Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Prise en pitié. [Georges Flemens]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Prise en pitié. [Georges Flemens]

samedi 04 juillet 2020, 03:01:39

C'était difficile de croire que Calypso s'était approchée de Nexus, tout en restant dans l'ombre de la forêt la plus proche. Elle qui souhaitait rester le plus loin possible de la civilisation, était arrivée à proximité de la grande cité, mais non par choix. La sang-froid avait découvert une partie de ce monde et l'immensité de créatures qui le peuplait. Aussi, pendant ne serait-ce qu'un instant, la jeune femme avait songé qu'elle n'était finalement pas un monstre. Après tout, elle n'avait fait de mal à personne encore. La plupart du temps, si elle croisait quelqu'un, elle prenait ses jambes à son cou et disparaissait au plus loin qu'elle le pouvait, avant de finalement se trouver une grotte pour y récupérer des forces. Elle n'avait d'ailleurs jamais goûté au sang humain, ou même terranide, de tout être doué de conscience. Elle n'a jamais mordu un cou, un mollet, une cuisse, un poignée, même pour se défendre. Il lui fallait résister et la moindre goutte pouvait la faire sombrer dans les limbes, sans jamais pouvoir en sortir. Calypso ne doutait pas et ne se faisait pas de faux espoirs. Un mort qui touche au sang humain ne pourra plus se satisfaire que de ça. Ce n'était pas comparable à un vegan qui devenait carniste, et inversement. L'un comme l'autre ne ressent pas cette envie incontrôlable de planter ses crocs dans un cou où le sang pulse. C'est comme si...Une odeur de barbe à papa -pour ceux qui préfèrent le sucré- ou de barbecue émanait des êtres vivants. Un arôme tellement puissant qu'il pouvait vous faire saliver sur l'instant.

Nexus, grande cité de Terra, pour ne pas dire la plus grande, brillait au loin. À moins qu'il ne s'agissait là que du palais d'Ivoire ? Calypso ne savait pas. Sur les chemins, on n'entend les passants parler de cette ville comme le fleuron du monde, où il fait bon de vivre, à condition d'avoir de l'argent. Mercenaires s'y appointaient pour trouver des contrats, se poser, ou assouvir leurs envies de se fourrer entre des cuisses. C'était la ville pour faire fortune, pour trouver du travail, etc...Mais ce n'est pas ce que la sang-froid cherchait. Si elle était arrivée jusque là, c'est parce qu'elle fuyait. Qui ? Beaucoup de monde. Pourquoi ? Juste parce qu'elle était une sang-froid, que les gens en avaient peur. Même sur Terre, avec les romans, les films, séries, il y avait un côté horrible des vampires, et bien que Calypso n'était pas un mort-vivant de Twilight, à ne pas briller au soleil, l'action de pomper le sang via de longs crocs n'a jamais fait rêvé. Sauf, peut-être, les masochistes...Ou les fans de Twilight.

La nuit tomba lentement sur Terra, et l'on pouvait voir Nexus s'illuminait sous un flot de lanternes. Le spectacle était magnifique, mais Calypso n'était pas là pour ça. Si la jeune femme attendait la nuit, c'était pour profiter de la tranquillité de l'obscurité. Alors, la jeune femme, dans ses habits de souillon, voyagea dans la forêt, telle une ombre dansante entre les arbres. Tous les sens aux aguets, son petit nez frisa, à la recherche de cette fine odeur de sang frais. Il ne lui fallut pas longtemps à la demoiselle pour trouver sa pauvre victime. Et quelle proie ! Un gros lièvre...Calypso s'approcha à pas feutrés et lorsqu'elle fut assez près, elle sauta dessus. La bête se débattit violemment, alors qu'elle le tenait fermement entre ses petites mains blêmes.

Je suis désolée..., pensa la jeune femme. Et la faim l'emporta. Ses crocs vinrent se planter dans la pauvre gorge du lagomorphe. Le liquide ferreux fila dans le gosier de Calypso, profitant de ce fin mets. Mais cela ne la rassasiait guère. Alors elle se remit en chasse. Dans ses guenilles couvertes de boue, elle donnait l'impression d'une folle, un peu comme un enfant sauvage qui n'avait jamais connu la civilisation, à renifler dans tous les sens...

