Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Vero vous promet des nonos.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Veronique

Terranide

Vero vous promet des nonos.

dimanche 24 mars 2019, 21:48:45


Vero prend place devant le peuple de LGJ et un assistant pose un tabouret  Un certain silence s'installe alors qu'elle pose ses petites notes sur le pupitre, ajuste le micro, boit une gorgée d'eau puis replace ses petites notes qui ont bougé.

Ahem!

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Veronique, mascotte officieuse et personnage marrant de Serenos Sombrechant. Comme personne ne semble vouloir offrir un peu de compétition, je présente ma candidature pour la position d'Administrateur d'LGJ. Pas parce que je ne crois pas que Theo ne pourrait pas faire un bon taff (parce qu'il a de l'expérience et que c'est un bon ami à bibi), mais parce que je crois qu'il est important qu'on ait plusieurs candidats sérieux lors d'une élection, sinon, ce n'est pas une élection.

Personnellement, je n'ai que peu d'affection pour le président d'HB. Est-ce que cela veut dire que je vais faire des votes pour nous faire quitter l'association? Non. Pourquoi? Parce que je m'en fiche, un peu comme tout le monde sur le forum. Ma position est celle-ci; l'association nous héberge, et c'est tout. Le reste, que ce soit la direction du forum ou ses activités, ne concerne que les membres. Je suis conscient qu'il y a des membres au sein du staff qui ont une relation moins biaisé que la mienne, et je compte travailler avec eux pour palier cette animosité personnelle. Mon seul souci sera le forum et son avenir.

Mon plan est relativement simple, et je compte travailler avec l'ensemble du staff pour élaborer un nouveau BG qui conservera la liberté des joueurs et qui n'affectera pas la globalité des RP. Pourquoi un nouveau BG alors qu'on vient d'en implémenter un nouveau? Parce que l'auteur qui a écrit le BG actuel a quitté le forum et que je crois que son BG reflète sa personnalité et son désir d'impliquer certains personnages dans le contexte. Ce n'est pas en négatif que je dis cela; le BG actuel tient debout, mais sans Alice pour gérer ces personnages, qu'il ne compte pas reléguer ces personnages-clés et que je respecte ces souhaits. Ce sera donc une révision rapide pour accommoder tout le monde; on aura un BG qui retient l'essentiel, donc l'existence de la Terre et de Terra, une relation distante mais présente entre les deux.

Je compte notamment discuter avec les membres du staff et du forum pour trouver des moyens d'encourager davantage le RP.

Au niveau de l'administration en elle-même, ne vous inquiétez pas; ceux qui sont en poste en ce moment conserveront leurs postes. Je crois que le staff de manière général fait du bon travail, et je n'ai pas constaté, parmi les joueurs d'LGJ, un manque de confiance généralisé. Ceux qui se sentaient insatisfait du forum l'ont quitté, et bien que cela soit triste, c'est une décision qui leur revient.

Évidemment, je compte considérer l'avis des membres et du staff dans les décisions qui concernent l'avenir du forum. Je préfère éviter les fausses promesses avant de discuter plus sérieusement avec le staff de la marche à suivre.

Sur ce...

Veronique descend de son tabouret, se place à côté de son pupitre et fait une petite révérence.

Merci de votre attention, et je vous souhaite une excellente journée, et une bonne élection \o/

No happiness is greater than the bliss of innocence

Cr-0-ny

Re : Vero vous promet des nonos.

Réponse 1 mercredi 27 mars 2019, 23:00:03

Je soutiens cette candidature.
Voilà.
<= Click me for da theme, you fool.


Répondre
Tags :