Le neko continuait a la fixer et l'écouter, gonflant un peu les joues, elle n'était pas venue s'asseoir à coté de lui comme il le lui avait indiqué ! Enfin elle montrait quand même tout les signes de stress existant entre les sueurs, les respirations, le regard fuyant.
- Quelqu'un d'autres ? Non, ce sera toi, t'es déjà là !
Et le neko rangea le téléphone dans sa sacoche, vu comment elle semblait le vouloir ça pourrait servir pour raison pour elle de rester avec lui non ? Et puis faire des trucs, normalement ce doit être aussi dans les cordes d'Olympia non ? Le blond du coup se releva et regarda autour de lui et se dirigea vers une porte, un hôtel abandonné du secteur, probablement destiné à la destruction, parfait pour s'isoler, quand au verrou, l'inventeur l'ouvrit sans mal avec un passe-partout de son cru.
- Au vu de ce que l'on peut voir dans ton téléphone tu n'es pas attendue, ça manque de conversation pour, après je peux lancé des discussion pour savoir … Donc tu as le temps !
Lui laisser le choix ? Non, il fallait bien dire qu'être hors de la ruelle serait moins stressant pour lui aussi, plus tranquille. Pour la femme, peut être moins mais vu qu'il s'amusait à la stresser, ce ne serait pas un problème ! Et histoire d'être sûr qu'elle le suive ...
- En même temps c'est pas dur, en piratant ton téléphone j'obtiens ton numéro et de là je remonte à tout te concernant, nom, adresse, tes notes scolaires, ta famille, les réseaux ici ne sont pas isolée, on peut aller vite où on veut, on peut manipuler les informations d'une personnes à son insu, c'est amusant !
Il lui adresse un sourire, implicitement il disait qu'il pouvait s'amuser avec elle sur internet, c'est vrai, mais c'était valable pour tout le monde donc pas que pour elle, c'est juste que comme il n'y a qu'elle ...
- Tu dois savoir faire des trucs aussi du coup non ?
Elle allait bien pouvoir lui proposer des trucs, il se retourna pour lui saisir la main tendu et la tirer avec lui dans le bâtiment refermant derrière eux. Le scientifique sortit alors de sa sacoche des sortes de petits cailloux qui se mirent à flotter et éclairer les alentours dans le bâtiment. Sans lui lâcher la main il commença à avancer et parcourir les premières salles, toutes vides, il se résigna après plusieurs pièces et sortit un grand tissu qu'il étendit au sol, il l'amena vers ce dernier.
- Prépare toi ! Je reviens !
Il sortit rapidement pour reprendre la mallette et revenir dans le bâtiment, dans la pièce où il l'avait laissé seule. Ça aurait été dommage d'oublier ce qu'il était venu obtenir sur Terre à la base !
- Me revoilà, ça serait dommage que j'oublie ce que je suis venu chercher … pour passer le temps avec toi ...