Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[UNIVERS] Les Formiens

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Le Grand Jeu

Administrateur

  • -
  • Messages: 129


  • Fiche

    Description
    Posteur de messages officiels.

[UNIVERS] Les Formiens

mardi 10 septembre 2019, 19:11:53

Les Formiens

« Les Formiens... Ils sont innombrables ! »
- Soldat Thaddeus

  • Introduction

Souvent considérés comme l’espèce la plus ancienne de la Création, les Formiens sont en réalité une race atypique, très particulière. Ces créatures sont des envahisseurs, une espèce insectoïde qui colonise les planètes, afin de les terraformer, et de les rejoindre à l’Essaim. Immenses et infinis, les Formiens ont une capacité incroyable d’absorption et d’adaptation génétique. Entendez par là qu’ils peuvent modifier tout ce qu’ils touchent, et les rejoindre à leur race. Les Formiens forment ainsi une sorte de grande race cosmopolite, qui ne cesse d’évoluer ou de muter. Ils sont dirigés par le puissant Overmind, qui délègue son contrôle sur les Formiens par l’intermédiaire des Annexiens. Présents potentiellement partout, les Formiens sont la plus grande menace pour toutes les espèces spatiales intelligentes connues. En outre, les Formiens ont envoyé sur Terra une redoutable colonie, surnommée « la Fourmilière », et qui se trouve au nord de Tekhos. Les motivations réelles des Formiens, tout comme leur origine, restent inconnues à ce jour.

  • Histoire

Pour certains, les Formiens sont les héritiers des Grands Anciens. Pour d’autres, ils ne sont qu’une espèce naturelle qui tend à évoluer de manière agressive. Les théories vont bon train pour expliquer l’origine des Formiens, mais aucune n’est encore aboutie. Tout ce qu’on sait, c’est que les Formiens ont un patrimoine génétique exceptionnel, qui se caractérise par sa souplesse et par une capacité phénoménale d’adaptation. Si on parle de « Formiens », c’est bien en référence à cette capacité génétique exceptionnelle. Quand les Formiens colonisent une planète, ils abritent le patrimoine génétique de ses espèces dans leurs banques de données, et les mélangent au leur, ce qui leur permet de créer de nouvelles espèces, et de s’enrichir, génétiquement parlant.

Il est donc communément admis que, à l’origine, il existe une race « pure » de Formiens. Les multiples ennemis des Formiens rêvent de pouvoir reconstituer cette race « pure », afin de pouvoir, à terme, arriver à créer un virus génophage qui arriverait à éradiquer cette espèce. Mais, pour l’heure, aucune tentative n’a marché. À l’heure actuelle, seule des modélisations scientifiques et des théories ont permis d’avancer l’hypothèse de « purs » Formiens. Impossible, en revanche, de dire si ces Formiens « purs » existent toujours, ou s’ils ont disparu en se diluant dans la masse. Est en revanche acquis le principe d’absorption et d’assimilation génétique.

Les Formiens sont une espèce dont le but est, à terme, de conquérir tout l’Univers. Ils n’ignorent aucune planète, et envoient des spores sur elles, qui leur permet de les terraformer. Tout est transformé sur les planètes conquises, et, à long terme, les planètes conquises deviennent des « bio-planètes », qui peuvent se déplacer dans l’espace, et disposent d’une volonté propre. Ces bio-planètes peuvent aussi bien être utilisées pour créer quantité de Formiens, que servir de sacrifices en s’explosant contre des planètes imprenables… Ce qui n’arrive que rarement.

À la tête des Formiens, on trouve un esprit supérieur, l’Overmind. Pendant un temps innombrable, les Formiens ont envahi toute une région précise de l’Univers, correspondant à ce que les scientifiques appellent un amas de galaxies, soit une zone de l’Univers comprenant au moins une centaine de galaxies. Les scientifiques parlent ainsi du « Superarmas formien » pour désigner le cœur de la Fourmilière. Il a fallu des millions d’années pour que les Formiens prennent le contrôle de ce superamas, avant de s’attaquer ensuite au reste de l’Univers, à savoir le superamas galactique où se trouve Terra et la Base Spatiale.

Au-delà de Terra et de son univers, les Formiens existent aussi dans les autres dimensions, sous une forme plus ou moins développée. Et chaque version des Formiens est dirigée par un Overmind, ce qui soulève une question à laquelle personne n’a encore trouvé de réponse. Toutes ces différentes versions de l’Overmind sont-elles reliées entre elles ? Autrement dit, n’existe-t-il qu’un seul Overmind, ou une infinité d’Overmind ?

