Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Laissez-vous corrompre par le Dieu du Mensonge

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Hasgard Varelys

Dieu

Laissez-vous corrompre par le Dieu du Mensonge

dimanche 28 avril 2019, 15:34:19



Bienvenue dans le seul endroit qui accueille la vraie Vérité.
Celle du Mensonge.



- Les relations envisagées -

De nouveaux fidèles
De nouveaux membres de son harem
De nouveaux membres de son armée très très privée

Je suis bien entendu ouvert à vos propres évolutions & envies ; surtout n'hésitez pas ;)


- Les scenarii envisagés -

Vous souhaitez entrer dans le cercle privé d'Hasgard afin de propager Sa Sainte Parole ? Entretenons-nous.
Vous souhaitez célébrer l'un des nombreux rituels ou une cérémonie en l'honneur du Dieu ? Parlons-en.
Vous n'avez de cesse de devoir la Vérité ? Venez vous instruire auprès du Maître des Mensonges.
Vous cherchez un Maître car vous avez perdu votre chemin dans le labyrinthe de la Vie ? Discutons.
Vous cherchez un partenaire à la mesure de vos ambitions, tout comme lui ? Parlons affaires.
Vous souhaitez le soumettre à une quelconque mission ou à un projet, voire une personne particulière ? Jouons le jeu.
Vous faites partie du complexe éducatif de Seikusu et vous avez des problèmes personnels ? Rencontrez votre psy.

D'autres seront à suivre !
N'hésitez pas à me proposer les vôtres ;)


« Modifié: dimanche 28 avril 2019, 18:15:50 par Hasgard Varelys »

Desmina

Avatar

  • -
  • Messages: 280


  • Fiche

    Description
    Puissante démone manipulatrice et autoritaire.

Re : Laissez-vous corrompre par le Dieu du Mensonge

Réponse 1 mardi 30 avril 2019, 23:47:45

Hello ! Navré de te répondre via ton chalant, mais après m'être acharné plusieurs fois à essayer de répondre à ton mp, ma réponse refuse de partir sous prétexte de "Impossible de trouver le membre" alors que le pseudo est bon. Bref. Plutôt que de laisser un mp sans réponse, je dois me résoudre à le faire ici même si c'est un peu déplacé.

Tout ça pour dire que malheureusement je ne suis plus vraiment à considérer comme un membre actif, puisque je n'ai plus de partenaires actifs et que je ne compte pas vraiment m'investir sur un forum qui ne me plait plus tellement. Donc prendre un nouveau RP, ce n'est pas possible.
En tout cas merci pour la demande, et je te souhaite de t'amuser ici !

Prisma Fabius

Humain(e)

  • -
  • Messages: 42


  • FicheChalant

    Description
    Conseillère Royale de Nexus, hautaine, méprisante et intrigante, c'est une vipère dans un nid de serpents. Oisive, elle ne vit que de faste, de fêtes et d'orgies, dépensant sans compter pour oublier à quel point elle est seule.

Re : Laissez-vous corrompre par le Dieu du Mensonge

Réponse 2 vendredi 26 février 2021, 18:33:57

Hello :)
J'ignore si tu es toujours actif.ve mais Prisma étant une grande adepte du Mensonge, je pense que discuter avec sa Divinité pourrait être enrichissant ;)
Qu'en penserais-tu ?


Répondre
Tags :