Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Windy

Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

mardi 15 septembre 2009, 20:31:46

Windy avait une petit creux, ne croyez en aucun cas qu'il s'agisse de nourriture dans le sens que toute personne normal imaginerait. Que voulez-vous que ce soit pour une véritable femme en chaleur sur patte ... le sexe bien sur.

La harpie se balada en portant sa tenue favorite, des bottes noire, qui cache ces pied d'oiseau, une robe noire ayant un petite système de fermeture éclair dans le dos pour pouvoir donner l'impression que les ailes son attaché à la robe et non sur son dos, des ongles vernis noire, de même pour ces ongles, une petite fille gothique.

Elle passa par la porte du réfectoire et le vit vide, une vision désolante pour le drôle d'oiseau qui se serait bien faite la cuisinière du midi, si elle était encore présente, mais malheureusement elle était partie.

Elle passa sa main sous sa robe pour augmenter un peu la vitesse du vibromasseur qu'elle avait mit sur ces deux tétons, ce que l'on trouve sous l'appellation d'œuf vibrant, c'était le seul moyen pour éviter que Windy saute sur la première personne et la baise autant que son ou sa partenaire pouvais supporter.

La harpie fouina dans le frigo, histoire de prendre du lait et le bu à la bouteille, du liquide coula le long de ces joue pour passer entre ces seins et disparaitre sous le tissu, elle ne savait pas que cette scène, qui exciterait les personne en mal d'amour, avait été captée par une jolie demoiselle.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 1 mardi 15 septembre 2009, 20:41:29

Le lycée... Owi owi owi!! Alana espérait y croiser des mâles en chaleur, et ça ne manquait pas! Après une matinée forte en émotion, elle avait eu un petit creux et avait donc décidé d'aller manger un bout. Mais rien qu'un peu hein. En arrivant, elle arqua un sourcil. Une jeune fille déguisée en oiseau, ou an ange noir allait savoir, buvait du lait à la bouteille. Très subjectif. Appuyée négligément contre le battant de la porte, Alana l'observa un instant, puis déclara, les yeux espiègle et la voix amusée.

"Tu aurais prit un verre que ça aurait été décevant!"

Puis elle s'avança de sa démarche fluide vers Windy, en souriant, les yeux tantôt baissés sur ses chaussures, tantôt dardés sur la harpie. En arrivant près d'elle, elle recourba son index et le passa sur la joue de Windy, juste pour l'effleurer, puis porta son index à sa bouche.

"Il t'en restait un peu."

Fit-elle avec un sourire ambigüe. Puis elle continua son chemin, prit une pomme dans un panier en passant et alla s'assoir avec non chalence sur une table. Alana n'était pas trop "filles", ça griffait toussa et elle aimait avoir ce plaisir pour elle seule. Soit dit en passant, peut-être n'avait-elle pas eu de chance avec ses partenaires précédentes? Qui sait.

Windy

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 2 mercredi 16 septembre 2009, 16:19:55

Windy avait du franchement se retenir, pour sauter au sens propre sur l'humaine qui lui faisait face, elle était très appétissante, surtout avec son index qui c'était baladé sur la joue de la harpie, ne faisant que l'attiser encore plus.

La prêtresse croyant s'amuser avec une simple humain, avait enclenché le côté le plus dangereuse chez Windy, celle de la harpie en manque de sexe, car effectivement son manque revint à la charge, profitant du fait que Alana ne puisse pas voir ce que faisait la harpie, elle éteignit son sex-toy et le planqua dans un tiroir vide, puis elle prit une banane.

Une fois installée en face de la prêtresse, elle se mit à enlever la peau de la banane, pour s'amuser un peu avec, juste pour voir la réaction de la demoiselle, si elle voulais fuir le piège et bien Windy apprendrait à Alana quelques cours de physique tels que, un oiseau rend un souris dans ces griffe et monte au plafond d'un réfectoire, qu'elle sera la force que subira la souris si le rapace lâche prise.

- Je ne t'ai jamais vue, t'es dans quelle classe ?

Chose importante à dire, elle en vouvoie que les personnes plus forte qu'elle.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 3 mercredi 16 septembre 2009, 17:02:03

La prêtresse fut ammusée de voir la harpie prendre une banane. Elle en aurait bien mangé un bout elle aussi. Alana ne se sentait pas menacée par Windy, peut-être que si la harpie essayait un jour de la lacérer avec ses griffes, il y ait moyen qu'elle se sente effrayée, voir paniquée, mais on n'en était pas encore là.

