Hideo Takahashi est un vieil homme de soixante-six ans ayant fait fortune dans l'industrie textile, son parcours de vie ne lui a pas donner la chance d'avoir une femme à qui se marier, préférant la compagnie de femmes différentes chaque soir il n'était pas un homme très fidèle et son estime pour la gente féminine n'était pas bien haut, n'appréciant que leur compagnie pour la nuit. Très tôt il avait découvert la joie des soirées libertines et des club SM desquels il devint un très grand habitué, pouvant ainsi faire subir à ses partenaires toutes sortes de sévices sans pour autant devoir enfreindre les lois. S'il assumait être ce sue l'on pouvait communément appelé un "vieux dégueulasse", Hideo n'aimait pas être comparé à ses congénères qui préféraient prendre ce qu'ils voulaient sans demander leur avis aux femmes concernées.
Monsieur Takahashi était donc un peu gentleman malgré son appréciation des femmes bien peu flatteuse mais malgré ses envies et son comportement, il avait quelque chose que toutes les femmes aimaient : l'argent. Il avait bien appris au cours de sa vie que pour la bonne somme même la plus respectable des femmes cédait pour ne devenir rien de plus qu'une pute qu'il prenait plaisir à culbuter. Au final pour lui les femmes n'étaient rien d'autre qu'un objet de consommation comme un autre : on la choisit, on l'achète, on la consomme puis on la jette.
Mais depuis quelque temps, le vieil homme avait un nouveau hobbie, il commençait à se lasser des femmes mûres et il avait envie de goûter aux charmes de la jeunesse de nouveau. Il s'était donc mis à convoiter les jeunes lycéennes et étudiantes, qui donc d'autre que les ravissantes demoiselles dans cette tranche d'âge là avait besoin d'argent ? A cet âge, on a besoin d'argent pour sortir, on en a aussi besoin pour payer ses études alors quand un vieil homme vient vous proposer de vous faire gagner pas mal d'argent en contrepartie de faveurs sexuelles, certaines acceptaient.
A l'arrière de sa voiture conduite par un chauffeur, il roulait à faible allure aux alentours pour trouver des jeunes filles intéressantes. Il s'arrêta d'abord vers un groupe de trois filles, les plans à plusieurs ne le dérangeant pas, deux des trois avaient l'air plutôt intéressées mais la dernière les tira loin en l'insultant de pervers. Il continua donc le chemin jusqu'à apercevoir une silhouette qui avait l'air ravissante, grande avec des jambes sportives, une petite jupe sportive et de long cheveux noire. Arrivée à sa hauteur il descendit la vitre pour la regarder et l'interpeller :
"Hé ma chérie. Tu prend combien pour venir tenir compagnie à un vieil homme en manque d'affection charnelle ?"
La question était directe et même plutôt insultante car il la posait comme s'il s’agissait d'une prostitué mais il n'était plus à ça prêt, il n'était pas du genre à vendre du rêve il préférait être cash.