De ma nature sorcière, il était, pour un esclavagiste, impensable d'en croiser une expérimenté, dans les rue de Nexus. Il était vrais que je n'aime pas particulièrement ce lieu, trop clos et trop de choses à prendre à trop de gens, ce matin, un riche voulut m'acheter une séance de plaisir, je lui prit son plaisir et sa vie, puis une esclaves en fuite voulut me demander protection, elle devint un de mes esclave, ne possédant plus une goutte de volonté propre, n'étant réduit qu'à l'état de simple marionnette, que j'envoyai vers ma demeure. Cela faisait ma centièmes servante, il fallait fêter ce record.
J'allai donc dans une boutique où l'on peut trouver tous ce qu'il faut, pour peu que l'on sache comment marchander dans ce commerce, ici l'argent n'est pas maître, c'est la beauté des yeux et surtout l'émerveillement qui fait office de paiement, aussi eut-il le droit de voir mes formes sans mes vêtements. Une maigre compensation pour ce que je lui avait demandé, un alcool ne venant pas de ce monde, venant de la Terre. Un vin datant de 1940, très doux au goût suite à une récolte faible, mais précieusement conservée.
Je le déplaça vers une ruelle que je connaissais très bien, c'était mon chemin préféré, toute personne passant par là était soit perdue, soit à la recherche de quelque chose et à travers la fumée sortant d'un bouche d'égout, je put voir une silhouette, à cet instant je sentit une impression, celui du chasseur en recherche d'une proie, normalement je l'aurais agressé, mais là je voulais lui prendre ce qu'il avait de plus précieux, sa liberté, son instinct de domination, le transformer en esclave.
Il aurait été trop aisé de l'avoir avec ma magie à cette distance ou même si il fallait courir dans les rues étroite de Nexus, j'allais donc un peu me saouler pour offrir un handicap à mon adversaire, le vin ne fit même pas dix seconde et je me mit à marcher dans même sens que ce chasseur, il aura ainsi le droit de voir une belle noble tenter de l'éviter, même si l'alcool ne me donnais qu'un léger tournis.