Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 30 jeudi 19 juin 2008, 23:36:20

Aya était aux anges, elle se laissait faire par ce petit ange, cette perle qui lui était offerte. Une incroyable douceur vint lui saisir sa culotte, et la fit descendre de long de ses cuisses. Aya était rouge de désir, cette petite était si belle, si douce avec elle...comment résister?

Tu es si douce Hin....Laisse moi te retirer tout ca....


Elle tomba a genoux, faisant rebondir sa poitrine devant la petite, elle lui pris la culotte des mains et la jetta sur ses affaires. Puis dans un lent mouvement, empli de douceur, elle retira les bretelles tenant son short, tout en la caressant. Ce dernier tomba au sol. Aya était rouge, c'était la premiere fois pour elle, avec une personne aussi jeune. Lentement elle enleva son chandail. Lorsque sa bouche fut a nouveaux visible Aya déposa un tendre baiser, oubliant de terminer d'enlever ce chandail qui coupé la vue a Hin.

Viens je vais te bais..baigner


Elle a faisait dire baiser là? Elle le voulait, en fait non elle voulait pas la baiser, elle voulait lui faire l'amour comme si c'était elle son élu, elle voulait plus que de prendre ce corps, non elle voulait les sentiments, pas que le plaisir...Aya entra dans l'eau, se laissant capturer par la douche divine. Ses ailes s'étirant un maximum pour profiter de ce moment unique, sa queue remuant dans l'eau avec délicatesse. Elle regarda l'Inu, avec un sourire coquin

Viens, je vais pas te mordre, enfin pas pour le moment...

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 31 jeudi 19 juin 2008, 23:59:13

 La petite était comme sous l'emprise d'un charme. Elle ne pouvait pas résister à Aya. Elle ne pouvait qu'obéir, la regarder, la laisser faire... Elle n'offrit aucune résistance à tout se que Aya lui fit. Elle se laissait déshabiller, caresser, embrasser... Elle voulut dire quelque chose, la toucher, l'embrasser de nouveau, mais la succube était hors de porter.
 Elle finit d'enlever son chandail et elle regarda la succube entrer dans l'eau. Elle était séduite par cette vision. Elle ne voulait que rien la brise. Elle voulait continuer à l'observer... Mais il était bien mieux de toucher, de s'approcher, que de simplement toucher, n'est-ce pas? Elle obéis donc de nouveau à sa nouvelle amante qu'elle ne voulait plus quitter.  Mais quand son pied toucha l'eau. Elle recula vivement. Qu'est-ce qui lui prenait. Elle semblait surprise et elle ne semblait pas comprendre non plus.

- " C'est.. C'est chaud? "

 Vous devez certainement vous dire "Quelle est stupide", mais en fait, se n'est pas sa faute. Elle avait été mal élever. Elle avait toujours prit des bains ave de l'eau glacer. Elle s'y était vite accoutumer heureusement. Elle avait toujours été propre heureusement. Mais bref.
 Hin regardait l'eau, stupéfaite. Elle ne s'était pas attendu à sa franchement...

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 32 vendredi 20 juin 2008, 00:15:07

Aya la regarda, attendri par ce petit retrait, elle trouvait l'eau trop chaude? Attend j'ai un moyen de te faire entrer ma petite. Son esprit avait déjà élaborer un plan pour sentir a nouveau ce contact si doux pres de son coeur, battant plus vite depuis un petit moment déja

Si tu entre dans l'eau je....je t'offrirais mon corps....


Elle lui dit ca si simplement, mais elle était rouge, pas de honte, non d'envie, envie de devenir le jouet de celle qu'elle avait choisie d'aimer et de protéger. Son petit corps nue l'attirait de plus en plus, mais pourtant elle n'aviat pas de forme....Cette queue, oui elle voulait jouer avec, elle voulait jouer avec son esclave, sa magnifique petite esclave, déjà si attaché a sa maitresse.

Mon corps t'attend Hin, si tu viens dans l'eau tu peut en faire ce que tu veux, il sera a toi...


Lacha la succube sur son ton si aimant et délicieux, elle en pouvait plus, viens, vite, c'est la pire des tortures que d'attendre comme ca...