Georges Flemens

Humain(e)

Re : Prise en pitié. [Georges Flemens]

Réponse 1 lundi 06 juillet 2020, 10:05:25



Le conseiller fiscal de la maison Flemens depuis trois cent ans est une créature étrange et intimidante par bien des aspects. Un vampire, un seigneur de la nuit. Tous ignorent son âge et son véritable nom. Même lui ignore ces deux informations. En revanche, les quelques personnes sachant qui se trouve réellement derrière le service fiscal de la maison Flemens connaissent au moins trois éléments qui les poussent à ne pas remettre en question sa place dans l'organisation de Georges. Ce vampire sert la famille depuis trois siècles. Il est le seul allié de la famille dont la loyauté n'a jamais flanché en fonction de revers de fortune. Enfin, ce vampire a agi comme un véritable ange gardien à divers moments critiques de l'histoire de la famille, la sauvant de la ruine.

Cependant, cet être de la nuit auquel se fie tant Georges n'a rien d'un saint. C'est un prédateur à l'humeur inconstante, une créature qui ignore beaucoup de choses des sociétés humaines, qui n'a que trop rarement su faire preuve d'empathie. Beaucoup qualifieraient de monstre ce genre de créature. D'ailleurs l'une des hantises de la famille Flemens était bien que les chasseurs de monstres d'un ordre de paladin servant la reine finisse par percer à jour le secret autour du conseiller fiscal de la maison.

Beaucoup pourraient croire que le rôle d'un conseiller fiscal consistait avant tout à rester chez son employeur, le nez plongé dans les comptes de celui-ci pour lui dire quoi faire afin de payer le moins d'impôts, de taxes et de redevances possible à la couronne. Ces gens là avaient raison en un sens mais rester auprès de son maître pour le conseiller n'est qu'un aspect du travail de conseiller fiscal. Un bon conseiller fiscal se doit d'entretenir une correspondance avec une multitude de contacts, de placer des yeux et des oreilles partout dans le monde et de mettre en place une veille juridique. Parfois, ce travail nécessite de se déplacer pour ne pas être trompé par des informations de secondes mains.

Le conseiller fiscal de la maison Flemens revenait justement d'une rencontre avec l'un de ses agents dans la belle ville de Morveil, une citée vassale de Nexus qui avait la réputation d'avoir simplifié au maximum son droit des sociétés et ses dispositions législatives en matière fiscale. Morveil avait donc éveillé l'intérêt de l'ange gardien de la maison Flemens.

Organiser le trajet avait été toute une affaire. Fort heureusement, en trois siècles d'existence, le prédateur avait des moyens bien à lui de voyager d'une citée à l'autre sans être inquiété.
Le trajet de retour à Nexus était d'une banalité affligeante pour le conseiller fiscal de Georges. Celui-ci regardait par la fenêtre de la voiture la forêt que traversait sa diligence. L'obscurité régnait à l'intérieur du véhicule, lui permettant de mieux apprécier les silhouettes des arbres rendues sinistres et inquiétantes par l'obscurité.

C'est alors que plusieurs choses se déroulèrent en même temps. Une odeur de sang animal parvint aux narines du vampire, les chevaux formant l'attelage de la diligence hennirent, voulurent faire un écart et l'ange gardien de la famille Flemens aperçut une silhouette féminine et hagarde déambuler comme une somnambule entre les arbres de la forêt.

Immédiatement, le prédateur donna le signal de l'arrêt à son cocher en frappant trois coups sur la cloison séparant le compartiment passager du siège du conducteur. La diligence s'arrêta immédiatement et le vampire sortit dans l'obscurité de la forêt.


«Monsieur, il est près de minuit. Nous ne pouvons pas...»

«FERME TA GUEULE!»

Le conseiller fiscal de la maison Flemens avait l'apparence d'un jeune garçon de tout juste seize ans révolu, au teint pâle et au cheveux blonds. Ses yeux d'un vert profond, semblable à celui de l'émeraude, scrutaient les profondeurs de la nuit tandis que ses autres sens étaient submergés par les bruits de la forêt. Il portait un costume noir d'une impeccable propreté qui aurait d'avantage convenu à la ville. Le col de son costume laissait voir une chemise blanche et une cravate bleu nuit. À cette dernière était agrafée un médaille auquel était serti une émeraude grosse comme un œuf de pigeon. Le bijou était parfaitement assorti aux yeux du prédateur.

Le protecteur de la maison Flemens huma l'air et se laissa guider par le fumet du sang animal se mêlant à la terre. Une odeur métallique promettant un repas...sans la moindre saveur.

Le cocher voulut intervenir une dernière fois.


