Clad, toujours avec sa bière à la main, écouta les directives de la réalisatrice. Lui qui croyait que dans les films pornographiques, il n'y avait pas de scénario, et bien là c'était tout l'inverse à priori. En effet, Lissandre leur demandait des choses bien spécifiques, sur une relation qui évolue, etc. En espérant qu'elle n'espère pas trop de Clad, un jeu d'acteur parfait. Lui, était venu pour la baise et ce n'est qu'en ça, qu'il était bon.
L'homme fini sa bière et la posa sur la table à côté de lui, avant de s'installer sur le lit, ou l'attendait sa partenaire. Ne sachant trop quoi faire, avec la caméra de Lissandre braquée sur eux, il salua Tamao et commença à échanger avec elle. Tout doucement, Clad se prit au jeu, et lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie, tout en se rapprochant d'elle. Il n'hésita pas à la complimenter sur sa tenue et sa coupe de cheveux. Lui disant même qu'elle avait un très beau visage. Ils continuèrent de parler, Clad devenant de plus en plus proche, laissant glisser sa main sur la cuisse de Tamao.
Quelques instants plus tard, il fit signe à la jeune fille de venir s'installer plus en profondeur sur le lit. Il enleva ses chaussures et se coucha sur le lit, au niveau des oreillers. La jeune fille fille le suivit. Il remit sa main sur sa cuisse et remonta légèrement, pour lui tenir à présent les fesses. Elle n'avait décidément rien de fou. Ses cuisses étaient très fines, son cul pareil et elle n'avait pas l'air d'avoir de très gros seins. Heureusement que Clad n'avait rien fait depuis un moment, sans ça, il n'aurait peut-être même pas bandé.
Ils continuèrent de converser, Clad étant de plus en plus tactile, n'hésitant pas à lui agripper les fesses et à la déshabiller légèrement, en lui faisant déboutonner son haut. Lui laissant voir, un petit soutien-gorge, retenant de malheureux petits seins. L'homme continua de lui caresser les fesses. Il enfonça légèrement ses doigts, avant de faire réagir sa partenaire. Celle ci enleva son haut, faisant de même pour Clad. Dévoilant une belle musculature.
Les minutes passèrent et les deux jeunes individus étaient presque nus. Tamao n'avait plus que son string et l'homme son boxer. Ils s'embrassèrent, Clad caressant les seins de la jeune fille, et celle-ci posait ses mains sur son torse. L'excitation montait très clairement dans la pièce. Tout en l'embrassant, il remarqua sur la table quelques petits jouets sexuels, comme un dildo par exemple. Il fit rouler la jeune fille pour la plaquer dos au lit, et agrippa le jouet. Il se remit à côté d'elle et commença à la teaser, en caressant ,avec le jouet, son intimité à travers le string. Puis tout d'un coup, il retira le tissu sur le côté, et entra légèrement le dildo. Il commença les vas et vient.