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 33 vendredi 20 juin 2008, 00:29:43

La petite était rouge. Mais l'offre était si tentante... Elle se jeta donc à l'eau. Enfin, façon de parler. Elle entra lentement dans l'eau, puis quand elle fut correct, elle approcha de sa maitresse. Elle tenait à peine dans l'eau tellement elle était petite... Mais elle s'en fichait.
 Finalement, elle arriva à sa belle maitresse. Elle s'accrocha à elle, car Aya savait nager, pas la petite. Elle la regarda dans les yeux, comme pour s'assurer qu'Elle disait vrai, mais elle ne voyait rien qui lui disait que sa maitresse lui mentait...
 Elle enfouit son visage entre les magnifiques seins. Les larmes coulèrent de ses yeux. Elle était heureuse... Elle releva la tête pour regarder Aya droit dans les yeux de nouveau. Elle approcha son visage du sien et elle l'embrassa avec tendresse et, et oui, amour. Elle se mit à lui caresser sensuellement les seins. Sans qu'elle le veuille, mais sans l'enlever non plus, son coude glissa entre les cuisses de sa nouvelle maitresse, se frottant sur son intimité.
 Après un moment, elle relâcha ses lèvres, la regardant de nouveau. Ses yeux était tout mouillée et rougie.


- " Je... Je... "

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 34 vendredi 20 juin 2008, 00:43:22

Aya avait réussi, elle l'avait attiré dans l'eau et le jeu de l'esclave, c'était pour ne pas faire n'importe quoi avec cette petite qu'elle désirait tant.Ce lent baiser, si doux, si différent des siens, il était sucré, portait une délicieuse odeur de désir mais aussi d'un autre truc, elle ne le reconnue pas immédiatement, mais c'était bel et bien de l'amour, un amour profond et si agréable.

Les mains d'Hin se posèrent sur sa poitrine, elle rougie un peut plus, c'était son point faible, sa zone hyper sensible, les caresses que l'Inu aurait satisfait une femme en 10 minutes, la elle fut comblé en moins de 2. Elle laissa échaper un petit cri de bonheur, elle se sentait si bien, mais c'était pas fini, une douce caresse s'empara de son intimité. Le coude de la fillette commençait a la caresser, quel plaisir.

Haa tu me fais tant de bien maitresse, que puis je faire pour te faire plaisir? Que dois je faire pour rendre ma maitresse heureuse? Mon corps sert ma maitresse.


Elle était complètement dans le jeu, c'était l'esclave de sa petite conquête, si claquante dans son baygayement, si jeune et deja si expérimenté, quel plaisir de se faire dominer par elle....a 10 ans elle comblait ses attentes, que ferait elle a 20? Cette pensait traversa son esprit, elle voulut la serrer contre elle, comme si elle allait s'envoler a tout instant, mais elle avait promis, promis d'etre l'esclave. Chose qu'elle faisait admirablement bien

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 35 vendredi 20 juin 2008, 00:53:28

La petite se repris. Sa maitresse l'avait acheter, elle petite esclave, mais s'était la succube qui aimait être dominer.. Comme s'était étrange. Mais la petite ne s'en plaindrait pas. Elle l'aimait tant. Gardant une main sur la poitrine d'Aya, l'autre vient lui caresser la joue.

- " Chuut... "

Elle parlait tout doucement. Elle ne voulait pas vraiment qu'elle parle. Elle voulait juste l'écouter aimer... Elle l'embrassa dans le cou sensuellement, continuant de la caresser avec toute la douceur du monde. Continuant de la caresser, elle remonta sa bouche au niveau de l'oreille de la succube.

- " Caresse moi... "

Elle lui murmurait à l'oreille avec douceur. Elle voulait tellement que tout soit parfait...

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 36 vendredi 20 juin 2008, 01:12:35

Aya se tut, la laissant faire, elle était soumise, pour ne pas faire de bétise, por ne pas la blesser, lui laisser tout le loisir de se faire plaisir avec son corps. Ce corps qu'elle admirait, elle en avait envis, c'est facilement visible. Elle lui chuchota avec douceur son ordre, tellement doux que ca la fit tressaillir. Rougissante, se metant la main devant la bouche pour etouffer un autre gémissement elle commenca a lui caresser  la tete, posant ses levres contre son oreille

Oui maitresse...puis-je vous embrasser?


