totalement épuisé. Une fois, il avait même squatté la colocation de deux filles et il avait découvert à cette occasion qu'il pouvait tenir jusqu'à avoir vraiment trop mal ; et ça prenait du temps !
Luttant contre la folie furieuse qui menaçait de prendre le contrôle de son corps au contact de son genou contre son membre, Johnny fit ce qui était moralement bien et galant par extension en combattant sa trique pour aller passer commande de leurs boissons. Comme elle, il choisit de prendre un caipirinha, sachant que l'on s'embrassait mieux avec les mêmes goûts en bouche. Il ne fut pas long, ceci dit, porté qu'il était par l'envie, et il la rejoignit pour le plus grand plaisir de ses mirettes tandis qu'elle se rappelait à ses histoires de massages. Mais, à en juger par la position qu'elle prit, allongée sur le dos, son haut de maillot s'ouvrant pour bâiller nonchalamment sur la table, elle n'attendait pas un massage traditionnel.
Johnny avait eu son lot de petits boulots. Masseur saisonnier en était un. Il n'était pas un grand professionnel, mais ses mains, paraissait-il, faisaient des merveilles. Et puis, les clientes de l'autre hémisphère venues passer leur hiver au soleil étaient toujours comblées par la réponse plus que motivée du jeune Argentin à leurs avances lubriques. Autant dire que Johnny avait une expérience assez complète en matière de massages comme de dérapages.
— Ne résiste pas trop, le but est de se détendre, gloussa-t-il à sa remarque, avant de hocher la tête quand elle lui demanda de lui parler de lui en la massant.
Alors il s'appliqua. Il trouva de l'huile près de la table, chauffa ses mains avec elle, imprégna sa peau avec douceur. Et puis, après quelques banalités, il commença à parler un peu plus de son passé. D'abord, il avait évité autant que possible d'expliquer de quel milieu social il venait, et du fait qu'il y était toujours coincé, mais, passées les histoires graveleuses sur sa puberté très perturbée et les déconvenues dans lesquelles sa libido l'avait entraîné, il avait parlé un peu plus à cœur ouvert. Sa passion pour la culture physique était liée à son père, mort très tôt, et sa mort était liée à sa sortie du système scolaire, à sa vie de petits boulots. Il ne disait jamais que la vie avait été dure, mais qui serait dupe ?
Il parvenait, au moins, à raconter tout ça avec gaieté, inspiré par la tendre palpation des seins énormes de Chloé, stimulé par ses soupirs, par ses frémissements complices lorsqu'il passa du ventre aux jambes, frôlant son intimité à travers le maillot en l'ignorant, consciemment, juste pour la faire languir. Il la massa des pieds à la tête, de la pointe des orteils au cuir chevelu. Il avait fini son histoire bien avant de finir le massage, et il était parti dans des anecdotes sur ses conquêtes, bien plus intéressantes et amusantes. Et le ton badin de ses histoires l'encouragea, le circuit fini, à venir terminer sous son maillot, glissant deux doigts épais sous le tissu imperméable pour venir masser la vulve toujours bien apprêtée de Chloé.
— J'ai un doute : je t'avais raconté l'histoire du sauna ou pas ? C'est le genre d'anecdote qu'on a envie d'expérimenter soi-même.
-

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Emotions fortes partagées | Johnny, Chloé

Réponse 19 dimanche 05 septembre 2021, 16:37:04

Elle ne comptait pas résister, mais alors pas du tout! Johnny eut la délicatesse de ne pas la prendre à même le marbre et prit même le dessus sur son désir à elle. Bien sûr, elle ne lui avoua pas sa petite faiblesse mais pesta intérieurement contre la retenue soudaine de son nouvel ami. Mais pourquoi ne la baisait-il pas là? Sur cette question existentielle, Chloé se perdit en réponses nuancées et finit par perdre le cours du temps. Les grosses mains expertes de l'homme faisaient des miracles et s'en sans rendre compte, elle commença à onduler sous ses caresses. Imperceptiblement au début puis plus distinctement au fur et à mesure qu'il passait aux parties inférieures.

Il répondit longuement à sa demande et du tréfonds de son plaisir, elle l'écouta narrer son histoire, notant les passages éludés et retenant tout de la vie de cet homme qui avait souffert. Elle comprenait qu'il luttait pour émerger d'un milieu difficile à une vie plus agréable. Il avait eu le courage de quitter son pays pour chercher une autre existence. Il fut franc et parla à cœur ouvert, elle l'en remercia silencieusement . Elle sourit à l'évocation de passage plus gais, axés sur sa relation avec les femmes. Mais quand il glissa entre ses lèvres intimes, le gémissement sonore qu'elle lâcha effaça toutes les images qu'elle venait de se faire de lui.

