Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un philtre d'amour réussi aux effets imprévus [PV Aya Crawford]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry
Inscrivez-vous

Magdalena Takao

Humain(e)

Chimie, alchimie, magie, on ne pouvait pas trop savoir à quelle science se fier en regardant le livre ouvert sur la paillasse de laboratoire devant la jeune demoiselle aux cheveux bleus. Au dessus de la page on pouvait très bien lire en écriture calligraphiée avec soin « philtre d’amour » suivit d’un protocole très précis afin de réaliser la préparation. Miko, tel était le prénom de la demoiselle, lisait méticuleusement la recette et s’affairait avec grand soin pour que chacun de ses gestes soit parfait, il n’était pas question de rater pour quelque malheureux microgramme de trop ou de moins d’un ingrédient.

A 17 ans, la jeune fille était une lycéenne studieuse et plutôt discrète, elle n’attirait pas les regards et faisait sa vie dans son coin en ne manquant pas d’être la meilleure de sa classe dans toutes les manières hormis le sport. Une élève modèle qui pourtant était en train de réaliser une recette trouvée dans un vieux livre poussiéreux de la bibliothèque, elle voulait être remarquée car à son âge elle s’intéressait beaucoup aux garçons mais ces derniers ne la regardaient même pas. Pourtant elle était plutôt mignonne, de long cheveux coiffés en tresses sur les extrémités, de grand yeux bleus, de petites lèvres toute rosée, un visage délicat, il y avait de quoi être attirante en plus de sa poitrine de bonne taille et des fesses semblant bien rebondies. Mais puis-qu’aucun garçon ne semblait la voir, elle allait devoir faire tomber celui qu’elle voulait amoureux d’elle, et ce n’était chose aisé car c’était l’élève le plus populaire du lycée et il était dans sa classe. Un excellent élève comme elle, très gentil et surtout très charmant avec son petit air d’ado ténébreux. Après deux heures à suivre scrupuleusement la recette, elle finit par ajouter le dernier ingrédient, un de ses cheveux d’azur et la préparation alors incolore devint rose, faisant sourire Miko sûre d’avoir réussit son coup.

Le lendemain, elle profita du cours de sport pour s’infiltrer dans le vestiaire des garçons pour trouver la bouteille d’eau de celui qu’elle avait envie de charmer. Cela n’avait pas été très difficile à trouver car il avait un sac très reconnaissable et il lui avait simplement fallu le trouver, délicatement elle versa la préparation concoctée la veille qui se diluant dans l’eau perdit sa couleur pour devenir totalement invisible. Satisfaite, elle retourna suivre le cours comme si de rien était, finissant la journée de cours de la même manière. Ne sachant pas si sa préparation avait été bu, elle pris son temps dans les couloirs du lycée puis dans la cours pour voir si cela avait fonctionner, dans le livre ce n’était pas marqué en combien de temps c’était censé faire effet, alors elle ne se faisait pas trop de soucis, prenant le chemin habituel pour rentrer chez elle.

Aya Crawford

Humain(e)

Ethan était le genre de garçon à qui la vie avait plutôt bien réussi jusqu'à maintenant et continuait de lui sourire chaque jours qui passaient. En effet, physique avantageux, QI bien supérieur à la moyenne, compétence athlétique indéniable, talents musicaux et j'en passe. C'était le genre d'homme béni par les dieux car il réussissait absolument tout ce qu'il entreprenait ce qui lui causait à la fois d'être détesté par la majorité des garçons mais bien évidemment de l'autre coté à être courtisé par presque toutes les filles du lycée. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il en profitait plutôt pas mal... ne restant que très rarement plus de deux semaines avec la même fille. Cependant ce n'est pas pour autant qu'il profitait d'elles physiquement en les amenant à son lit, non à ce niveau il était plutôt réservé et n'avait fait la chose qu'avec quelques filles de confiances car il avait tout de même une réputation à tenir malgré certains penchant...

Ce fut donc une journée plutôt banale pour l'étudiant, les cours le matin et les clubs l'après midi comme il est de coutume au Japon, il se donna à fond pendant le match du club de basket, car malgré tout il aimait montrer sa supériorité aux autres garçons qui le détestaient. Il s'en fichait pas mal de ce qu'ils pouvaient penser de lui, c'était sa manière à lui de se venger pour leur comportement vis à vis de lui. Une fois l'entrainement terminé il rejoint les vestiaires et pris sa douche comme à son habitude, encore une fois il attisait la jalousie des autres dans un autre domaine, car il fallait dire qu'il été plutôt bien membrée malgré ses origines nippones... il n'avait rien a envier à certains acteurs X des pays occidentaux bien au contraire... ca l'amusait de se balader nu dans le vestiaire, oui, Ethan était un peu prétentieux, mais il le valait bien. Il partit le dernier du vestiaire en buvant une gorgée d'eau dans sa bouteille et pris la direction de la sortie.

