Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La beauté du diable ft. Stephen Connor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mykkie Godfather

Avatar

La beauté du diable ft. Stephen Connor

mercredi 04 novembre 2020, 19:36:36

Le soir tombait sur l’urbanisme furieux de Seikusu. A travers les fenêtres de l’appartement, Mykkie pouvait voir les néons des bars et des restaurations rapides dans la rue et le bal des phares de voiture sur la route. Comme ces éclairages étaient vulgaires pour un être habitué à vivre sous les rayons de la lumière divine. Dans un gros sac à de sport posé nonchalamment sur le canapé du salon, Mykkie fourrait des vêtements à sa taille, directement volés dans le placard de la locataire. Il lui fallait enjamber le corps profondément endormi de Junko, la jeune étudiante qui vivait ici, pour accomplir son petit manège. Mykkie et Junko avait vécu ensemble pendant quelques semaines. En utilisant l’hypnose, Mykkie se glissait dans la vie des gens sans que ceux-ci ne s’en rendent compte. Junko croyait avoir depuis le début cette étrange colocataire diaphane qui dormait dans la chambre tandis ce qu’elle-même restait dans le salon.

En réalité, le bel ange avait débarqué un soir chez cette inconnue du même âge physique qu’elle. Le soir, Junko, totalement inconsciente d’être sous emprise, lui faisait à manger et lavait ses affaires. Mykkie lui prenait de l’argent et se servait dans ses vêtements sans qu’elle n’y trouve rien à redire. Ce mode de vie de parasite convenait à Mykkie qui n’avait aucun respect pour les humains. Néanmoins, sa capacité naturelle à hypnotiser les hommes comportaient quelques défauts. Les anges dégagent autour d’eux une énergie très forte qui emplit l’atmosphère. Les humains se sentent toujours apaisés dans cette belle énergie angélique. Même s’ils ne savent pas à quoi ils ont à faire, quelque chose d’instinctif en eux est attirés par cette aura divine. Elle dissipe leur peur. Mais les humains sont des imbéciles incapables de traduire correctement cette information. Pour eux, souvent, leur excitation est dû à la beauté étrange de Mykkie qui peut parfois finir par les obséder. Ce soir, alors que Mykkie somnolait dans la chambre, Junko ne résista plus et se glissa sous son drap. Cela faisait des jours qu’elle avait envie de goûter de ses lèvres l’intérieur des jambes de sa colocataire mystérieuse, de toucher son peau diaphane avec sa bouche et sa langue et de tirer du plaisir de son corps. Même si Mykkie en avait honte, elle aimait qu’on la touche ainsi. Junko et elle échangèrent des heures de plaisir dans le creux du lit brûlant. Puis, une fois le désir consumé, Mykkie redevenait un ange inflexible. Elle plongea Junko dans un sommeil profond pour prendre la fuite en volant tout ce dont elle avait besoin. Il était hors de question de rester dans ce nid de débauche. C’était indigne d’un ange de céder à la pulsion…

D’un coup sec, elle referma le sac avec tous ses trophées. Avant de partir, elle s’octroya une longue douche bien chaude car elle ignorait quand est-ce qu’elle trouverait de nouveau un chez-soi. Elle abandonna son jeu de clé dans l’entrée et quitta l’immeuble. Elle portait un jean serré sous un blouson en fourrure synthétique blanche. L’errance nocturne commençait.

Mykkie déambula d’abord à pied dans la ville. Elle avait faim et s’arrêta quelque part pour manger un peu. Le froid était horrible dans les rues. Il lui fallait absolument vite retrouver quelqu’un chez qui s’installer. Peut-être quelqu’un de plus aisé que son ancienne colocataire qui n’était qu’une minable petite étudiante sans le sou. L’ange errant fit signe à un taxi et se laissa balader dans la ville en attendant de trouver une idée. Au bout d’une bonne heure et demie, elle aperçut une foule amassée devant les grosses portes noires d’une institution privée. Elle ordonna au taxi de s’arrêter et s’extirpa du véhicule sans payer. Le chauffeur n’y trouva rien à redire, bien sûr.

