Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Russe qui cherche des gens

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sonya Dimitrovna

Humain(e)

Russe qui cherche des gens

mercredi 14 octobre 2020, 01:34:20

Saluuuuut,

Bon bon bon, tout ça pour dire que je cherche des RP avec Sonya, car il faut bien justifier mon inscription  :kappa:
Donc, pour rappel (mais vous pouvez toujours aller voir ma fiche), Sonya est une militaire Russe, tireuse d'élite, brûlée sur une bonne partie de son corps, et surtout, hermaphrodite. Elle est d'avantage attirée par les femmes, même si l'autre sexe ne lui pose aucun problème, elle aura juste plus d'affinités à tisser des liens avec une femme. Donc, qu'est-ce que je peux vous proposer? Bah on y arrive de suite.

- Je cherche une personne, plutôt une femme là pour le coup, pour tisser des liens proches, avec évidemment lien charnel. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir discuter des modalités.
- Des personnes qu'elle pourrait entraîner, étant donné que c'est une excellente tireuse, et qu'elle est également commandant.
- Des ennemis, car il en faut, et elle n'en manque pas. Modalités aussi, si vous voulez.
- Des personnes avec qui elle pourrait être plus ou moins proche.
- Des RP avec de la fesse ou sans, j'suis ouvert à tout.
- Si vous avez la moindre idée, n'hésitez pas  :kappa:

Sonya Dimitrovna

Humain(e)

Re : Russe qui cherche des gens

Réponse 1 mercredi 20 janvier 2021, 01:10:40

UP car recherche toujours active.


Répondre
Tags :