Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Des gens pour enrichir la vie d'une fille bien sage

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Narumi

Humain(e)

Salut tout le monde, je vais faire court.
Pour avoir accès à ma fiche j'ai vu qu'il y avait directement le lien sous mon avatar donc je file à l'essentiel.

Si je suis là, c'est pour jouer et donc voici quelques idées selon ce qui peut vous plaire. Toute idée venant de vous sera également prise en compte, ne vous en faites pas. :D

Pour ma première idée, j'ai envie d'avoir quelqu'un (fille ou garçon) dans la même tranche d'âge que Narumi (19 ans qu'elle a) et qui a aussi de bonnes notes en cours. L'idée serait de créer une relation d'amitié/rivalité entre les deux pour savoir qui aura les meilleures notes ou fera mieux dans n'importe quel domaine scolaire.

Pour la deuxième idée, vous êtes également un élève de l'université et vous avez du mal à avoir la moyenne. Vous demandez à la première de classe de vous donner des cours privés.
Possibilité de créer le premier amour de Narumi au fil du temps.
(Alors, oui, je n'ai précisé aucune attirance particulière dans ma fiche, j'ai réalisé après avoir posté mais comme elle est vierge et n'a jamais été attirée par l'amour, elle ne le sait pas vraiment)

Pour ma troisième idée, Narumi sort un soir et se retrouve dans un bar pour fêter la fin de l'année scolaire avec des camarades de classe.
3.1 => Vous êtes un camarade de classe et profitez de l'occasion pour l'approcher.
3.2 => Vous êtes sur place sans aucun rapport avec l'univ' et vous remarquez la jeune fille au milieu du groupe.

Pour ma quatrième idée, vous vous faites agresser dans une ruelle et Naru passe par là pour vous sauver. (l'idéal serait un personnage féminin pour jouer sa meilleure amie mais un personnage masculin est évidemment accepté)

L'idée 3 est reliable avec les deux premières. Vous profitez de cette sortie pour demander à Naru de vous donner des cours privés
Vous profitez de la sortie pour lancer un défi à Naru et entamer cette rivamitié (ouais j'invente des mots tavu).
Dans le deuxième cas, la condition d'être dans la même classe/univ reste nécessaire.
Pour les cours particuliers, vous pouvez avoir entendu parler d'elle via un de vos amis dans sa classe et venez lui demander peu importe l'école où vous êtes.

Et, enfin, la 5e idée sera la vôtre. Je lirai avec plaisir vos idées/fiches pour voir ce qu'on peut faire ensemble et ce que je peux proposer pour modeler un peu vos idées afin que ça corresponde à nos personnages à tous les deux.

Allez, byou bande de forumeurs, au plaisir de vous lire.
Je suis disponible par mp ou par ici, comme vous le préférez.

ps : Dans l'idéal, j'aimerais assez éviter des agressions sur ma fille pour commencer  :-*

Narumi

Humain(e)

Re : Des gens pour enrichir la vie d'une fille bien sage

Réponse 1 mardi 21 avril 2020, 21:45:37

Je cloture les recherches pour le moment, j'ai quelques compagnons de jeux en cours et à venir.
Et pour plus de facilité pour vous voir un peu ma façon de rp (si ça vous tente de jouer avec moi ou juste parce que vous aimez lire), je vous posterai les liens dans ce message.


C'est la fête ce soir

Échange entre deux inconnues

Promenade nocturne
« Modifié: vendredi 24 avril 2020, 15:50:21 par Narumi »


Répondre
Tags :