"MMMwwwwââââââ !!!!!!"

Elle ouvrit les yeux, vitreux, noyés de désir et saisit le poignet du colosse des deux mains. Elle le pressa contre elle et trembla de l'orgasme qui faillit déborder.

"Mmmmmfffff"

Elle se mordait les lèvres à pleines dents pour ne pas hurler. ces longues minutes de caresses l'avait électrisée et sa jouissance flirtait à fleur de peau. Le contact des doigts de Johnny avait été le catalyseur dont elle avait eu besoin pour jouir sans retenue. Elle frémit un long moment, accrochée à cette main salvatrice, le souffle coupé, foudroyée par la violence de son plaisir. C'était divin ... et nouveau. Elle savait se maitriser d'habitude et venait généralement après un acte sexuel intense. Ce que Johnny venait d'accomplir était brillant. Elle s'aperçut que ses ongles étaient plantés dans la chair de son partenaire et elle le relâcha pour s'affaler en arrière. S'il bougeait ses doigts, elle risquait de perdre toute contenance...
Elle l'avertit d'une voix haletante.

"A ... Attend!! Bouge pas !!"

Elle se redressa sur ses coudes, cherchant une issue.

"De quoi? L'histoire du sauna? non ... oui ... Je sais plus ... C'était quoi?"

Elle cherchait à toute vitesse. le sauna. La voiturette. la question. La réponse. Anal. Hein, de quoi ?"

Ah ... oh! oui ... euh ... Ici? Maintenant?



Derrière les moniteurs, les trois opérateurs étaient en nage. L'un d'eux avait eu la présence d'esprit d'enregistrer la scène qui se déroulait sous leurs yeux. Le couple qui s'ébattait dans le onsen n°3 était sans gêne. Evidemment, il s'agissait d'occidentaux. Et si les courbes féminines  de la fille qui venait de se faire dévaster par un orgasme monstrueux les rendaient fous, l'un deux salivait quand même sur le corps sculptural de son compagnon. Ils se regardèrent, songeant soudainement à la même chose...

Johnny Paso

Humain(e)

  • -
  • Messages: 52


  • FicheChalant

    Description
    Un Argentin hypersexuel et passionné de culture physique, il cherche la célébrité au Japon, mais ce géant pourrait aussi bien tout casser ici aussi.

Re : Emotions fortes partagées | Johnny, Chloé

Réponse 20 jeudi 16 septembre 2021, 10:48:41

A défaut de terme plus juste, on peut dire que Johnny avait été assommé par la crise soudaine de Chloé. Il n'avait même pas compris tout de suite ce qui arrivait, ne réalisant qu'elle était en train de jouir intensément que lorsqu'il contracta les doigts au contact des ongles dans sa peau et sentit une cyprine abondante tremper ses phalanges en se répandant entre ses cuisses. D'accord, par abondante, on ne parlait pas de femme fontaine, mais plutôt d'une libération soudaine d'une quantité importante.
C'était inattendu.
C'était cool.
D'accord, elle lui faisait un mal de chien au bras, mais c'était cool. Johnny ne se rappelait pas avoir réussi à faire jouir quelqu'un si sec après un massage. Soit il avait appris un truc, soit il avait de la chance, soit Chloé avait un truc particulier. Quel que soit le cas, l'expérience flattait son égo masculin et il obéit sagement, ne bougeant plus un muscle, même si les traces de ses ongles étaient légèrement à vif.
Elle émergeait doucement, réalisant de quoi ils parlaient. Et alors qu'il ne prévoyait pas forcément, juré, de mettre l'anecdote en application, elle se retrouvait à se demander si c'était bien sérieux, ici, maintenant. L'Argentin regarda alentour et tira parti de sa taille pour sonder les alentours au-delà des buissons et des écrans de séparation. Il n'y avait pas un chat ; et, pour cause, ils étaient tous occupés à les regarder de leurs yeux électroniques. Il finit par hausser les épaules.
— Et pourquoi pas ? Il n'y a personne. On est bien. Et le risque, c'est excitant.
Il sourit.
— Mais tu as peut-être besoin d'arguments.
Ses doigts se remirent à bouger sur elle, glissèrent en elle. Sa main libre se porta à sa bouche, la ferma en interceptant un nouveau râle aigu de plaisir. Il la branla des doigts au fond de son être, du pouce en frottant son bouton rose, et la fit jouir encore, la laissant se tendre et se tordre entre ses mains, le mordre et cracher de contrariété et d'excitation. Il lui fit remettre le couvert une fois, puis la relança une fois de plus, lui arrachant quelques larmes, avant de mettre fin à la torture, relâchant sa bouche et s'extirpant de son entrejambe.
L'expérience l'avait raidi comme un piquet.
— Verdict ?
-

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : Emotions fortes partagées | Johnny, Chloé

Réponse 21 samedi 18 septembre 2021, 11:38:20

Johnny était joueur, c'était un bon point. Mais quand il s'agissait de mettre Chloé en état de faiblesse et de soumission, il était hors de question que ....