Elle savait qu'elle dirait oui, et se permis de prendre les devants, elle caressa son dos si fin, si jeune et pourtant si beau. Une main resta dans les cheveux rouges alors que l'autre allait et venait dans le dos, la caressant du bout des doigts. Puis cette petite soucre de plaisir descendit sur la fesse d'Hin, lui caressant plus lentement la chair, la palpant avec amour.

Hann Maitresse vos caresses, sont si...bonnes...


Et oui elle n'avait pas arreté de la crasser, sa poitrine était maintenant dure et pleine d'envie, chaque caresse la poussait a gemir, non pas qu'elle n'aimait pas ca, au contraire, elle en voulait plus, plus de cet amour, plus d'elle. Sa joue devint elle aussi brulante apres cette caresse si...amoureuse...oui c'est ca! de l'amour, elle en rougie de plus en plus, c'était si bon d'etre aimé...

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 37 samedi 21 juin 2008, 14:22:59

La petite n'était pas très à l'aise avec se "maitresse", mais comment refuser quelque chose à une tel créature? Hin agrippa doucement les seins par le dessous et elle les souleva au dessus de l'eau. Elle posa alors ses lèvres dessus, se mettant à les sucer avec plaisir. S'était si bon... Et surtout, si différent d'avant. Les cicatrices qu'elle avait sur son intimité en était la preuve. Les hommes qu'elle avait connu avait toujours été bestiale et brutaux. LE genre qui veut que sa se face vite, bien, et sans bavure. Malgré tout, la petite aimait le sexe. Elle n'aimait plus les hommes par contre, se qui n'était pas étonnant. Elle aimait par contre les femmes, et Aya, elle l'aimait de tout son cœur...
 Elle glissa alors, finissant assise à cheval sur la cuisses d'Aya. Heureusement, cela n'avait pas été douloureux et ça n'avait pas arrêter leur jeu, mais par contre, Hin avait de l'eau jusqu'au cou. Elle n'aimait pas trop sa, mais elle était trop bien pour arrêter de caresser sa maitresse. Se fut sa cuisses qui alla caresser l'intimité de sa maitresse, bougeant selon les mouvements de la gamine ou de l'eau.
 Vous vous dites sans doute " Si sa maitresse lui dit que c'est elle la maitresse, pourquoi n'en profite-elle pas? " C'est parce que en fait, elle est très complexer à propos de ses cicatrice, d'où sa timidité avec les femmes. Pourquoi juste les femmes? Pour Hin, les hommes ne remarque rien. Elle n'est qu'un bout de chair baisable pour eux. Mais les femmes comme Aya son si douce, si attentionnée, elles remarquent se genre de chose...
 Les réactions de Hin changerait surement si elle savait que, du a ses fréquent viole à jeune âge, elle ne pourrait pas porter d'enfant. Elle produit des ovules, oui, mais son utérus est déformer... Le jour où elle l'apprendra sera certainement un choc énorme pour la petite... Mais pour le moment, elle s'amusait avec la femme de ses rêve, espérant justement que cela ne soit pas un rêve.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 38 samedi 21 juin 2008, 14:38:58

Aya lacha un soupir daisance, elle était si bien dans cette eau chade, mais elle ne soupirait pas pour ca...non elle était en train de monter en jouissance, les simples caresse de cette fillette de 10 ans lui apporterent tant de bien, elle en voulait plus, plus, elle voulait que cette petite lui fasse l'amour, avec douceur ou sauvagerie, mais qu'elle lui fasse l'amour.

Haaaa...maitresse! c'est si bon....

La langue d'Hin lui caressa lentement la poitrine, son bonet D était aux anges, elle était en plein reve, un reve de douceur et de passion. Elle lachat un gemissement lorsqu'une petite cuisse vint se frotter contre son corps, dans un large sourire elle écarta les cuisses, laissant plainement passer cette bouffée de chaleur dans son corps et se repeter.

