Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Loki

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 15 lundi 16 juin 2008, 20:34:33

Apparement, Loki avait commis un impair, un gros impair.

Se libérant un peu d'Aya, le Terranide put s'esquiver là où il avait laissé son epée, la reprenant, et la mettant dans le fourreau a sa taille. Il fit quelques pas en arrière, histoire de ne pas se faire prendre par surprise.


" Ecoutez, je... "

C'est là qu'il comprit son erreur: Onii n'était pas Onii, mais un espèce de "clone"... C'était trop ressemblant pour que ca soit une coïncidence. Il devait exister une liaison entre Onii et cette fille, c'était certain. Mais quoi? Onii n'avait que trois soeurs, étais-ce l'une d'elle ? Pourtant, elle avait dit que toutes les deux étaient plus grandes qu'elle, et elle ne semblait pas correspondre a sa description...

" Mais... "

Un bloc de béton explosa sous ses yeux, perforé par l'appendice d'Aya, qui venait d'exploser la matière sous son nez. Ouvrant de grand yeux, il se disait que cette femme avait l'air plus forte qu'elle n'en avait l'air, néanmoins il dégaina son epée, au cas où. Forte ou pas, il étais quand même capable de la blesser en cas d'attaque.

" Je reconnais, j'ai commis une erreur. La fille que je cherche ressemble à cette petite. Et d'abord, comment cela se fait que vous vous dites propriété d'Akira alors qu'il dit affranchir ses esclaves ? "

Ces deux filles étaient vraiment suspectes.
« Modifié: mardi 17 juin 2008, 12:10:23 par Loki »

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 16 jeudi 19 juin 2008, 14:40:48

La petite regarda sa maitresse, un peu surprise. Elle avait entre les pattes un joli garçon, mais elle préférait la prendre elle dans ses bras. Elle lui offrit son plus magnifique sourire, heureuse. Elle se blottit alors contre la magnifique poitrine de Aya, les yeux fermer. Comment en vouloir à une femme si parfaite? La petite ne pouvait pas lui en vouloir bien longtemps. Déjà, elle n'était plus jalouse du tout. Pour elle, il était évident qu'elle avait déjà une place de choix dans le cœur de la jeune femme, et s'était tout se qu'elle voulait.
 Elle réouvrit les yeux et quitta son petit monde parfait quand Loki parla. Elle le regarda bizarrement. Elle le trouvait vraiment bizarre. Mais il offrait une opportunité à la gamine : Avec un homme proche, elle perdait toute sa timidité. Elle eu alors une idée. Laissant les deux adultes discuter entre eux en paix, elle se mit a caresser d'une main le sein libre de sa maitresse, la tête poser sur l'autre. Elle faisait bien attention à se qu'il la voit faire. Pourquoi? Parce qu'elle savait que sa maitresse aimait ses caresses et elle voulait lui faire autant plaisir que possible. Alors elle lui caressait le sein de son mieux, frottant son petit nez contre l'autre.
 Elle était bien. Au chaud, confortable, en sécurité. Elle savait que sa maitresse la protègerait. Elle ne se gênait doc pas. Bien sur, si s'était en priver, elle aurait été bien plus mal à lèse. Mais bref. Elle continuait son petit traitement, se sentant toute chose..

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 17 jeudi 19 juin 2008, 14:56:32

Les questions de Loki allaient bientot recevoir leur réponse, mais elle fut coupé dans son élan, une douceur l'envahi, sa poitrine, sa poitrine si sensible gonfla sous une douceu caresse. Aya rougi legerement, ele posa sa main sur celle qui la caressait, lui donnant un mouvement encore plus doux , la faisant passer sous le tissu de ses vetements

Hmm Hin c'est si bon...


Reprenant sa voix de glace elle s'adressa a la peluche

Il a des esclaves, enfin pour la société, ce tatouage est la preuve de ma liberté pour tout les esclaves, mais pour notre sécurité c'est le signe de son appartenance...Et comment tu connais mon fils? Si jamais tu essaye de faire du mal a ma proie favorite je te tue c'est compris?

Elle lanca un regard noir au jeune homme, on aurait dit qu'elle le tuait rien qu'en le regardant.

Maintenant si tu n'a rien d'autre a faire, laisse nous Hin et moi...A moins que tu veuille que je te montre comment satisfaire une femme plainement

Elle leva la tete de la petite fille et l'embrassa tendrement, il ne falait pas que cette phrase la rede jalouse. Aya était une succube, c'était dans sa nature de parler comme ca, de toujours en vouloir plus...mais maintenant elle ne voullait qu'elle, la petite Hin qui semblait si douce...si...attirante

Loki

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 18 jeudi 19 juin 2008, 15:09:40

Elles le rendaient mal à l'aise. Leurs comportements lui étaient totalement étrangers, hors de ses règles morales, et ne comprenait pas leur façon de penser.