Quoi qu’il en soit, actuellement, les Formiens de Terra envahissent un nouveau superamas, et ont envoyé un avant-poste sur Tekhos, prenant la forme d’un astéroïde, surnommé « la Fourmilière ». Les différentes civilisations galactiques entourant Terra tentent de s’organiser entre elles pour repousser les Nuées formiennes, mais sans réel succès jusqu’à présent.

  • Technologie Formienne

La technologie formienne est très particulière, car, tout en étant très évoluée, elle est surtout entièrement organique. Tout est vivant chez les Formiens. Leurs vaisseaux sont des êtres vivants, tout comme leurs murs. Il en résulte que tout est modifiable à volonté. Les couloirs peuvent évoluer, se transformer, se boucher, apparaître… Une technologie de « pâte-à-modeler » qui est relativement unique en son genre, et qui passe par une absorption de ressources en tout genre. Les Formiens avalent tout, tout simplement.

Leurs « villes » sont d’immenses colonies, des nids comprenant plusieurs structures permettant de fabriquer des Formiens plus ou moins puissants. Voici quelques structures et technologies formiennes, à titre indicatif :

LES BASSINS GÉNÉTIQUES

Au cœur de toute colonie formienne, il y a le bassin génétique. Plus ou moins grand selon les colonies, il s’agit d’un liquide verdâtre très particulier, où il est possible de respirer, et où tous les Formiens voient le jour. Quand un Formien naît, il est sous une forme embryonnaire, ressemblant soit à une larve, soit, dans d’autres cas, à un bébé. Tous ces Formiens sont plongés dans le bassin génétique, où le liquide vert les imprègne, et améliore leur patrimoine en faisant définitivement d’eux des Formiens.

Central, le bassin génétique abrite tout le patrimoine des Formiens, et permet à l’Annexien en charge de se doter de Formiens différents en fonction de ses envies et des recherches dont il dispose. C’est aussi dans le bassin génétique qu’on peut mener des expérimentations génétiques, en mélangeant les propriétés de différentes races pour créer des mutants, ces races nouvelles étant ensuite incorporées au patrimoine génétique formien.

LA RUCHE

Les nids sont une autre structure qu’on retrouve dans n’importe quelle colonie. Ces nids se trouvent dans la Ruche, structure centrale de toute colonie, abritant l’Annexien de la colonie. Les nids abritent des œufs qui sont de nature différente, selon les Formiens disponibles. Néanmoins, dans chaque nid, il existe des femmes, car les Formiens, comme n’importe quelle autre espèce, ont besoin de fluides sexuels pour se reproduire, en l’occurrence la cyprine d’une femme, qui est mélangée au sperme des Formiens. Ce faisant, les femmes capturées par les Formiens sont des pondeuses stockées dans les nids. Chaque Annexien entretient les pondeuses comme il le souhaite, mais elles sont généralement très précieuses, car, sans elle, il est bien plus difficile d’obtenir des Formiens.

En effet, il est toujours possible de créer de la cyprine, mais rien ne vaut le liquide d’origine.

LES BIO-PLANÈTES

Les bio-planètes constituent, pour l’heure, les places fortes des Formiens. Il s’agit de planètes qui ont été totalement terraformées. Elles disposent ainsi d’une conscience, d’une volonté propre, et rejoignent l’Essaim. Les bio-planètes peuvent se déplacer dans l’espace grâce aux ajouts qui ont été faits sur elles, preuve, s’il en fallait encore, du très haut niveau technologique des Formiens.

  • Organisation Sociale

Les Formiens forment une société très riche et très variée, avec une diversité génétique colossale. Mais, pour autant, la population formienne peut se regrouper en trois grandes castes :

Les Annexiens.
Situés en-dessous de l’Overmind, les Annexiens sont des Formiens très particuliers, qui commandent aux autres Formiens. Chaque Annexien dispose d’une Horde de Formiens, plus ou moins grande, puisque pouvant aller de quelques centaines de Formiens à des milliards d’entre eux pour les plus puissants Annexiens. Les Annexiens disposent ainsi d’importants pouvoirs psychiques, et, quand un Annexien est tué, toute sa Horde est détruite. Les Formiens lui obéissant ne sont alors plus que des coquilles vides totalement inertes, dans un état quasi-catatonique. Les Annexiens constituent donc à la fois le point fort et le point faible de la Nuée, car, tout en étant les plus puissants Formiens, il suffit de les tuer pour désorganiser totalement une Horde. En outre, un Annexien peut aussi s’aider de lieutenants subalternes pour raffermir son contrôle sur la Horde, mais, là encore, si l’Annexien est tué, aucun de ses lieutenants ne pourra reprendre le contrôle de la Horde.

