Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chloé Reynard

Humain(e)

On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

jeudi 10 décembre 2020, 14:13:08

Coucou tout le monde !



Chloé est disponible pour partager sa vie sur des RP funs, mignons, sexy, sportifs, dynamiques et surtout où chacun peut s'amuser à sa guise.
Vous pouvez la retrouver sur ces idées de scénarios mais si vous avez vos propres envies, faites les moi connaître !


Scénario 1 : c'est bientôt Noël et Chloé est en manque d'inspiration. Quels cadeaux offrir à ses proches ? Elle cherche conseil sur le salon Discord #JeSaisPasQuoiOffrirAMaFamille. Dans la même situation, vous la contactez et d'un commun accord, décidez de vous rencontrer pour une shopping party au Big Mall de Seikusu-centre.

Scénario 2 : c'est bientôt Noël et vous ne savez pas quoi vous offrir. Vous croisez Chloé par hasard. Tiens, vous venez de trouver votre cadeau ! (RP pour les Bad Boys)

Scénario 3 : Garder la forme, c'est important ! Chloé décide de suivre la méthode 1 jour/1 sport sur une semaine. Mais toute seule, c'est franchement pas marrant ... La laisserez-vous souffrir sans intervenir? (option t-shirt mouillé disponible :) ) ====> EN COURS

Scénario 4 : Aïe ! Téléphone au volant = accident ! Chloé vous emboutit et se confond en excuse. Son père serait furieux d'apprendre qu'elle ne respecte pas les règles de sécurité élémentaires. Qu'exigeriez-vous pour passer l'incident sous silence ? ====> EN COURS

Scénario 5 : Le Nord c'est par où ? Chloé est perdue dans un quartier populaire de Seikusu et cherche son chemin. Comble de l'horreur, elle a oublié son Samsung dans sa voiture...qu'elle a aussi perdue. L'aiderez-vous et vous en ferez-vous une super copine ou profiterez-vous de la situation d'une autre manière ? (option ruelle obscure disponible)

Scénario 6 : Cap ou pas cap ? Sports extrêmes ! Chloé a reçu une carte cadeau "RiskYourLife". 3 jours dans un centre qui propose chute libre, saut à l'élastique, essai de bolides, combattre un sumotori etc ... attention, logement en chambre mixte! (option piscine à remous et sauna disponible). Oh? Vous aussi on vous a offert cette carte? ====> ABANDONNÉ

Scénario 7
: c'est la fêêêêteeuuu ! Nuit de folie en boîte ! Chloé est déchaînée et remarque ce beau gosse qui la mate / ou qui l'ignore. La chasse est ouverte ! (RP pour beaux gosses, ou à défaut riches et ça se voit :) ) ====> EN COURS

Scénario 8
: travaille si tu veux réussir dans la vie ! Vous partagez le même cours que Chloé ou la croisez régulièrement à l'université mais ne savez pas comment l'aborder. Laissez lui un petit mot dans son casier ...


J'espère que ça vous inspire. MP moi ou postez vos envies ici. A bientôt à Seikusu !

 
« Modifié: mardi 28 décembre 2021, 13:31:23 par Chloé Reynard »

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 1 dimanche 13 décembre 2020, 17:04:47

En vrai les 4,6 et 7 m'inspirent bien °°

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 2 dimanche 13 décembre 2020, 17:32:26

On en parle par MP ? :)

Darth Vallon

Créature

  • -
  • Messages: 352


  • FicheChalant

    Description
    Pas tout à fait Neko, crée par l'homme. Supporte pas la notion de servitude et de soumission de sa personne, mais cède toujours à sa curiosité maladive !
    Tout est bon pour apprendre, après tout la vie est, pour lui, aussi jetable qu'un mouchoir, elle est donc là pour être utilisé !

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 3 dimanche 13 décembre 2020, 17:40:35

Ca marche, ou discord si tu y es, à ta guise :P

Damien Thorn

Avatar

  • -
  • Messages: 92


  • FicheChalant

    Description
    Antéchrist, fils de Satan, Damien est aujourd'hui l'héritier de l'énorme corporation de son oncle et le maître d'une société satanique secrète, influente et mondiale.

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 4 vendredi 01 janvier 2021, 21:08:07

Salut Chloé ! Partante pour un numéro 2 ou un numéro 5 ? :)
-

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 5 vendredi 01 janvier 2021, 21:45:36

Salut  :)
Avec plaisir, ces RP sont dispos ! On en parle par MP

Lorkhan

Dieu

  • -
  • Messages: 35


  • FicheChalant

    Description
    Dieu du viol, de la domination et de l'esclavage aimant beaucoup s'amuser avec les mortels.

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 6 samedi 17 avril 2021, 22:37:42

Hello, je serais pas mal intéressée par le scénario 5 ou 2 :))
« Modifié: samedi 17 avril 2021, 23:23:08 par Lorkhan »

Astiel Monspart

Créature

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 7 lundi 19 avril 2021, 16:16:41

Coucou ! Tu vas bien ? Je serais intéressé par le 2eme scénario, si tu veux on peux en discuter en MP ^^

Bonne journée

Chloé Reynard

Humain(e)

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 8 mardi 01 juin 2021, 17:18:49

@Astiel Monspart
@Lorkhan

Hello! Merci pour votre intérêt à tous les deux!
J'ai dû faire une pause mais je suis de retour.
Pour l'instant, Chloé à plusieurs aventures en cours et je ne voudrais pas vous faire trop attendre par des réponses trop longues à venir.
Peut être plus tard si vous êtes toujours partants!

Astiel Monspart

Créature

Re : On ne s'ennuie pas à Seikusu ![CHLOÉ]

Réponse 9 vendredi 11 juin 2021, 21:42:17

Je comprend totalement, en vrai j'ai repris et je sais ce que c'est de reprendre.. ^^ donc tkkt pas


Répondre
Tags :