Rien qu'à voir Hin caresser en public la succube, ca le rendait très mal à l'aise, et encore plus méfiant. Qui sait de quoi elles étaient capables, ces filles de la luxure.


" Gnn... "

Les menaces d'Aya indisposaient Loki à un haut point, on voyait la nervosité marquer son visage.

Froncant les sourcils, il releva encore la garde de son épée, comme prêt à parer un coup, de toute manière la méfiance était de mise avec ces deux-là.


" Ce menteur... Il dit m'aider à libérer les esclaves, mais il les garde pour son propre compte ? Comment ais-je pu m'associer avec une... Abomination pareille ? Il n'est pas mieux que celui que je cherche à abattre ! "

La nouvelle "menace" d'Aya ne fit pas reculer Loki, qui se tenait prêt à frapper à tout moment.

" Joue donc avec ta petite, j'ai autre chose à faire. Mais je veux savoir pourquoi Akira m'as menti comme ça. Il compte "affranchir" ma petite Onii pour en faire sa nouvelle esclave ? "

Rien que d'en parler, ca l'énervait.

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 19 jeudi 19 juin 2008, 15:34:38

 Il exaspérait grandement la petite. Elle était si bien là, à caresser et à embrasser sa belle maitresse. Mais voila que lui ne voulait pas les laisser tranquille. Il lui tapait sur le système avec ses questions ennuyante. Elle relâcha donc les lèvres de sa maitresse à contre cœur, regardant Loki, des éclaires dans les yeux.

- " C'est pas compliquer! Elle est libre comme les autres, mais pour pas que des méchants les recaptures, il les tatoues! Même moi, et j'ai que 10 ans, je comprend sa! Il leur fait pas du mal, il les forces à rien, il les protèges! Alors, on peut s'amuser tranquille maintenant?! "

 Elle se recolla contre sa maitresse, mais elle était fru maintenant. Mais bien vite, la douce odeur, la chaleur de son corps, la douceur de sa peau... Tout sa redonna le sourire à la petite. Elle se remit à caresser le sien de sa maitresse avec douceur et envie. Elle se mit à bécoter l'autre sein, cherchant l'ouverture du bout des lèvres. Elle voulait tellement sa maitresse... Plus que personne. Plus rien n'avait d'importance pour la petite pour l'instant, tant qu'elle avait sa maitresse. S'était tout se qu'elle voulait.

Akira

Humain(e)

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 20 jeudi 19 juin 2008, 15:57:59

Apparament il a de la paille dans le crane...

Une ombre sorti de nulle part venait de parler, Aya et Loki la reconnurent dans problème, c'était Akira, il était là depuis un moment, silencieux, attentif comme a son habitude. Il vint se placer a coté de Loki, sans aucune peur.

Tu vois moi je vie avec ca tout les jours, immagine un peut le calvers que je supporte...et cette petite vien de te moucher

Il tappa sur la poitrine recouverte de plaque du chevalier servant facon pelluche et le plaqua contre le mur

Je ne prend personne en esclave c'est bien clair? ce sont mes employé, ils sont payé pour leur travail, il vivent sous mon toit, et peuvent en partir quand bon leur semble, je ne force rien ni personne a rester...mais eux ne veulent pas partir, peut etre que de bosser pour moi les rends heureux, alors ne va pas t'imaginer des trucs, une personne te disant appartenir a Akira est un employé, et un ami a mes yeux, mais un esclave pour la société.


Il avait une fureur retenue dans la voix, se faire traiter d'esclavagiste était pire qu'un affront, lui qui faisait son possible pour eviter cette comparaison...

C'est le premier et dernier avertissement que je te donne, traite moi encore d'esclavagiste et ELLE te tue!


Oui et elle en serait probablement ravie, tuer, mais pas par la violence, faire mourir ses victimes de plaisir c'était son jeu, sa passion, son essence de succube.

Heu elle a bien dit maitresse...Aya tu va pas me dire que tu t'es acheter une esclave...si c'est le cas ca va chier....

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 21 jeudi 19 juin 2008, 16:07:25

Aya rougie quand il dit qu'elle se chargerait de sa sentence de mort, une sentance qu'elle avait pas executé depuis longtemps.

Heu, je veux bien, mais pas en une fois, je veux que ca dure un peut

Et la il lui parla du cas Hin

Oui je me suis planté je l'ai acheté pour moi...ca te gene? tu veux que je te botte le train Akichou? On touche pas Hin, elle est pas pour vous, c'est ma petite, rien qu'a moi, vous ne l'aurez pas...