"Je suis pas du lycée en fait, je suis venue voir un de mes cousins. C'est lui qui m'a faite entrer. Et toi? Comment tu t'appelles?"

Windy avait quelque chose qui pétillait dans son regard, quelque chose comme du désir. La prêtresse n'était pas timorée, ça aurait été malvenu. Au contraire, elle était curieuse de savoir jusqu'où tout cela la mènerait. Enjouée, elle lui lança.

"Tu me donnes un bout de ta banane? j'adore ça et j'ai faim!"

Windy

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 4 mercredi 16 septembre 2009, 17:53:45

Windy voyait bien que le fait de manger un banane amusait sa compagne, aussi eut-elle envie de jouer avec cette humaine, pour la poussée au vice, sans qu'elle n'ai à bouger le petit doigt, elle répondit à la question avec un air ennuyer comme-ci on lui avait posé la question plus d'une centaine de fois.

- Windy Celeno, j'ai redoublé ma classe, parce que je m'ennuyais et que avoir des vieilles c'est pas top.

La harpie entendit la demande de la prêtresse et cacha un sourire, elle commençait à êter vraiment interessant et continua à réprimer son envie de la mettre sur la table et de la prendre ici et maintenant.

- Mais avec plaisir, tient.

Windy joua un peu avec sa compagne, elle reculait un peu la banane au moment où la prêtresse allait mordre dedans, puis au bout d'une dizaine de fois, elle la laissa manger la banane.

- Alors ? C'est comment ?


une question au premier abord innocente, mais qui cachait une autre question plus subtile.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 5 mercredi 16 septembre 2009, 18:30:00

Windy? Joli nom.
Nom plus ou moins gâché par le petit jeu que voulait lui faire jouer la harpie et qu'Alana ne supportait. Lassée par deux essais, elle attrapa la main de Wendy d'une main ferme et la garda tant qu'elle mangeait. Alana était gentille, elle avait de l'humour. Mais certaines petites choses, comme ce jeu qu'avait voulu tenter la harpie, la mettait hors d'elle. Quand on promettait quelque chose, il fallait l'offrir. Quand on commençait une phrase, il fallait la terminer. Quand on commençait à faire l'amour, il fallait continuer jusqu'à l'orgasme. Des règles simples, mais élémentaires.


"C'est bon, comme une banane."

Finit-elle par répondre avec simplicité, avec un sourire en coin.

Windy

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 6 mercredi 16 septembre 2009, 18:42:30

Windy retint une injure quand la main douce de la prêtresse bloqua ces tentatives de jeu. Elle jouais pour oublier son manque de sexe et cette humaine faisait tous pour que ce manque submerge la harpie et qu'elle se fasse violer.

Le drôle de volatile put cela dit voir l'humaine manger la banane, ces lèvres semblait douce, très douce, elle entendit la remarque de Alana et continua à regarder les lèvre très attirante de l'humaine.

- Evidement, suis-je bête.

le volatile ne put cacher son envie plus longtemps et se mordit nerveusement sa lèvre inférieur. Ne pouvant pas jouer comme elle le voulait avec sa proie, elle subissait cette soif insatiable qu'était le sexe et le plaisir. Aussi finit-elle de jouer et entama une petite feinte pour accélerer les choses à sa manière et dans le sens qu'elle voulait, tant pis pour la demoiselle si elle ne s'y pliait pas;

- J'ai crut voir un bout tomber sur votre haut.

D'un geste naturel, la harpie vint vers la demoiselle et se prit, volontairement sur un pied de chaise, la faisant tomber sur Alana, qui fut emportée, elle aussi. Les deux demoiselle finir sur le sol, la prêtresse sur le dos et Windy au dessus d'elle à quatre patte, la jambe droite entre les deux de l'humaine.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 7 mercredi 16 septembre 2009, 18:51:02

Quelque chose semblait fruster la harpie, mais la jeune femme ignorait quoi. Elle haussa les épaules. Peut-être était-ce quelque chose qui n'avait absolument rien à voir. Elle en profita pour dévisager sa compagne de repas de banane. Elle avait un joli visage, et des vêtements singuliers mais pas vilains. Son corps était svelte et tendus cela dit. La prêtresse allait lui proposer quelque chose pour la détendre mais elle n'en eu pas le temps. Quelque chose était tombé sur son tee shirt d'après Windy. Ah oui? Le temps qu'elle regarde, elle se retrouvait au sol, sous la harpie. Elle sourit.