«Monsieur, ce n'est pas ce qui était prévu...»

«FERME TA GUEULE J'T'AI DIT !»

Une nouvelle fois, le cocher se tût, préférant ne pas provoquer d'avantage l'ire du vampire.

Le conseiller fiscal de la maison Flemens s'éloigna de la route pour s'enfoncer dans la forêt, se laissant guider par ses sens. Il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait : Un lièvre bien gras, drainé d'une bonne partie de son sang, la gorge percé de trous qui ne laissait aucun doute sur la nature de leur propriétaire. Un vampire hantait ces bois et avait visiblement trop peur pour s'approcher de Nexus.

La réaction de l'ange gardien de Georges ne se fit pas attendre :


«LE LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIN! LE GENTIL LAPIN! »

Le hurlement du monstre exprimait toute sa colère et son indignation devant la mort abjecte du lagomorphe.
« Modifié: mardi 07 juillet 2020, 08:57:46 par Georges Flemens »

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Prise en pitié. [Georges Flemens]

Réponse 2 mercredi 22 juillet 2020, 20:07:11

Des lucioles dansaient dans la forêt, au même rythme que les lanternes qui allaient et venaient plus loin dans la cité de Nexus. Calypso préférait bien plus la compagnie de ces petites bêtes que  celle d'humains et autres créatures qui pourraient en avoir après sa peau. De fausses connaissances, de faux amis. Elle en avait eu par le passé, des personnes en qui elle avait une confiance farouche. Mais ces gens ne sont plus. Ils avaient révélé leur véritable nature : des êtres paraissant humains mais n'étaient que des monstres en leur intérieur. Des êtres abjects qui ne méritaient que de mourir. Mais la jeune sang-froid n'en avait pas du tout la force. Ils s'étaient joués d'elle et la seule façon de se protéger qu'avait la demoiselle, c'était la fuite. Comment une vampire qui ne se nourrissait que de sang de petites bêtes pouvait faire face à tant de haine sur cette nouvelle terre qu'elle ne connaissait à peine ? La force de ses semblables ? Elle ne l'avait pas, à cause de son manque de savoir sur sa nouvelle condition, pour sûr, mais aussi parce qu'elle se refusait à goûter au liquide ferreux d'humanoïdes. La tentation était forte, il est vrai, mais si elle tombait dedans, la sang-froid savait pertinemment qu'elle ne pourrait en ressortir.

Non loin de Nexus, dans le premier grand bois qui l'entourait, Calypso s'était faufilée entre les arbres et s'était montrée discrète, protégée par leurs ombres majestueuses et l'obscurité de Dame Nuit. Le lièvre gisait mort entre les mains de la demoiselle, son liquide de vie puisé sous les crocs de la vampire. Elle avait honte. Elle était désolée, mais il devait en être ainsi. Il y avait des millions de lagomorphes, même ici sur Terra, mais pourtant, qu'une seule et pauvre Calypso. Bien qu'unique, son puissant instinct de survie la poussait à chasser et subvenir à ses besoins d'hémoglobine.

Mais un seul n'était guère assez pour satisfaire son fort appétit. Après avoir vidé sa première proie de toute vie, elle déposa délicatement ce qu'il restait de son pauvre corps au sol, le remerciant d'une certaine manière. La jeune femme, aux cheveux presque de neige, s'en alla alors à la recherche d'une nouvelle petite victime. Alors qu'elle cheminait en ces hauts bois sombres, attentive au moindre bruit, celui d'un battement de cœur, l'immortelle se demandait à quoi bon continuer à nourrir un corps mort comme le sien. L'astre solaire ne pouvait brûler sa peau d'un rouge chaud, elle restera de blanc macabre désormais. Sa longue chevelure sera à jamais dans ce même ton, et ne poussera pas davantage. C'était là la nouvelle vie de Miss Wymfire, stagnant à jamais dans ce corps éteint.

Alors qu'elle était happée dans ses pensées, un délicieux fumet vient chatouiller ses narines. Boum-boum...Boum-boum...Boum-boum...Cette délicate symphonie venait également tambouriner dans ses oreilles. Sa proie n'était pas loin. Comme pour le premier lièvre, la capture du second ne fut guère difficile. Une nouvelle fois, la soif était trop forte et rapidement, elle planta ses magnifiques crocs et entama sa boisson. Elle pouvait sentir le breuvage sirupeux se répandre dans son gosier.