Ses ailes déchirerent ses habits et vinrent s'enrouler autour de la petite, comme pour la proteger. Elle la serra contre elle, mais pas comme une amante, non comme une mere, elle était prete a se battre avec son propre fils pour garder son inu a elle

C'est pas une esclave, c'est Hin et elle veux etre avec moi.


Les mains d'Aya se poserent lentement sur cette douce peau qu'était celle de sa petite, elle ne voulait pas la lachern elle la voulait pour elle seule, toute une nuit, et meme plus...

Loki

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 22 jeudi 19 juin 2008, 16:18:39

Mais alors qu'il comptait déjà retrouver Akira pour régler les comptes, celui-ci venait de se présenter, et le plaquer contre le mur, après avoir subi les vociférations d'une fillette.

Regardant d'un air noir l'affranchisseur, Loki ne répondit rien, serrant les dents, fixant Akira avec la rage au fond des yeux.

Après les sermons, le jeune Terranide repoussa violemment son associé, son epée encore en main.


" Très bien, j'ai compris. Mais de toute façon, quand j'aurai fini, plus personne ne portera une chaîne au cou ou un tatouage humiliant. L'esclavagisme n'existera plus. Plus personne ne fera de mal à personne. Et ca, j'en parie ma propre existence. "

Il regarda Aya d'un air noir, comme si elle voulait lui barrer la route. Ressorant son epée, il la pointa vers la petite et la succube, comme pour les mettre au défi de le "tuer".

" Et PERSONNE ne se mettra dans mon chemin. PERSONNE ! "

Rangeant son arme, il passa une main dans ses cheveux, cet air haineux adressé aux trois personnes autour de lui. Il se retourna, pour partir.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 23 jeudi 19 juin 2008, 16:36:37

Ne prend pas la mouche! c'est un honneur pour moi d'avoir ce tatouage, c'est la preuve que ton combat n'est pas inutile, regarde un peut, nous sommes libres, nous avons un emploie, une vie, des amis, on est comme tout le monde, et grâce a lui...c'est pas un esclavagiste, et puis tu sais mourir de ma main....c'est extrêmement agréable, subir une dance se succube, c'est un reve que bien des hommes voudrait vivre

Elle posa la petite, et se jeta au cou du Terranide, l'embrassant tendrement

Prend ca comme une excuse, une excuse de la part de cet abruti incapable d'exposer clairement les faits


Elle se recula legerement, Akira avait déjà disparu dans l'ombre, il ne restait qu'eux, elle le regarda avec tendresse, il était comme son fils, fou, et naif...Mais tellement courageux

J'espere que tu reussira...que tu fera abolir l'esclavage....ca serait un grand pas en avant pour tout ces pauvres gens

Elle le laissa, recula lentement, puis pris la main de la petite

On y va?

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 24 jeudi 19 juin 2008, 16:44:49

La petite eu très peur au tout début. Elle était très intelligente après tout, et elle adorait lire. Les contes sur les démons ne lui avait donc pas échapper. Elle s'imagina pendant un moment Aya lui dévorer le cœur encore chaud et palpitant sous ses eux.
 Puis, la succube la serra contre elle. Toute peur quitta la petite. Aya la protégeait. Contre tout le monde. Elle n'avait peur de personne, elle les défiait, elle la protégeait. Les yeux de la petite se remplirent d'eau. Jamais personne n'avait été aussi gentil avec elle, aussi aimant.
 La petite s'accrocha à Aya, se mettant à pleurnicher. Mais elle était heureuse. Heureuse que quelqu'un l'aime enfin bien. Que quelqu'un la protège et ne la jette pas derrière pour se protéger. Elle se jura de toujours être parfaite pour elle.
 Puis, sa maitresse la déposa par terre. Elle s'était calmer. Elle essuya son visage rapidement. Heureusement, elle ne les vit pas s'embrasser. Elle n'arrêta de se frotter les yeux que quand sa maitresse fut de retour pour la rejoindre. Elle lui souria, serrant la main de sa maitresse dans sa toute petite main à elle. Elle était heureuse. Elle ne voudrait plus quitter Aya, qui déjà occupait toute la place de son cœur. La petite suivit donc sa maitresse, ne s'inquitant de rien du tout.

Loki

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 25 jeudi 19 juin 2008, 16:54:36

Pris par derrière, en traître, voilà comment pouvait-on qualifier ce coup.

Il n'avait rien compris, lorsque Aya l'embrassa, quand il venait de se retourner pour lui demander de ne plus lui parler.