"Ca va tu t'es pas fait mal? Moi la tête a un peu cogné quand même."

Ca avait sonné plein. Bizarre. Elle attendit patiamment que la jeune femme daigne se relever, pour se relever à son tour.

Windy

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 8 mercredi 16 septembre 2009, 19:34:56

Windy allait continuer son manège, elle entendit la demoiselle se plaindre que sa tête avait touché le sol, d'un mouvement qui semblait emprunt d'inquiétude, elle prit l'arrière de la tête de Alana comme pour voir si elle n'avait pas de bosse, relevant par la même occasion le buste de la prêtresse, c'est à ce moment que les ailes de la harpie prirent vie, enlaçant la partie supérieur de l'humaine, dans une étreinte où, la pauvre ne pouvait plus bouger et étant devenue un insecte prit dans la toile de Windy.

- hé bien tu m'as donné du fil à retordre humaine, maintenant je vais prendre mon du, si ce n'est pas trop demander.


Avec un certain sadisme, elle lécha l'oreille de Alana, alors que sa main droite, étant froide, se glissa tels un serpent sous le pantalon de la demoiselle et frictionna avec douceur l'entrejambe.

- Sache que si tu te laisse faire, cela ira vite et je ne te ferais pas plus de mal que nécessaire.
[/b]

Elle l'embrassa avec fougue, bien que l'on sentait l'envie de la prêtresse de se retirer de cette situation peu commune et où elle n'était pas dominatrice. Windy allait décharger tout son plaisir sur cette humaine, qui aurait mieux fait de ne pas avoir un petit creux.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 9 mercredi 16 septembre 2009, 19:41:53

Une harpie! Voilà qui n'était pas banal! Windy semblait penser que la prêtresse allait se débattre, tenter de s'enfuir, mais le contraire se produisit. Elle se sentit frissonner quand la main de la femme-oiseau, froide, entra en contact avec sa peau, mais c'était assez agréable cette différence chaud/froid entre la main de son assaillante et le bassin d'Alana, dont la température grimpait à vitesse grand V... Et ses ailes étaient tellement douces. Un lit de plumes portatif, la classe! Quand Windy l'embrassa, elle lui rendit son baiser avec au moins autant d'ardeur et trouva même le moyen de lui sourire.

"Je t'en prie, prend ton temps!"

Elle poussa l'insolence plus loin, essayant de poser ses doigts sur autant de parcelles de peau de la harpie qu'elle pouvait, dans l'inconfort de sa situation.

Windy

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 10 mercredi 16 septembre 2009, 19:58:49

La remarque et l'attitude de l'humaine déstabilisa un instant Windy qui c'était préparée à plus de résistance, soit elle n'avait pas peur pour son corps, soit elle était d'une inconscience pour le moins insondable. Mais elle restait une humaine, surtout que ces caresses sur l'entrejambe faisait les effets désirés. Aussi l'harpie eut envie de s'amuser davantage, en desserrant son emprise, tout en laissant une partie de ces ailes pour garder un certain confort pour la prêtresse, qui allait être servit.

- Sache que je ne suis pas très patiente.

Comme pour confirmer ces dire, sa main gauche saisit la sein droite et commença à le masser de façon énergique, pendant que sa langue s'amusait à parcourir son cou. sa main droite continua son manège, histoire de continuer à faire monter la température de l'humaine, une humaine chaude est plus facile à faire jouir.
« Modifié: jeudi 17 septembre 2009, 06:33:54 par Windy »

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 11 mercredi 16 septembre 2009, 20:18:10

La harpie consentit à desserer un peu son étreinte, pour qu'Alana puisse participer un peu aux ébats elle aussi. Dès qu'elle eu retrouvé une partie de sa mobilité, elle s'empressa de caresser le corps de Windy, en commençant par ses hanches, pour remonter sur sa taille puis ses seins.
Très vite, la prêtresse se sentit toute disposée à l'égard de la femme-oiseau, et ses caresse lui arrachèrent même quelques petits gémissement de plaisirs, ce qui fit sourire la rouquine.


