Nos partenaires :

Planete Sonic Faire un don à l'assoc MLDK Reose Hybride Yuri-Academia
Inscrivez-vous

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 15 septembre 18, 2009, 10:40:01 am

Pour le grand plaisir d'Alana, le volatile la pénétra de son sexe, lui arrachant un gémissement de plaisir. Elle se cambra pour l'accueillir au plus pronfond d'elle-même, attendant que commencent les vas et viens de la harpie, ceux qui la feraient jouir. Mais ils ne vinrent pas. La harpie ne voulait pas travailler toute seule, et refusait donc de satisfaire la vorace prêtresse. Qu'à cela ne lui tienne. Alana passa ses mains dans le dos de la harpie, puis descendit lentement sur les reins de cette dernière, avant de reculer un peu son bassin, puis d'appuyer sur les fesses de Windy avec force et fermeté pour la repropulser au plus profond de son intimité. C'était agréable, ça l'excitait, mais ça n'était pas pratique.
Excédée, voulant plus de contact, Alana arracha les vêtements de Windy sans lui poser de questions, et se redressa, se jetant sur elle, sans lui demander son avis. Windy était donc maintenant à genoux avec Alana empalée sur son membre, les jambes nouées autour de sa taille, et la poitrine de cette dernière écrasée contre la harpie, la tête dans son cou. De là, Alana se mit à décrire des vas et viens de son bassin, sur le membre de la harpie, contractant les muscles de son vagin pour donner plus de plaisir à Windy. C'était bon, mais pas encore assez.


"Prends moi..."

Sous entendu, sois violente, rustre. Pénètre moi encore et encore, comme tu ne l'as jamais fait.

Windy

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 16 septembre 19, 2009, 01:31:16 pm

C'était si bon pour la harpie de sentir cette chaleur animal, elle était contente d'être tombée sur une humaine qui était elle aussi une demandeuse de plaisir, la femme-oiseau ne poussa aucun jurons en voyant Alana prendre le dessus et déchirer ces vêtements. Windy ne voyait qu'une seule chose à ce moment là, elle allait prendre son pied à baiser avec la sauvagerie qui la caractérise des ces consœurs harpies.

Elle entendit la demande de Alana et sourit, effectivement elle allait la prendre et peut être beaucoup mieux que ces dernière fois, Windy enlaça ces ailes autour de leurs deux corps, pour qu'elle puisse se lever et déposer le corps, de sa partenaire, sur le dos d'une table et se prépara au festivité.

- Si tu le désir, ok ! Mais ne pleure pas si tu le regrettes après, humaine.

Aussitôt Windy fit des va et vient avec fougue à une vitesse très rapide, touchant à chaque fois le fond de son vagin, sans que sa verge ne soit complètement enfoncée, la femme-oiseau gémissait tellement c'était bon de sentir son sexe entrer et sortir dans cet antre chaud et humide, vint ensuite un moment où elle se pencha vers sa partenaire, pour poser ces mains sur la table et accentuer la vitesse et la force de la pénétration, son sexe aurait put aisément pénétrer le col de l'utérus, mais la harpie gardait ce plaisir pour plus tard. Elle dit entre deux gémissements.

- Alors humaines, satisfaites ?
« Modifié: septembre 22, 2009, 08:12:19 pm par Windy »


Répondre
Tags :