Ce baiser, qui ne dura que quelques seconde, lui avait semblé une éternité. Et étrangement, c'était différent de ce qu'il avait ressenti avec Aïka. Ce n'était plus une douce chaleur qui s'emparait lentement et agréablement du corps, c'était carrément si tout son corps s'était mis a bouillonner brutalement. Etais-ce une magie de succube ? Néanmoins, sous ce coup, il parut encore surpris quelques secondes, son coeur pompant le sang en envoya une partie s'accumuler à un certain niveau, reproduisant un phénomène naturel masculin signe d'excitation. Excitation qui avait foudroyé Loki.

Comme sous l'emprise d'une drogue, il se retrouva sur les genoux, respirant très fort. Il semblait lutter mentalement contre quelque chose.


" Une danse de... Succube ? Je... Je n'ai pas envie de mourir... Pas ici... Ni maintenant... Ni comme ça... M-mais... "

Il se prit la tête dans les mains. Il fallait qu'il se calme.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 26 jeudi 19 juin 2008, 17:17:55

Aya passa devant un Loki abatu, un baiser pouvait faire ca? elle était bien plus forte qu'elle ne l'esperait, mais c'est pas ce qu'elle voulait, elle voulait simplement le rassurer, lui rendre un peut de credit pour les Namy.

T'en fais pas tu ne la verra probablement jamais, vue comment tu a réagie simplement a mes levres si jamais je dois coucher avec toi....je m'amuserai bien. Danse de la succube veut dire te faire l'amour a en crever, rien de plus....c'est plus mon truc t'en fais pas, il a juste voulu te charier sur ta timiditée envres les femmes, c'est tres louable


Elle s'agenouilla devant lui, elle n'avait plus d'appendice démoniaque, c'était une femme, une tres belle femme. Elle lui pris le menton et le releva vers elle, lui adressant un immense sourire

Celle qui t'a choisie a énormément de chance, tu est aussi pur qu'Akichou, voire meme plus que lui vue que tu m'a pas pour mere. Aime la, tout les jours... et si jamais tu a envie de progresser, ma porte t'es ouverte Loki.


Elle lui passa la main sur sa honte du moment avant de se relever, laissant une derniere caresse sur la joue du Terranide, puis repris la main de la petite et quitta cette rune un peut trop fréquenté.

A j'y pense, si je croise cette Onii que tu semble rechercher, je ferais tout pour la recuperer, absolument tout

Elle ne parlait pas en l'air, si elle devait tuer pour la récupérer elle le ferait, il semblait tellement tenir a elle, Aya se sentait obligé de tout faire pour qu'il soit heureux et elle aussi
« Modifié: vendredi 20 juin 2008, 10:57:19 par Namy Aya »

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 27 jeudi 19 juin 2008, 17:41:51

La gamine se fichait pas mal de Loki. Qu'il meurt où qu'il vive, peut importe. Tant qu'il ne la dérangeait plus, elle et sa maitresse... Cette fois, quand sa maitresse approcha de Loki, elle resta silencieuse à les observer, sans réagir. Elle la laissa lui parle, le toucher, sans éprouver de jalousie. À quoi bon? Elle savait que sa maitresse l'aimait elle. Alors sa n'avait pas d'importance. Après tout, Aya avait affronter son fils - Du moins c'est se qu'elle avait compris - pour la protéger. Et ça, s'était se qu'il y avait de plus important pour l'enfant.
 Quand sa maitresse parti avec elle, la petite ne pu s'empêcher de regarder un moment Loki. Vraiment bizarre, se garçon... Elle se retourna alors vers sa maitresse. Sa simple vue fit sourire l'enfant. Elle serra un peu plus fort sa main.


- " Dit, pour qu'il me prenne pour sa... Onii, elle doit me ressembler beaucoup, non? "

Elle trouvait tout sa vraiment bizarre. Elle eu alors une crampe à l'estomac. Qu'est-ce qui lui disait que sa maitresse n'allait pas préférer cette gamine, si semblable à elle? Qu'est-ce qui lui faisait croire que sa maitresse ne voudrait pas la garder elle aussi, et l'aimer comme Hin? La petite baissa la tête, marchant bien plus lentement. Elle ne voulait pas que sa maitresse ne l'aime plus, la remplace par quelqu'un d'autre, juste sous son nez. S'était maintenant son pire cauchemar.