Elle n'avait pas oublié son ordre, alors elle la caressa, avec ses bras, mais aussi sa queue, s'enroulant tendrement autour de l'excroissance de l'Inu, elle la pressa avec tendresse. Ses mains étaient sur le dos, et contre la cuisse da la petite. Elle lui donna un mouvement plus prononcé sur son corps, cette divine caresse était si bonne, elle ne put resister a cette envie, envie de la continuer, plus fort....

Haaa je suis une méchante esclave...je fais plus que ce que veut ma maitresse....


Elle voulait etre punie, etre fouetté, sur sa poitrine, pour pouvoir jouir encore plus, Aya avait tous les penchants sexuels, et quand on est soumise on l'est entierement...

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 39 samedi 21 juin 2008, 15:02:12

La petite la regarda, surprise. Mais pourquoi l'était-elle? Elle aurait du comprendre que sa maitresse était spécial. Mais que faire pour lui plaire? Hin n'était pas du genre SM. Elle n'aimait pas trop faire mal ou avoir mal. Elle avait déjà asser souffert dans la vie. Mais elle se devait de rendre sa maitresse heureuse. Elle fit donc la seul chose qu'elle s'acceptait à faire :
 La petite reposa sa bouche sur le bout du sein d'Aya, mais cette fois, l'adorable fillette la mordit. S'était tout se qu'elle pouvait lui faire. Bien sur elle n'y allait pas trop fort, pas question de qui faire réellement mal où de la faire saigner.
 La petite souhaitait de toute son âme que sa maitresse aime, qu'elle ne soit pas fâcher, qu'elle ne veuille plus d'elle... Se serait la pire des tortures pour la petite esclave.


[Aaaarrrggg! TOT TROP COUURT! Mais je savais pas quoi dire D=]

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 40 samedi 21 juin 2008, 15:44:31

Aya eu un petit cris quand elle la mordit, le jeu avait assez duré, il falait passer aux  choses vraiment serieuses. Elle se leva, prenant la petite dans les bras, elle la mordait toujours, mais cette douleur se transforma en bouffée de plaisir, surtout en attaquant cette partie la.

Bien on va te mettre a l'aise, maintenant que tu est propre.


Aya laissa ses ailes se retracter lentement en elle, elle ne gardait que sa queue, caressant encore celle de sa tendre amante. Les 2 femmes sortirent de l'eau, apparament ca rassurait Hin. Elles avancerent le long d'un couloir, il était chaleureus, portant des cierges éclairant le passage, de la moquette au sol pour ettoufer les pas.

Elles entrerent dans une grande chambre circulaire, un lit a baldaquin blanc en son centre. la piece était banalle, et avait une odeur tres féminine, une odeur de parfum et aussi de féromones, n'est pas succube qui veut

Tu...Tu sera la premiere a partager mon lit Hin


elle rougissait en disant ca, elle n'avait jamais enmener personne ici, c'était un grand moment pour elle, elle allait perdre une virginité, celle de sa chambre....Lentement elle la déposa sur le lit, l'embrassant tendrement

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 41 mardi 24 juin 2008, 19:15:15

La petite était rester accrocher au sein de sa maitresse tout le long du.. "Voyage". Elle ne prêta pas vraiment attention au corridor. Mais quand elles entrèrent dans la chambre de la succube, Hin relâcha son sein, puis elle regarda tout autour d'elle. Elle aimait beaucoup. Elle regarda sa maitresse pendant qu'elle lui parlait. Elle rougit fortement quand la maitresse lui avoua. Mais elle était heureuse.
 Se laissant coucher sur le dos, elle l'embrassa avec plaisir, lui câlinant les seins. Elle était très douce, surtout sur celui qu'elle avait mordu. Elle s'en voulait asser de lui avoir fait du mal, mais bref. Après un long moment de chaud baiser, elle lui relâcha les lèvres pour parler. Elle avait un très jolies sourire.


- " C'est vraiment jolie ici... "

De nouveau, elle lui donna un chaud baiser, les yeux fermer. Elle regarda de nouveau la pièce. Elle la regarda ensuite un instant, puis elle détourna les yeux, toute rouge.