"Tu travailles à mon propre plaisir ou au tien?"

Pour encourager les ébats, Alana ôta son tee shirt, dévoilant une lingerie noire et violette qui gardait une poitrine généreuse. Elle se mordit la lèvre.
Laissant une de ses mains à la paume chaude sur un sein de Windy, l'autre descendit en effleurant de l'index les courbes de la Harpie jusqu'à son entre jambe, qu'elle commença à caresser, titiller.

Windy

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 12 jeudi 17 septembre 2009, 06:44:05

Placé comme Windy était, la prêtresse ne pouvait pas voir le deuxième sexe qu'elle avait, il faut dire que la harpie ne cachait pas volontairement son hermaphrodisme, mais que par un pudeur qu'elle ne puis se l'expliquer, elle le dissimulait, aussi quand la prêtresse commença ces caresses, la robe du drôle de volatile remonta d'elle même, ce qui excita encore plus Windy. La remarque de Alana reçu celle de Windy.

- Les deux, mais surtout le mien.

Windy se demanda vraiment si cette humaine n'était pas une succube ou une autre créature de la tentation, surtout en la voyant retirer son haut, la femme-oiseau décida de se prendre à son jeu et pendant qu'elle commençait elle aussi à chauffer avec une main de sa partenaire sur la poitrine et l'autre près de son pénis, elle retira sa robe et laissa découvrir à l'humaine la spécialité de Windy, son membre masculin était déjà bien tendu, bien qu'il était possible de mieux le tendre. L'harpe alla même jusqu'à prendre la main insolente avec sa main droite, laissant l'entre jambe de la prêtresse un moment, pour le plaquer contre sa verge.

- Et toi pour quel plaisir travailles-tu ?

Cette question avait été formulée avec une voix suave et envoutante, elle éprouvait un certain plaisir à jouer avec cette humaine qui promettait d'être une partenaire sexuel fort intéressante.

Alana

Invité

  • Messages:

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 13 jeudi 17 septembre 2009, 06:56:16

Alana fit la moue. Certes, cette harpie l'excitait beaucoup de par son originalité et ses manières presques bestiales, mais elle ne souriait pas. Comme si c'était une corvée qu'elle s'infligeait que d'avoir ce genre de relation avec la rouquine.

"Tu aurais préféré une partenaire différente?"

A peine sa question posée, la harpie dévoila son hermaphrodisme. En voyant le membre presque en érection, les yeux d'Alana s'agrandirent. Elle le voulait en elle, le plus vite possible. Elle sentait comme un vide au niveau de son entre jambe et languissait de voir cette hampe la prendre, encore et encore. Lorsque Windy plaqua son membre turgescent contre son sexe, un petit gémissement de plaisir échapa à Alana, qui frotta légèrement son sexe contre celui de la harpie, avide de l'engloutir.

"Pour le mien... Mais si je peux t'en donner aussi, il n'en sera que plus grand."

Alana était plus excitée qu'elle ne l'avait jamais été. Cette harpie, allez savoir comment, exacerbait toutes ses envies. Lâchant la main de Windy, elle la posa sur le sexe viril et commença à le masturber, ne pouvant plus attendre, désirant être pénétrée. Toute de suite.

Windy

Re : Une prêtresse au menu du jour. [pv Alana]

Réponse 14 jeudi 17 septembre 2009, 20:17:23

Le drôle d'oiseau sentait dans la voix de Alana son désir de se faire prendre par la femme-oiseau, chose qu'elle ne refuserait pas, une fois que windy sera vraiment sur qu'elle ne deviendra pas la soumise au lieu de la dominante, aussi fut-elle assez receptive au petit cris de plaisir que poussait la prêtresse, ainsi que la masturbation, chose que personne n'aviat encore fait sur la harpie, généralement ils fuyaient en criant aux monstre et se faisait violer, là ce n'était pas un viol, car Alana voulait de la volatile.

- Mais dis moi c'est que tu voudrais que je passes à la vitesse supérieur ?

Elle n'attendit pas la réponse et sans ménagement lui enfonça son membre d'un coup sec, laissant sa hampe bien enfoncé dans son vagin.

- je ne vais pas faire tous toutes seule.

Cette remarque était pour voir jusqu'à où était capable la prêtresse pour avoir le droit de jouir du sexe masculin de Windy.


Répondre
Tags :