Soudainement, un hurlement la figea sur place. Cela provenait...Ce n'était pas loin ! Qui était-ce ? Calypso n'avait pas pris la peine de cacher le cadavre du premier lagomorphe, plus emportée par sa soif. Et il fallait le dire également, mais Miss Wymfire était loin d'être la plus douée dans ce qui était la discrétion ou même la chasse. Toujours le lapin en bouche, elle vint plus près de la source du bruit, toujours bien cachée. Elle vit alors un homme, qui semblait jeune, plus qu'elle en tout cas, mais elle ne put distinguer davantage ses traits. La jeune femme devait se presser. Avec une voix qu'elle voulait forte, grave et grondante, elle hurla à son tour.

- Pars, sale fou ! Ne me gêne pas lors de mes repas, sinon...

Marchant à quatre pattes, un peu à la manière de ce Gollum qu'elle avait vu dans un film de renommé, avant sa transformation, elle chercha à s'approcher de lui. Recroquevillée derrière un buisson, ses pupilles rosées fixaient le jeune homme. Est-ce que la supercherie avait fonctionné ? La menace était clairement du vent, mais pouvait-il vraiment le savoir ?

Georges Flemens

Humain(e)

Re : Prise en pitié. [Georges Flemens]

Réponse 3 mardi 28 juillet 2020, 10:25:20

- Pars, sale fou ! Ne me gêne pas lors de mes repas, sinon...

Le vampire détourna son attention du cadavre du lapin. Une voix venait de le faire sursauter en le traitant de sale fou. Sale fou ? Sale fou, vraiment ? Personne n'avait jamais osé le traiter de fou en le regardant bien en face. Il se tourna donc vers la source de la voix en prenant son air le plus scrogneugneu, les bras légèrement écartés et les poings serrés. Il prit une très grande inspiration, bien qu'il n'en eut pas besoin, avant de répliquer :

« C'EST CELUI QUI L'DIT QUI L'EST ! »

Alors il vit une silhouette féminine, ramassée sur elle-même, marchant à quatre pattes avec des airs de prédateurs. Le vampire écarquilla les yeux, la bouche légèrement entrouverte.

«Hein ?»

Alors une brindille craqua quelque part. Un bruit sec qui raisonna fortement sous la canopée épaisse des arbres de la sombre forêt. Ce craquement eut pour effet de faire réagir le conseiller fiscal de la maison Flemens. Celui-ci pointa son index droit sur la silhouette qui avançait vers lui pour se mettre à hurler.

«AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !»

La voix aiguë du vampire avait vraiment quelque chose de désagréable à entendre et son hurlement se prolongea pendant un moment. Au moins, une minute. Une minute durant laquelle son hurlement ne fit que croître en intensité sans jamais s'arrêter. Le vampire hurlait. Il était légèrement penché en avant, la bouche grande ouverte et les crocs bien en évidence.

Le hurlement s'arrêta aussi soudainement qu'il avait démarré. Mais dans le silence qui suivit, le conseiller fiscal de la maison Flemens se mit à pouffer. Ses épaules tressautaient tandis qu'il semblait faire tout son possible pour retenir un fou rire. Cependant, celui-ci ne tarda pas à venir. Le vampire sans nom n'avait jamais vraiment appris à retenir ses émotions en trois siècles d'existence.


« BWUHAHAHAHAHAHAHA ! »

Le conseiller fiscal avait rejeté sa tête en arrière. Son index droit était toujours pointé vers la jeune sang-froid tandis qu'il plaquait sa main gauche sur son ventre.

Oh OH OH ! AAAaaah ! AAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA ! OH QUE C'EST TROP DRÔLE ! »

Le vampire se plia soudain en deux, laissant libre cours à son hilarité. Des larmes de sang se mirent à couler sur ses joues.

Calypso Wymfire

Créature

  • -
  • Messages: 162


  • FicheChalant

    Description
    Vampire contre son gré.
    Les rats, c'est goûtu, à ce qu'il parait.

Re : Prise en pitié. [Georges Flemens]

Réponse 4 mardi 08 septembre 2020, 23:20:11

À cet instant, qui pourrait croire que là, cachée derrière ce buisson, se tenait Calypso Wymfire, cette demoiselle pourtant encore pleine de manières il y a de ça quelques années, cette enfant vivante qui faisait la fierté de son père ? Qui pourrait croire qu'elle avait été pourtant élevée comme tout être humain bien aisé ? Humain...C'était bien là le problème aujourd'hui. Le sang qui restait dans ses veines n'avait plus rien à voir avec celui qui la faisait vivre jusqu'à ce fameux soir. La demoiselle était devenue jalouse de ce qui respirait normalement, de ceux qui vivaient normalement, qui vivaient tout court...Jalouse de ceux qui pouvaient ressentir la chaleur qui réconfortaient leurs corps, même de ce froid qui venait les engourdir...Toutes ces choses que la sang-froid n'avait plus droit. C'est la gorge serrée et ce goût amer qui venait lui râper le palais, que ces pensées venaient la hanter sans jamais lui laisser un quelconque répit.