La foule était composée de jeunes et moins jeunes gens extrêmement élégants. Les femmes portaient des fourreaux noirs, les hommes des costumes. Mykkie s’avança parmi eux alors qu’elle n’était pas spécialement sur son 31. Tous attendaient devant les portes d’un club très sélect qui donnait ce soir une soirée spéciale, privatisé pour l’occasion par un puissant discret. Mykkie haïssait les lieux de débauche dont les humains avaient le secret. C’était la cause de leur chute en enfer et on ne pouvait pas les plaindre. Mais l’errance et le froid la faisait penser autrement. Il y aurait à boire et il y aurait une issue à sa situation à l’intérieur, c’était probable. Elle avait tellement honte d’avoir cédé au sexe quelques heures plus tôt qu’il lui prenait aussi l’impulsion de se cacher aux yeux du ciel, dans un intérieur clos. Elle avança parmi la foule sans difficulté et passa la sécurité par la grande porte sans que rien ne lui soit dit. Aux vestiaires, elle abandonna son sac, son manteau, révélant ce top noir particulièrement échancré dans le dos qu’elle avait volé à Junko.

A l’intérieur du club, on n’y voyait presque rien. Seuls les faisceaux du DJ permettaient épisodiquement de se faire une idée de l’espace. Mykkie se dirigea automatiquement vers le bar où elle commanda quelque chose sans alcool. L’expérience récente lui avait appris que son corps pur supportait très mal ces substances. Avec sa boisson, elle s’installa sur un haut tabouret. Quelque chose dans l’atmosphère la dérangeait beaucoup. Il y avait dans l’air une aura pourrie… un goût familier dans l’air, un goût répugnant… Son expression était fermée tandis ce que son instinct reconnaissait la présence proche d’un démon. Le battement de son cœur s’accéléra un peu et ses pupilles s’ouvrirent grand tandis ce qu’elle continuait de siroter son jus. Si la présence s’approchait, peut-être serait-il plus prudent de s’enfuir au plus vite…

Mykkie Godfather

Avatar

Re : La beauté du diable ft. Stephen Connor

Réponse 1 vendredi 06 novembre 2020, 21:06:52

-Tais-toi, engeance blasphématoire…, trancha Mykkie dans un chuchotement haineux avant qu’il ait fini de jurer, profondément révoltée par la simple existence physique du démon.Aucune de tes paroles de rampant n’a d'impact pour nous…

C’était très inquiétant. Ses instincts célestes avaient dû beaucoup faiblir car elle n’avait pas détecté sa proximité avant qu’il n’ouvre la bouche pour vomir sa palabre. Quand il avait ouvert la bouche, elle avait sursauté sur sa chaise avant de s’accrocher à son verre, coincée dans cette situation désobligeante.

Pareillement au démon, les anges étaient nostalgiques de la période violente des affrontements entre les deux camps. Ils se préparaient pour l’Armageddon avec une ferveur enthousiaste, prêt à employer la terre pour ce qu’elle est au départ : le terrain d’un match théologique sans pitié. L’ambiguïté qui régnait entre les deux camps pendant cette trêve stratégique était trop compliquée pour des êtres bruts comme eux. Les situations qui en découlaient étaient absurdes, ils n’avaient pas besoin de discuter comme les humains pour connaître la Vérité.
Mykkie était atrocement gênée d’être ainsi surprise par un prince de l’enfer dans un lieu de luxure. Que penserait les suprêmes archanges s’ils apprenaient que leurs soldats tuaient l’ennui terrestre dans des repères du péché et du satanisme ? Elle serait réduite en poussière sans aucune sorte de compassion.

-Mon corps est un temple, pas un sac de poux et d’ordures, siffla-t-elle en accusant la réflexion sur l’alcool.

De corps d’ailleurs, on ne pouvait pas dire que celui que le démon s’était choisi était modeste. Il avait l’air immense, ainsi avachi sur le tabouret de bar. Toutefois Mykkie ne se laissait pas émouvoir par les séductions du diable. Elle savait que les démons avaient en réalité l’apparence de leur nature : putride et monstrueuse. Cependant, ses expériences récentes l'amenaient à comprendre dans quel genre de piège les humains qui cédaient au diable tombaient. Tandis ce qu’il était trahi par ses pupilles de crocodile, elle lui apparaissait également avec les yeux très dorés et une sorte de lumière sembler émaner de sa peau. Tout deux avaient des beautés très étranges.

L’ange errant se mentait très clairement à lui-même depuis sa chute sur Terre. Son corps était un temple, certes, mais un temple qui avait connu quelques autres fonctions depuis son arrivée. Pour le moment Mykkie croyait encore un peu à ses mythomanies.

Du coin de l’œil, elle chercha une issue pour s’enfuir.

-Ne t’avise pas un mouvement de plus ou je n’aurais aucune pitié à sacrifier toute la pièce pour le plaisir de passer la serpillière avec ta langue de serpent.