Les Formiens.
Les Formiens désignent l’écrasante partie de la population formienne. Il s’agit d’une grande variété, et parler de « Formien », c’est à la fois être précis et imprécis. Les Formiens peuvent être petits, gros, microscopiques, ou, au contraire, macroscopiques. Les Formiens les plus gros recensés font la taille de planètes, mais il est fort probable qu’il existe, dans le superamas formien, des Formiens qui soient encore bien plus gros. Chaque Formien est sous les ordres d’un Annexien. Il n’existe par définition aucun Formien qui puisse agir de manière indépendante. Un Formien agissant sans les ordres de son Annexien ne serait pas un véritable Formien, mais une hérésie. Et, s’il est possible que certains Formiens disposent d’une conscience suffisamment développée pour faire leurs propres choix, quand ils reçoivent un ordre de leur Annexien, ils sont tenus de l’exécuter.

Les pondeuses.
Dernier statut de la Fourmilière, les pondeuses sont le nom donné aux esclaves, dont le simple rôle est de procréer. Il s’agit de femmes, capturées par les Formiens, enfermées dans les œufs et dans les nids, et qui sont continuellement droguées et font l’objet d’assauts sexuels permanents et quasi-constants. Les pondeuses n’ont en revanche pas forcément toutes un même statut, ce qui dépend en grande partie des Annexiens. Certains se désintéressent totalement de leur sort, et les pompent jusqu’à la mort, tandis que d’autres sont, dans la mesure du possible, un peu plus respectueux vis-à-vis de cette dernière.

  • La Nuée

La Nuée est le nom donné à une Horde formienne. On parle aussi d’Essaim, ou d’autres termes similaires. La Nuée, c’est une armée formienne, une horde dont le nombre sera toujours supérieur à ceux lui faisant face. Si vous êtes mille, alors ils seront dix mille. Et, si vous êtes un million, alors ils seront dix millions. Contre les Formiens, vous n’aurez jamais l’avantage du nombre. De là en résulte, pour beaucoup d’Annexiens, une stratégie des plus rudimentaires, consistant à foncer en masse sur les ennemis, encore, encore et encore, jusqu’à ce que ça passe.

Pour les Annexiens, la vie des simples Formiens est sans aucune importance. Ils ne sont que de la chair à canon, dont le seul but est de se sacrifier pour permettre aux Annexiens de mener à bien leur bataille. Ceci étant dit, certains Annexiens sont plus intelligents, et peuvent se montrer bien plus sournois.

Quand la Nuée attaque vraiment, elle est si vaste qu’elle remplit l’espace. On parle alors d’un « nuage cosmique » pour désigner cet essaim incroyable. Les Formiens s’amassent en nombre, et sont, de fait, tellement nombreux, qu’ils remplissent tout l’espace. Le nuage cosmique constitue la force principale de la Horde.

  • La Fourmilière de Tekhos

La Fourmilière de Tekhos constitue un avant-poste formien, éloigné du Nuage cosmique et des principales forces formiennes. Personne ne sait pourquoi l’Overmind a décidé d’envoyer cette colonie sur Terra. L’arrivée de la Fourmilière a été la première rencontre réelle et officielle entre les Terrans et les Formiens, et, pour beaucoup, la preuve la plus tangible qu’il existe, là-haut, d’autres formes de vie. Les Tekhanes ont tout essayé pour détruire la Fourmilière, mais leurs efforts n’ont pas permis d’ébranler la colonie.

La guerre est maintenant essentiellement une guerre d’enlisement, où les Formiens, régulièrement, tentent de contourner le blocus tekhan pour établir, ici et là, des ruches supplémentaires.

La Fourmilière comprend également plusieurs Annexiens, ce qui suffit à en faire une structure atypique, car, généralement, l’Overmind n’envoie qu’un seul Annexien par colonie. Le fait qu’il y en ait plusieurs tend aussi à expliquer pourquoi la Fourmilière de Tekhos est si puissante.

Ce texte relève de la propriété intellectuelle de LGJ. Toute utilisation sans notre accord est interdite.



Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)
« Modifié: mercredi 18 décembre 2019, 23:33:47 par Keira Metz »


Répondre
Tags :