Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Sors ton épée!

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Estèle Feuerstein

Créature

Sors ton épée!

mercredi 09 octobre 2019, 20:55:27

Me voici toute validée, WIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!

Prochaine étape: trouver un (ou plusieurs) partenaire de rp!
Ça, c'est vous. Enfin certains d'entre vous.

J'ai relativement peu de limites quant à ce que j'accepte, preuve en est qu'Estèle peut aussi bien être soumise comme une esclave que dominante comme une chatte jouant avec une souris. Entre autres.
Je suis donc ouverte à toutes sortes de propositions, mais je vous propose également quelques petites choses un peu plus particulières si le cœur vous en dit.

Si vous incarnez la noblesse ashnardienne, vous avez très bien pu participer à la création d'Estèle, faisant de vous l'un de ses maitres. Par conséquent libre à vous de l'utiliser comme bon vous semble, elle vous obéira au doigt et à l’œil!
Et ce qui est bien, c'est que ce n'est pas limité à une personne! Avoir un groupe de maitres, c'est un peu une sorte de harem inversé, non?

Sinon vous pouvez être son rival. On se croise sur le champ de bataille, les forces sont équilibrées si bien qu'on gagne chacun son tour. Et si affinité le vainqueur sodomise le vaincu.
P.S.: j'aime quand y'a beaucoup d'affinité.

Parlons affaire, maintenant. Ses missions ne se limitant pas à la guerre et au plaisir sexuel, on peut avoir une approche plus pacifique, à base de marchés et de négociations. Tout peut alors arriver, mais soyez sûr d'une chose: elle tentera de vous rouler.

Et si vous êtes masochiste, elle accueille au fouet les pauvres victimes qui se jettent dans ses bras.

N'ayant pas une forte présence sur le discord, il vaut mieux que vous laissiez un message ci-après.

Akeshi

Humain(e)

Re : Sors ton épée!

Réponse 1 jeudi 10 octobre 2019, 15:59:40

Coucou, vous !  :D

Je veux bien me dévouer pour lancer la machine. Par contre cela risque de se faire via la section one-shot car mon pauvre détective ne vit pas dans le coin. Et même si il devait finir à Terra je le vois mal réussir à intégrer les échelons dans l'empire. Ce serait possible grâce à son pouvoir, mais voilà.

Si jamais tu as une préférence déjà de ton côté on pourrait s'en servir pour trouver une idée précise à laquelle donner forme.

Estèle Feuerstein

Créature

Re : Re : Sors ton épée!

Réponse 2 jeudi 10 octobre 2019, 17:16:48

vous

Ah non, hein, pas de ça chez moi! On est entre gens de bonne compagnie, à la cool, pas besoin d'être formel. ^^

Sinon, je suis pas très fan des one-shot. J'aime pas le principe d'un perso jetable créé spécifiquement pour un seul rp.

Grayle le pérégrin

Humain(e)

Re : Sors ton épée!

Réponse 3 samedi 12 octobre 2019, 13:24:17

Hum, j'aurais proposé cette trame du champs de bataille avec plaisir, mais le service trois pièce est peu au goût de Grayle :( Impatient de te lire quand même  ;D

Lissandre Verrières

Humain(e)

Re : Sors ton épée!

Réponse 4 mardi 29 octobre 2019, 17:56:02

Salut !

Lissandre vient d'être validée et je viens piocher dans les diverses demandes ^^ (même si je sais pas où ça peut mener) Bref, mon perso est une bourgeoise disons excentrique qui a pour but de tourner un nouveau genre de film X. Elle recherche donc une Muse et pour ça, elle a décidé de traverser une Faille.

Comment nos persos se sont rencontrés ? C'est une bonne question.

Ca t'inspire quelque chose ?


Répondre
Tags :