- " Je... Je suis vraiment contente que... Que tu faces tout sa pour moi... Merci... "

Aya était la seul personne au monde qui avait été réellement gentille avec la petite fille, et elle était heureuse de la connaitre.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 42 mardi 24 juin 2008, 19:25:11

Aya était rouge, mais c'est étrange, elle n'était pas en train de se faire prendre, pour elle c'était la seule maniere de rougir aussi fortement. Non elle était rouge de plaisir et de timidité....Timidité? Impossible, cette fillette lui faisiat un tel effet? Elle en était heureuse, elle avait enfin trouvé quelqun, une fille vraiment hors du commun.

Je...T'aime....Hin


Elle avait dit ces mots comme une petite colllegiene devant son premier amour, timidement, presque inodiblement, c'était une autre Aya qui était face a l'Inu, une succube? non une femme. Une femme apparament en grand manque de tendresse et d'affection. Elle se coucha au cotée de sa petite chérie, contemplant son visage rouge, il était si craquant....

Heu...tu...tu veux...le faire...av...avec moi?


Mais qu'est ce qui te prend Aya? Ou est ton assurance? C'est ce genre de question qui la traversait a l'instant, comment c'est possible d'etre comme ca? une simple personne, fragile, timide....C'est loin de coller a l'image de la succube, eternelle séductrice qui l'espace d'un instant se retrouve séduite et impuissante. Etrangement elle adore ca.

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 43 jeudi 03 juillet 2008, 01:49:45

La petite décida de ne pas réagir à la déclaration d'amour de sa nouvelle maitresse, même si son cœur manqua d'exploser. Pourquoi vous demandez-vous? Elle avait déjà eu de faux espoir d'amour autre fois, et puis s'était contre la supposée "éducation" qu'elle avait reçut. Alors, même si elle eu envie de se mettre à pleurer de bonheur, elle ne fit rien d'autre que de câliner sa maitresse encore et encore.
 Pour répondre à la question de sa maitresse, la petite terranide embrassa goulument la belle succube. Après plusieurs secondes, elle la relâcha, se collant à elle.


- " Oh oui, j'adorerais Aya... "

Fermant les yeux, elle se remit à la embrasser sa maitresse, les caressants pleinement les seins. Elle l'aimait tant... Elle était si douce, si belle, si gentille.. Hin n'avait jamais fréquenter personne comme Aya, et elle aurait fait n'importe quoi pour rester pour toujours avec elle.  Relâchant finalement la poitrine d'une main, réouvrent les yeux, elle écarta une mèches du visage de la succubes en lui souriant amoureusement.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 44 jeudi 03 juillet 2008, 02:09:28

Aya était un peut déçu, elle n'avait pas eu le traditionel moi aussi des déclarations d'amour, mais quand elle l'appela par son prénom et non maitresse ce fut une libération. Elle serra sa petite contre elle, la laissant glisser ce baiser profond qu'elle appreciait tant, pourquoi rester passif et timide face a une petite de 10 ans? Simple, elle n'avait jamais connu ce cas de figure et elle tombait lentement amoureuse d'elle, sans meme savoir pourquoi, mais elle l'aimait de plus en plus.

Elle lui repris la poitrine en main, c'était si doux, juste une simple caresse faisait gemir la succube. Elle ne pouvait se contenter simplement de si peu, elle se coucha sur le lit, prenant son amante sur elle. Elle laissa la jambe de la terranide se frotter contre son intimité pleurant de désir, enfin, elle l'a un peut aider a s'appuyer contre son sexe, mais il ne faut pas le dire. Elle posa une longue caresse sur la queue de celle qui partagerait son lit, une premiere pour Aya, mais elle ne s'en plaignait pas, sa partenaire le valait bien...

Hin....viens me faire l'amour, j'ai envie de toi..

Elle la voulait comme elle n'avait jamais voulu personne, pas avec impatience, non avec envie, envie de se faire du bien et de sentir cette infinie douceur envahir son corps avant de rendre la pareille a sa chérie....


Répondre
Tags :