"HHaaann put...woiinnn!"

Il recommençait. Il glissait à nouveau ses doigts en elle, et pas seulement pour la titiller. Il voulait lui faire du bien, il avait compris qu'elle était assez sensible à ces manières là et il mit les bouchées doubles pour offrir à la belle un nouvel orgasme grandiose. Elle tenta bien de résister, #ChuiTropForte, mais en plus de la doigter, il la maitrisait, l'empêchant de parler de sa grosse main. Gentleman mais pas que, il lui administrait son plaisir selon son bon vouloir à lui et ... elle adorait ça. En général, elle intimidait les hommes et prenait la main sur leurs ébats. Ce coup ci, elle était ravie que l'inverse arrive. La machine sexuelle qu'était Johnny était la meilleure surprise de cette année.

Son corps s'était tendu à tout rompre et elle lui avait fait mal, peut être mordu, emportée dans un tourbillon d'émotions positives. Et il avait continué tranquillement son œuvre jusqu'à ce qu'elle explose une nouvelle fois, terrassée par l'épanouissement de sa libido déjantée. Ces longues minutes avaient été d'une rare intensité mais réservées à elle seule. Il la libéra ensuite, la laissant haletante sur sa table de marbre.

"Oh bordel Johnny!"

Ca résumait son état sans détailler l'humidité qui coulait entre ses cuisses.

Chloé se redressa sur ses coudes et fit passer ses mèches roses derrière ses oreilles pour contempler son Apollon. Quel homme ce Johnny! Elle saliva devant ce torse puissant et ses abdominaux surdéveloppés. Ses bras étaient impressionnants et sa gueule d'amour narquoise, adorable. Et i bandait comme un taureau!

"Ouf ..."

Elle se cala pour fixer cette queue énorme qui ne demandait qu'à jaillir du peignoir tendu. La poitrine de la jeune femme se soulevait harmonieusement maintenant qu'elle avait récupéré de son orgasme dévastateur, appel sexy à se faire peloter sans ménagement.

"Verdict? T'as envie de me sodomiser Johnny?"

Chloé se retourna pour se mettre à quatre pattes et tira son paréo sur ses hanches. Bien cambrée, elle se donna une petite tape sur les fesses en signe d'invitation.

"Tu résisterais à ça vraiment? D'y glisser ton gros chibre, ça te dirait pas?"



Les trois opérateurs vidéos crièrent leurs réponses en même temps, se faisant sursauter. Ils transpiraient, collés à leurs écrans. Leur tour de veille allait finir et leur relève n'allait pas tarder à pointer. L'un d'eux appela le responsable de l'équipe montante et le supplia de les laisser en poste encore un peu. L'autre refusa tout net et annonça qu'ils seraient là dans dix minutes, plongeant les trois hommes dans le désarroi. Ils prièrent pour que Johnny ne s'embarrasse plus de sentiments trop honnêtes et baise enfin cette salope patente.



Au onsen, la chaleur avait augmenté de quelques degrés supplémentaires. Chloé se balançait sur ses coudes et genoux, creusant ses reins et agissant comme la reine des chiennes, occupée à exciter ce pauvre Johnny qui curieusement avait paru vouloir attendre un peu. Peut être voulait-il profiter des services et du bain relaxant de l'onsen ... pour de vrai? Pour de vrai? Trop nulle l'expression! Voilà, il voulait se détendre et passer un moment sympathique avec elle. Maintenant, refuser une sodomie à mademoiselle Reynard, ça ne s'était jamais vu. Qu'on ai envie ou pas, la vue de cet arrière train offert de laissait pas indifférent. Et puis, proposé avec cette attitude de salope ... Chloé fit sa mine contrite qui pouvait même dérider un moine shaolin.

"Et si je te le demandais gentiment, ça marcherait? Tu veux bien me sodomiser Johnny ... s'il te plait?"


Répondre
Tags :