Sur le chemin qui le menait à l'extérieur du lycée il ne fit pas attention mais descendit la bouteille comme si de rien était, trouvant que l'eau était meilleur que d'habitude sans raisons particulière. C'est alors que lui vint une illumination... sans vraiment savoir pourquoi il prit son téléphone et envoya un sms à sa petite amie actuelle lui disant que c'été terminé car il y avait une autre fille dans sa vie. Pourquoi faisait il donc ça... et c'était quoi ses images dans sa tête... il avait du mal à la reconnaître mais petit à petit il se rappela de qui c'était. Miko. Une fille de sa classe, assez mignonne mais plutôt discrète... il ne savait pas pourquoi mais il avait envie d’être avec elle... d’être à ses cotés... comme si toute sa vie n'était qu'un mensonge et qu'il venait de comprendre à l'instant que sans elle son existence n'avait plus de sens.

Et comme un coup de pouce du destin il tourna la tête dans le couloir principal pour voir la jeune femme qui semblait vagabondait de manière solitaire dans l'établissement... ni une ni deux il saisit son courage à deux mains et s’avança vers elle, persuader qu'il devait se confesser immédiatement... même si plus il avançait vers elle... plus il ressentait comme une excitation montée en lui ne sachant trop expliquer ce que c'était. Il se planta alors devant elle et avoua.


-Salut Miko... je ne sais pas comment te dire ça mais... je suis dingue de toi... je ne sais pas comment j'ai pu être aveugle si longtemps mais à présent c'est une évidence... je t'aime !

Magdalena Takao

Humain(e)

Évidemment, Miko n’avait pas visé le garçon le plus populaire juste pour cette raison, elle avait craqué pour lui comme beaucoup de fille. Il le trouvait mignon, il était sportif tout en étant très bon dans les matières classiques également et par dessus le marché, il était gentil et c’était un des points qu’elle préférait chez lui. Elle aurait tout donné pour passer du temps avec lui s’il l’avait remarqué mais comme avec tout le monde, elle était invisible, c’était très rare que la meilleure de la classe soit si effacé, d’ordinaire tout le monde les connaît soit en étant admiratif, soit jaloux soit un peu aigri en se moquant des « intello » mais Miko elle était complètement transparente.

Elle marchait donc dans les couloirs en ce disant que si le philtre fonctionnait, en plus de sortir avec le garçon qu’elle voulait, elle serait moins transparente car tout le monde la verrai avec le beau jeune homme. Elle soupira, en vérité elle croyait assez peu dans ce qu’elle avait fait, elle ne croyait pas en cette pseudo-science qui tenait beaucoup de la magie, comme si de simple élément de base et un cheveux pouvait rendre dingue de soi quelqu’un d’autre. De toute façon, elle ne risquait rien à essayer, personne n’en saurait rien si cela se révélait être un échec.

Elle soupira une nouvelle fois en passant doucement sa main dans ses cheveux bleus, ça aurait été plus simple d’aller draguer elle-même, elle aurait eu plus de chance. C’est ce qu’elle pensait au moment où elle vit Ethan arriver vers elle. Quand il lui parla, elle se mit à buguer et ne pu arrêter de cligner des yeux pendant presque une minute entière le temps de réaliser ce qu’il venait de dire. Elle devint rouge comme une écrevisse alors que son cœur faisait de grand bond dans sa poitrine, elle répondit en bégayant :

« Ah oui ? C’est à dire que… c’est vrai que tu ne me laisse pas indifférente non plus. Ça veut dire que tu voudrais sortir avec moi et être mon petit copain ? »

Elle était toute rouge, elle n’aurait pas cru que ça aurait fonctionner.

Aya Crawford

Humain(e)

Le cœur d'Ethan s'emballa d'un coup lorsqu'il lui fit sa déclaration, ne sachant pas si son amour très récent et sa révélation était réciproque vis à vis de la demoiselle, il pu constater qu'a la fin de sa phrase elle devint rapidement rouge comme si elle été gênée, et surtout surprise de ce qu'il venait de lui avouer. Néanmoins vus sa façon de réagir il était plutot confiant quand à la réciprocité de la chose, elle lui répondit alors en balbutiant qu'à vrai dire il ne la laissait pas indifférente non plus... bingo, et achevant en lui demandant si cela signifiait qu'il voulait bien sortir avec elle et être son petit ami ce à quoi il s'empressa de répondre.

-Oui Miko, il n'y a rien qui me ferait plus plaisir au monde...


