Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données de notre hébergeur.

Le retour d'une âme perdue.

Nos partenaires :

Planete Sonic
MLDK Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos
Inscrivez-vous

Nanika

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Une créature des enfers composée de milliers d'âmes corrompues à la recherche de découverte !

Le retour d'une âme perdue.

mardi 14 mai 2019, 06:18:14

Bonjour a tous.  :P

Récemment revenue, je souhaite entamer un rp. Nanika est ouverte à tout, c'est une créature toute nouvelle en ce monde et ne connaît rien de la sexualité ou des relations humaines. Je vous invite à lire sa fiche pour plus de précisions ^^

Concernant les endroits ou vous pouvez la trouver: partout ! Je suis ouverte à tous types de rp quels qu'ils soient, je vous attend en mp. ^^

Nanika

Créature

• -

• FicheChalant

Description
    Une créature des enfers composée de milliers d'âmes corrompues à la recherche de découverte !

Re : Le retour d'une âme perdue.

Réponse 1 mercredi 14 août 2019, 20:59:12

Je up pour les intéressé(e)s.

Stanislas

Re : Le retour d'une âme perdue.

Réponse 2 mercredi 21 août 2019, 21:09:40

Salut ! je viens de lire ta fiche et je trouve ton personnage de 1 très intéressant et original tant dans sa conception que dans ses pouvoirs, et de 2 TRÈS similaire au mien : les deux ont un lien a l'enfer, les deux le déteste et ne veulent pas y retourner, les deux son très enfantin et vagabond et les deux on un "état mental" similaire a de la schizophrénie, donc ça serait vachement cool je pense qu'on les fasse se rencontrer, ils pourraient devenir amis et mon personnage peut lui apprendre pleiiiins de choses haha ;)

Répondre
Tags :