Namy Aya

Avatar

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 28 jeudi 19 juin 2008, 18:12:43

Aya regarda tendrement la petite fille, ses habits étaient déchiré dans son dos, laissant ses homoplates a nue a travers ces 2 fentes. Elle lui adressa un sourire tendre. Oui Onii était une copie de cette petite, meme le collier...Akira lui avait vaguement parler d'une petite, mais elle ne s'en souciait pas plus que ca, il lui avait dit que la vente ne se ferait pas avant la fin du mois.
La question d'Hin cachait autre chose, elle en baissa la tete, ralenti la cadence. Rah encore?

Tu sais, le physique n'a rien a voir avec ce qui ya entre ces 2 magnifiques oreilles. Elle te ressemble peut etre, mais c'est pas toi.

Elle lui adressa un large sourire avant de la prendre dans ses bras. Elle était si légére, si douce. c'était un vrai plaisir pour Aya de la porter. En plus elle sentait si bon, une odeur similaire a la sienne.

Tu a l'air fatigué vue que tu marche moins vite, je vais te porter. Ha mais attend.

Elle eu soudain une idée, ca personne encore ne l'avait vécue avec elle, Hin serait la premiere. Ses habits foutu, elle déploya ses ailes, serrant son bébé contre sa poitrine. Une impultion plus tard, Aya volait, la petite Inu pouvait voir le sol défiler a vive alure sous ses pieds et entendre les ailes noires de sa maitresse battre l'air en cadance.

Tu es la premiere a voyager avec moi de cette maniere <3

Elles arriverent a la propriété, feineante jusqu'au bout de la queue Aya passa directement par l'aeration de la salle de bain, se laissant tomber en piquet dans le conduit. Visiblement elle s'éclatait comme ca.
Elles arriverent dans l'immence salle de bain, une sorte de pisciene servait de baignoire, remplie par une multitude de jet, donnant une pluie continue, tropicale.

Tu voulais prendre un bain non?


sans attendre sa reponse Aya était déjà en petite cullote et regardait la petite, son coté pervers revenant a la surface

Hin? Tu peut m'aider a retirer ca? avec......tes dents...<3
« Modifié: jeudi 19 juin 2008, 18:20:42 par Namy Aya »

Hin

Terranide

Re : Escale sur la place aux esclaves [PV Hin]

Réponse 29 jeudi 19 juin 2008, 23:21:52

Une fois contre la magnifique poitrine, tout les doutes de Hin la quittèrent. Comment en vouloir à une créature si parfaite? La petite ne le pouvait pas. Elle aimait de tout son cœur Aya. Elle se blotti contre la belle poitrine de sa maitresse, les yeux fermer.
 Mais quand elles furent dans les airs par contre, se fut une autre histoire. La gamine était terroriser. Chose normal. En plus, elle était geler. Elle n'était pas résistante comme une démone et bien habiller comme la succube. Mais elle tenu le coup. Enfin, elle s'accrocha surtout au cou de Aya.
 Elle fut heureuse que la démone pose pied-à-terre. Elle n'entendit pas vraiment la succube. Elle regardait, complètement émerveiller, la salle de bain. Elle n'avait jamais rien vue d'aussi beau, d'aussi somptueux... Par contre, la dernière phrases que dit Aya "réveilla" la petite. Elle se tourna vers elle, pour la regarder... Puis elle se figea. Aya était presque entièrement nue devant elle. La petite fut rouge. Terriblement rouge. Elle ne réussis n'y à bouger n'y à parler. Juste à rester là, stupidement, et à la regarder, la bouche ouverte. Elle se repris après un moment. Il fallait être parfaite pour sa maitresse adorer. Obéir au moindre de ses fantasmes. Cela ne déplaisait pas a Hin. Elle était juste un peu mal alaise...
La petite approcha lentement de sa maitresse. Elle posa ses mains sur les cuisses de sa maitresse, relevant les yeux pour l'observer. Elle était vraiment petite, même pour son âge... Elle obéis donc au fantasme de sa maitresse : Elle prit sa petite culotte entre ses dents , tout en faisait très attention ,puis elle la descendit. Cela ne déplaisait pas à Hin. Au contraire, elle aimait. Mais bref.
 Hin ne s'était même pas rendu compte qu'elle était encore toute habiller et que l'humidité fort élever de la pièce avait déjà tremper ses vêtements et ses cheveux. Mais elle ne s'en plaignait pas. Elle était bien.
 Quand la petite culotte fut trop basse, Hin la retira avec ses mains. Ensuite, elle ne su pas trop quoi faire. La jeter dans un coin? La rendre à sa maitresse? La manger- Elle l'avait déjà fait une fois, et elle avait été horriblement malade. Bon, elle ne l'avait pas avaler, mais le sous vêtement masculin avait été entierement dans sa bouche-? Enfin bref...


Répondre
Tags :