Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Qui veut RP un étudiant ?!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Chris Lopez

Humain(e)

Qui veut RP un étudiant ?!

mercredi 28 octobre 2020, 17:44:50

Salut !

Validé depuis peu, je cherche à faire des RP pour mon personnage. L'idéal serait d'en faire déjà un à la fois. À voir pour en faire plusieurs en même temps, je voudrais avoir une timeline cohérent pour mon perso ^^. Et je préfère aussi terminer un RP quand j'en commence un.

La trame principale (pour l'instant) est que Chris cherche à perdre sa virginité dans la ville où il réside. À partir de cette base, on peut partir dans une direction totalement inattendue à ce que j'avais en tête.

Si vous avez des idées, je suis ouvert à vos propositions ! :)

On peut en discuter sur ici ou par MP.

Makoto & Akio

Créature

Re : Qui veut RP un étudiant ?!

Réponse 1 jeudi 29 octobre 2020, 08:18:43

Une ballade et une rencontre dans les récifs près de la plage, ça te branche ? :0
Makoto parle en #d0410eAkio parle en #1b7965
Epic Theme


Répondre
Tags :