À cet instant, qui pourrait croire que derrière cette bête apeurée, se cachait autant de souffrance ? Miss Wymfire avait, tant bien que mal, essayé de survivre dans ce monde qu'elle ne connaissait guère. La voici, recroquevillée derrière un buisson. Elle n'avait vraiment rien d'une humaine à ce moment-même, et d'un côté, c'était tout ce qu'il y a de plus normal. Le liquide de vie ne coulait plus dans ses veines, mais...La demoiselle tenait plus de l'animal, du fauve qui se crispait, prêt à bondir, à se défendre et protéger son repas. Son regard ne cessait de fixer cet intrus, ce trouble-fête qui venait gâcher sa pauvre collation, alors que celui-ci s'approchait de plus en plus d'elle sans vraiment la voir. Tout son être respirait la tension, son corps crispé sous ses haillons, clairement sur la défensive. Jusqu'à ce que...

Un craquement se fit entendre plus loin, faisant sursauter la jeune Calypso, bondissant sur le côté comme un chat qui prend peur, mains et pieds au sol. Et apparemment, ce bruit eut un tout autre effet sur l'autre individu. Celui-ci se mit à hurler, faisant bondir le cœur de la demoiselle dans sa poitrine, celui-là même qui le battait plus. Il restait là à crier sa peur pendant de longues secondes, un long moment douloureux pour la jeune femme, qui prit soin de protéger ses oreilles de ses mains. Qui diable est cet énergumène ? Déconcentrée, Calypso remarqua néanmoins que cet homme n'était pas réellement un inconnu. Ses longs crocs...Elle savait pertinemment ce que cela signifiait : un autre sang-froid. Quelle horreur. S'il y avait bien quelqu'un ou quelque chose que la vampire fuyait, c'était ses semblables. Ceux qui plantent leurs crocs dans le cou frais de leurs victimes, pour leur soutirer ce nectar ferreux...

Après ce moment interminable, un long silence perturba Calypso. Un nœud la prit à la gorge, tout comme à l'estomac, comme si elle se préparait au pire. Tout pouvait arriver, mais clairement, elle ne s'attendait pas à la suite. L'éphèbe se mit à rire, à gorge déployé. On aurait dit un enfant, quand Miss Wymfire le vit presque plié en deux, le doigt pointant vers elle. Est-ce que...Se moquerait-il d'elle ? Stupéfaite par ce rire incontrôlable dans un premier temps, elle prit son courage à deux mains pour lui faire face, sortant des buissons sur ses deux jambes, le regard mauvais.

«  Pourquoi te moques-tu de moi ? Ça te fait sourire, un autre mort comme toi ? »

Une grimace déforma son visage, son sale mais si beau visage. Cette moquerie, elle ne la comprenait que trop bien. Ce n'était pas la première fois qu'un autre sang-froid se gausse face à son comportement des plus étranges, celui de ne pas survivre en buvant le sang pulsant la nuque d'humains ou de tout autre être pensant. Calypso avait déjà fait face à ce genre de grands et puissants vampires qui la rabaissaient de par son choix. Pour autant, elle se sentait réellement et profondément blessée...La solitude avait ce quelque chose de lourd, il est vrai, mais recevoir ce genre de piques, de méchancetés, cela ne l'avait pas manqué.

«  Laisse-moi tranquille maintenant. »

Un soupir s'échappa lentement de ses lèvres, alors que son regard tombait à ses pieds. Le cadavre de son premier lièvre se trouvait devant l'inconnu. Sa chasse avait été perturbée par cette carcasse. C'était une très mauvaise décision de laisser ça ainsi. Alors, elle devait le faire disparaître. Très lentement, sans brusquer cet homme qui semblait presque...fou, elle s'approcha de lui, dans ses habits miteux, pieds nus, pour tenter de récupérer les restes de sa pauvre proie, afin de les cacher et ne plus refaire la même faute.


Répondre
Tags :