Le corps de l'étudiant semblait réagir positivement à cette confirmation... il semblait s'enhardir de secondes en secondes... mais c'était quelque chose de beaucoup plus primitif comme sensation, quelques choses de moins évolué et complexe que de l'amour... Il posa alors sa main sur le casier derrière elle et commença à avancer vers elle pour la plaquer contre. Devenant un peu plus excité par la situation il lui dévoila un sourire plutôt avide...

-Bon ben maintenant que c'est officiel autant agir comme un vrai couple tu crois pas !

Sa main passa alors derrière la nuque de l'étudiante et la tira en avant pour l'amener près de sa bouche à lui, ses lèvres se posèrent sur les sienne et il commença à l'embrasser... d'abord doucement mais petit à petit il en voulait déjà plus de la belle Miko, il fit entrer sa langue entre ses lèvres, cherchant à venir l'enrouler autour de la sienne, dans un échange de salive qui durait depuis un bon moment, il lui mordait les lèvres par intermittences, son autre main serrant sa taille descendant doucement jusqu'a ses fesses, serrant son arrière train, il pu constater qu'elle avait un bon petit cul l'intello... mince pourquoi pensait il de la sorte... il devenait de plus en plus excité... et commencait à dominer l'étudiante devant lui.

Magdalena Takao

Humain(e)

L’effet de la préparation était plutôt surprenant, Miko avait essayé de faire cela sans vraiment grande conviction mais force était de constater que cela avait fonctionné. Elle ne savait pas trop quoi dire, ni vraiment trop comment réagir, elle avait atteint son objectif mais la voila qui était bien dépourvu face à la situation. Que devait-elle faire maintenant ? Le prendre dans ses bras peut être ? Lui demander de rentrer ensemble ? Il fallait peut être l’embrasser ? C’était ça la base en fin de compte. Elle mit visiblement trop de temps à réfléchir puisque ce fut Ethan qui fit le premier pas, Miko le regardait en souriant en hochant la tête.

Elle le laissa l’embrasser et se contenta de suivre le mouvement, se laissant emporté par tant de nouvelles sensations. Ses bras s’enroulèrent autour du cou du garçon pendant que sa langue se mêlait à la sienne, son corps devenait tout chaud au fur et à mesure que le baiser se prolongeait. La jeune fille appréciait beaucoup cela et se retrouvait rouge comme une pivoine, elle du cependant rompre le baiser pour reprendre son souffle. Elle lui sourit en sentant ses mains sur ses fesses, cela ne la dérangeait pas et elle s’amusa même à frotter elle même ses fesses contre ses mains.

En le regardant dans les yeux sans perdre son sourire, elle lâcha le cou du garçon pour porter ses mains à sa chemise. Doucement, elle déboutonna chacun des boutons dévoilant peu à peu ses formes tout à fait désirable. Alors que sa chemise fut entièrement ouverte, elle glissa ses mains derrière son dos pour retirer son soutien-gorge et dévoiler sa poitrine nue. A cette heure-ci il ne devait plus y avoir personne dans le lycée mais elle se demandait quand même si c’était une bonne idée de faire ça là. Elle lui sourit une énième fois :

« Mes seins te plaisent ? Comment tu les trouve ? »

Aya Crawford

Humain(e)

Re : Un philtre d'amour réussi aux effets imprévus [PV Aya Crawford]

Réponse 5 mercredi 03 juillet 2019, 01:45:26

Miko repondit parfaitement au baiser de Ethan ce qui le surprend... le jeune homme ne s attendait pas a ce que la belle intello le fasse de manière si impromptue.. l étudiante semblait au contraire aimer la façon dont il la traitait.. et surtout la partie concernant l arrière de son anatomie. C etait comme si la jeune fille se dandinait pour qu il prenne ses fesses bien en main et les masses mieux. Leur echange de salive pris fin et Ethan ne fut pas au bout de ses surprises.

En effet Miko commenca a déboutonner doucement sa chemise..  se retrouvant en soutient gorge. L homme sentit son excitation montait en flèche lorsqu elle le laissa tomber devoilant sa belle paire de seins.. avant de demander a l'étudiant ce qu il en pensait.. et il ne se gêna pas pour dire le vrai fond de sa pensée..

-Ils sont parfaits.. t es plutôt bien roulé en vrai.. je pensais pas que t était si coquine.. j ai toujours cru que t était du genre un peu coincée..

L effet du filtre commençait a se faire sentir de plus en plus et son coté bestial prenait doucement le dessus sur sa raison..  surtout que la belle jeune femme était déjà a moitié nue.. ca ne fit qu augmenter son envie d elle.. a son tour il se saisit de son pantalon et l abaissa ainsi que son caleçon.. devoilant son énorme sexe en érection a la petite intello.. la toisant d un regard supérieur il lui dit.

-Maintenant a genoux et suce moi petite salope.
« Modifié: jeudi 04 juillet 2019, 12:14:10 par Aya Crawford »


Répondre
Tags :