Aya regarda tendrement la petite fille, ses habits étaient déchiré dans son dos, laissant ses homoplates a nue a travers ces 2 fentes. Elle lui adressa un sourire tendre. Oui Onii était une copie de cette petite, meme le collier...Akira lui avait vaguement parler d'une petite, mais elle ne s'en souciait pas plus que ca, il lui avait dit que la vente ne se ferait pas avant la fin du mois.
La question d'Hin cachait autre chose, elle en baissa la tete, ralenti la cadence. Rah encore?
Tu sais, le physique n'a rien a voir avec ce qui ya entre ces 2 magnifiques oreilles. Elle te ressemble peut etre, mais c'est pas toi.
Elle lui adressa un large sourire avant de la prendre dans ses bras. Elle était si légére, si douce. c'était un vrai plaisir pour Aya de la porter. En plus elle sentait si bon, une odeur similaire a la sienne.
Tu a l'air fatigué vue que tu marche moins vite, je vais te porter. Ha mais attend.
Elle eu soudain une idée, ca personne encore ne l'avait vécue avec elle, Hin serait la premiere. Ses habits foutu, elle déploya ses ailes, serrant son bébé contre sa poitrine. Une impultion plus tard, Aya volait, la petite Inu pouvait voir le sol défiler a vive alure sous ses pieds et entendre les ailes noires de sa maitresse battre l'air en cadance.
Tu es la premiere a voyager avec moi de cette maniere <3
Elles arriverent a la propriété, feineante jusqu'au bout de la queue Aya passa directement par l'aeration de la salle de bain, se laissant tomber en piquet dans le conduit. Visiblement elle s'éclatait comme ca.
Elles arriverent dans l'immence salle de bain, une sorte de pisciene servait de baignoire, remplie par une multitude de jet, donnant une pluie continue, tropicale.
Tu voulais prendre un bain non?
sans attendre sa reponse Aya était déjà en petite cullote et regardait la petite, son coté pervers revenant a la surface
Hin? Tu peut m'aider a retirer ca? avec......tes dents...<3