Mykkie Godfather

Avatar

Re : La beauté du diable ft. Stephen Connor

Réponse 2 mercredi 11 novembre 2020, 04:22:08

Lorsque la fumée s’écrasa sur son visage, Mykkie toussa en agitant vite la main pour dissiper la volute. « -Qu’est ce que...-toux- ...qu’est ce qui te fait dire que j’ai peur, mécréant ? … ! » s’indigna l’ange qui effectivement se sentait en danger. Elle commençait aussi à se sentir agressée par le volume de la musique. Cet endroit entier était oppressant. Mykkie aimait le silence des églises et la beauté de la nature, pas ces odeurs rances d’humains en chaleur et le brouhaha de leurs pensées impures. Il y avait des règles que Connor lui rappelait avec raison, mais vraiment les vies de ces humains lui importaient autant que les larmes d’une succube. Alors que le démon remplissait ses verres avec une aisance et une élégance incroyable, elle sirotait son jus à la paille avec le charisme d’un collégien. Il était clair qu’elle n’était pas du tout accommodée à la Terre et qu’elle n’en saisissait nullement les coutumes. «  Moi déchue ? Tu rêves... » continua-t-elle de rétorquer, « j’ai une mission hyper importante à accomplir dans ce club et...il n’est pas question de discuter des desseins du ciel avec un monstre informe comme toi. » Arrivée au fond de son verre, sa paille émit un bruit d’aspiration insatisfait. L’ange repoussa son verre et n’en redemanda pas. L’odeur chatoyante du breuvage dont le démon se délectait était très entêtante et s’il n’avait pas été un suppôt de Satan, peut-être qu’elle se serait laissé tenter par ces parfums sucrés. Tous les sarcasmes du démon la vexait horriblement. Il lui rappelait à quel point elle devrait avoir honte de se trouver sur Terre. « Conduire une...voiture ? B-baiser ? Non mais…T-tu m’as pris pour un touriste ? » s’insurgea-t-elle en roulant des yeux outrés. « Je suis un soldat de Dieu, pas un...stupide singe parlant ! » affirma-t-elle avec mépris, désignant par ce surnom les humains. Mykkie ne comprenait effectivement rien à cette civilisation, et tout ce qu’elle croyait comprendre, elle le comprenait mal. Il lui arrivait parfois de se croire parfaitement incognito alors que toute la supérette la dévisageait. Sans ses pouvoirs, elle serait aussi menaçante qu’un chien errant.
« -Bon ! C’était toujours aussi désagréable de discuter avec vous mais j’ai à faire ! » Ce disant, elle se leva courageusement de son siège et retomba sur le sol. Son cœur battait comme le drum d’un groupe de death. « Que Sa volonté soit faite ! » lança-t-elle en guide d’adieu avant de s’enfoncer d’un pas rapide dans la foule dansante et d’abandonner cette conversation. Bien qu’elle essayait de garder un peu de contenance tant qu’elle restait dans le champs de vision du démon, sa précipitation était visible. Sa chevelure immaculée disparu doucement dans les faisceaux de lumière. Elle se jeta sur la porte des toilettes et la referma derrière elle.
« -Merde merde merde merde ! Bon sang de sacristie, âme de bois, quel enfeeer ! » Derrière la porte, elle céda à la panique. Les femmes qui se lavaient les mains étaient interrogatives mais Mykkie ignora leur existence. Se prenant la tête entre les mains, elle se dirigea d’un pas déterminé vers la petite lucarne pour constater immédiatement que toute fuite par ici était impossible. Sa poitrine généreuse et ses hanches lunaires ne passeraient jamais par-ici. « Merde ! » Il lui fallait trouver un moyen de sortir d’ici et vite ! Un démon dans les parages, c’était dangereux. S’il se rendait compte qu’elle n’était plus capable de le pourfendre avec ses lames divines, c’en était fini d’elle, c’était certain. Mykkie était incapable d’imaginer qu’un démon puisse avoir d’autres volontés que celle de massacrer un ange. A cet instant, elle découvrait ce sentiment redoutable qu’était la terreur.
Rasant les murs, se faufilant, elle parvint à se hisser jusque dans les locaux du club situés à l’étage. En haut d’un grand escalier, il y avait différents espaces dédiés à accueillir des groupes cossus. Tout le gratin des producteurs du label se trouvait ici et sabrait le champagne. Le plus discrètement dont elle était capable, Mykkie se mit en quête d’une sortie de secours, cette petite lumière verte dans l’obscurité.
« Modifié: mercredi 11 novembre 2020, 06:33:31 par Mykkie Godfather »


Répondre
Tags :