~ Sujet du topic ~Peu importe. C'est mon premier RP, donc j'aimerai qu'il marque un nouveau départ dans la vie d'Abies, qui se retrouve désormais seule. Elle ère partout, sans but bien précis. Hentai si possible, même si j'accepte tout à fait que ce RP soit non Hentai. Abies est lesbienne, et même si le topic ne tourne pas au Hentai, j'aimerai qu'elle tisse des liens avec une fille, qui lui serait comme un repère. Donc --> Proche, ou plus ou moins, c'est à la participante de voir.
~ Nombre de participant ~Une seule et unique participante.
~ Trame ~J'aimerai réellement que cette rencontre entre les deux personnages fasse naitre un lien fort. Sexuel et "amour amical", dans le sens où vu le jeune âge d'Abies, il serait parfait que la participante se comporte en "protectrice" avec celle-ci, même si mon personnage ne se montrera pas forcément chaleureux dès les premières minutes.
Important: si le RP se tourne sur du Hentai, je préfère prévenir que mon personnage est véritablement spécial sur le plan sexuel (lire la fiche est vivement conseillé:
http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=2195.0). Ce personnage est hermaphrodite et sadique lors de ses rapports. Comme dit dans ma fiche, ce sadisme peut être léger, comme il peut aussi être pronnoncé.
~ Qualité de Post ~Je ne demanderai qu'un minimum de dix lignes. Etant parfois victime moi-même de panne d'inspiration, je comprendrai parfaitement une éventuelle baisse de régime.