Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Pris dans la toile (PV)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Thiana Gian

Humain(e)

  • -
  • Messages: 6


  • FicheChalant

    Description
    En quoi puis-je vous aider?

Pris dans la toile (PV)

lundi 27 avril 2020, 16:43:37

Tout ça manquait de précisions. C'était ce que pensait la sorcière. Retrouver un type blond et musclé dans une ville aussi grande. Dans une ville qu'elle ne connaissait sûrement pas aussi bien qu'elle ne connaissait Terra.
"Vous verrez, lui avait-il dit, vous ne pourrez pas vous tromper."
Depuis le début elle ne faisait que ruminer. Jamais un employer n'avait été aussi négligeant. Un mec blond, musclé et tatoué. Heureusement, il payait bien... Très bien même. Si la somme n'avait pas comblé le manque de détails, jamais elle n'aurait accepté. Tout ce qu'elle avait pour trouver sa cible était cette description sommaire... et un nom. Au moins il y avait ça.

Mais comme prévu par son client, les têtes blondes se démarquaient facilement de la foule aux cheveux sombres. Toutes ces personnes se ressemblaient tellement... Terra lui manquait. Au moins, là, il y avait de la diversité. Mais maintenant elle avait trouvé sa cible. Il était plus jeune que ce qu'elle pensait. Une analyse rapide lui apprit qu'il n'avait aucune magie en lui. Parfait, ce serait plus facile, plus amusant de l'effrayer. Attaquer de jour ne lui aurait pas posé de problèmes, un tir pour nourrir son démon de poche et c'était réglé. Mais pas cette fois. Elle voulait prendre son temps. Son employeur n'avait exigé aucun critère pour le travail. Ce qui lui laissait le champ libre. Thiana murmura, elle venait de marquer le blond pour ses yeux qui le suivraient, invisibles, partout.
Oui, tout était parfait, excellent.

Thiana se décida à rentrer, en faisant quelques détours. Cette fois, rien ni personne ne se mettrait en travers de son chemin. Une soirée et elle récupérerait le reste du payement. En rentrant, elle prévint Alecto, son assistante. Personne ne devrait la déranger ce soir. Elle serait la traqueuse. Elle changea ses vêtements terriens, trop fermés pour revenir à sa tenue habituelle. Son grand chapeau, surtout, qui lui avait tant manqué. Elle s'installa avec un grimoire sur une des tables dans un coin, s'asseyant pour voir la porte d'entrée.

Ici, à Seikusu, elle avait déguisé son auberge en simple bar... mais une seule personne entrerait ce soir. Elle n'en attendait qu'un. Dés qu'il serait entré, il serait piégé. Impossible pour lui de ressortir.

Le soir venu, Thiana se reliait à ses yeux invisible. Elle observait le chemin de sa cible et se mit à la diriger par quelques malices là où elle le voulait. Un bâtiment s'effondra après un simple "boum" prononcé par la sorcière. Plus loin, une bagarre éclata et les forces de l'ordre durent intervenir. Plus loin, une rue en travaux. Et enfin il arrivait devant sa porte, plus qu'une ligne droite pour y arriver.
Maintenant Thiana s'installa confortablement. Affalée dans sa chaise, les pieds sur la table devant elle, elle lut quelques pages de son grimoire. Le piège était refermé.

Clad Oyio

Humain(e)

Re : Pris dans la toile (PV)

Réponse 1 mardi 28 avril 2020, 17:31:15

Clad était en ville, cet après-midi. Il avait décidé de voir des amis à lui et plus précisément une fille. Oui, il ne la connaissait pas, mais ces amis avaient décidé de l'amener avec eux pour la présenter. Toujours présent lorsqu'il s'agit de faire de nouvelles rencontres, il n'allait quand même pas refuser celle-ci. D'autant, qu'elle était très jolie apparemment. Tant mieux, Clad ne l'avait pas encore fait aujourd'hui et il avait une envie irrésistible de culbuter quelqu'un.

Quoiqu'il en soit, le jeune homme était à bord de son bolide et décida de se garer dans le parking de la plus grande galerie marchande de Seikusu. Il sortit de sa voiture et décida de rejoindre ses amis. Il les salua un par un, puis vit la fameuse fille dont ils leur avaient parlé. Et effectivement, elle était magnifique. Petite, brune, cheveux longs, fine et de bonnes formes là où il faut. Il se présenta et passa l'après-midi avec eux. Plusieurs magasins plus tard, il était temps de se dire au revoir. Nombreux de ses amis avaient quelque chose de prévu. Il sauta sur l'occasion pour proposer à la jeune fille, si elle voulait sortir avec lui ce soir. Elle acquiesça, mais elle signifia qu'elle avait un truc à faire chez elle avant de revenir ici. Clad accepta et lui proposa d'aller dans le bar de son choix, plus tard, dans la soirée. Ils se firent un signe de la tête et l'un et l'autre parti de son côté.

Le jeune homme rentra chez lui, pour prendre une douche et se changer. Il était installé devant son ordi, lorsque la jeune fille de tout à l'heure lui indiqua le bar dans lequel aller. Il n'y était jamais allé et encore moins dans cette partie de la ville. Pourquoi pas. Au moins, il n'aura pas peur de tomber sur une de ses anciennes conquêtes. L'homme enfila une chemise, un pantalon de costume et des bottes, et se dirigea, en voiture vers l'endroit indiqué par son amie.

Il décida de se garer un peu plus loin. Ne connaissant par trop l'endroit, il voulait être sûr d'avoir la place d'y mettre sa voiture. Il en sortit et se dirigea vers les lieux. Il avait dû faire un détour, à cause d'un immeuble en feu. On aurait même dit qu'il s'était écrasé sur lui même. Quoiqu'il en soit, Clad continua sa route à pied. Et décidément , il n'avait pas de chance, puisqu'une foule se battait avec des policiers. Il prit une autre route, pour se retrouver devant un bar. Ce n'était pas exactement l'endroit indiqué, mais ça ne pouvait qu'être là. Il envoya un message à son amie, afin qu'elle sache où il était. Puis, il entra.

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'y avait pas foule. Rien qu'une seule femme, au fond, avec les pieds sur une table. Il décida de ne pas y faire attention et de s'installer sur une table.


Répondre
Tags :